FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur mono compte ??

Par 08 Novembre 2017 - 17:05:42

Bonjour à tous, je me demandais si il était possible de voir un jour un serveur monocompte arriver sur DOFUS touch??

En effet je jouais à Touch sur 2 iPhone et un iPad, en 3 comptes. Je me suis vite ennuyer car la même chose finit par arriver finalement, plus de jeu en équipe et on retourne violemment vers du multi compte (égoïsme)
Bref, j'ai abandonné les 3 persos depuis 1 ans presque ils sont lvl 170/180. Mais j'ai trouvé l'ambiance du debut tres cool, mais j'aimerai goûter à l'expérience du serveur mono compte sur touch ce serai tellement amusant!!
Qu'en pensez-vous ??? J'ai hâte de recréer un personnage lvl 1 et reparcourir les plaines d'incarnam et surtout, de pouvoir jouer HL Avec un seul compte histoire que chaque joueur soit obliger de se sociabiliser meme thl pour pouvoir passer les donjons. (Si DOFUS touch était en mesure de créer un système de chat vocal en groupe, ça permettrait de rester sur l'application tout en ayant un moyen vocal de communiquer).

1 0
Première intervention Ankama

Salut,

Ouvrir un nouveau serveur, quel qu'il soit, n'est pas prévu actuellement. Cependant ça ne t'empêche pas de jouer en monocompte si tu en as la volonté ; ce mode de jeu reste très majoritaire sur DOFUS Touch et je connais des joueurs THL qui sont monocompte depuis des mois sans problème !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10

Salut,

Ouvrir un nouveau serveur, quel qu'il soit, n'est pas prévu actuellement. Cependant ça ne t'empêche pas de jouer en monocompte si tu en as la volonté ; ce mode de jeu reste très majoritaire sur DOFUS Touch et je connais des joueurs THL qui sont monocompte depuis des mois sans problème !

Score : 77

Salut Nyom, merci de votre ponctualité! C'est dommage, je pense que vous devriez en parler avec votre équipe, car il ne s'agirait que d'ajouter un serveur mais exclusivement bloqué au mono compte.
Je suis certain que beaucoup de joueurs vont revenir sur l'appli et n'attendent que ça.

(Au passage il n'est exclut en rien de faire un sondage pour voir si du monde est intéressé) cordialement.

1 0

Ramener des joueurs c'est bien, prendre soin de ceux qui sont déjà sur les serveurs existants l'est aussi.

Ouvrir un nouveau serveur alors que les autres ne sont pas plein auraient plus d'effets néfastes qu'autre chose. Les joueurs seraient contents parce que c'est un nouveau rush, Ankama ferait pas mal d'argent : ok c'est cool sur le papier, mais dans 6 mois ce serait la grosse claque pour tout le monde avec des serveurs vidés / déséquilibrés.

Il y a déjà un sujet - débat de 19 pages qui a fêté il y a peu ses 1 an si tu veux : voir ici. Force est de constater que notre décision était la bonne, le jeu se porte très bien à l'heure actuelle et nous avons réussi à équilibrer la population sur les serveurs francophones afin de satisfaire leurs occupants. Avec un ou deux serveurs de plus, ce ne serait pas du tout la même histoire.

Score : 341

Yo

Je pense que cela j'aurai pas l'effet attendu. Moi même ayant 2 téléphones et un iPad je peux jouer 3 comptes sur 3 réseaux différents et donc multicompte sur l'éventuel serveur monocompte. Je pense qu'il y a énormément de joueurs qui ont également accès à 1 tablette er 1 téléphone donc en fait deja ça serai un serveur duo compte quoi... enfin en clair je veux dire que les restrictions sont beaucoup plus difficiles à mettre en place que sur pc et que les joueurs qui souhaitent ce serveur seraient déçu de sa tournure

0 -1
Score : 38

AlannysMauricette un serveur monocompte qui existerait sur touch en reprenant le modèle de celui sortit sur pc tu peux avoir 36 tablettes t'aura toujours qu'une connexion sans 4g ^^ après je pense que c'est bien raisonné de ne pas en ouvrir la population sur touch est certainement pas aussi importante que sur la version pc, ça diviserait trop les serveurs déjà existants

0 0
Score : 341

Ça fais quand même 2 comptes à minima. Puis ayant 2 téléphones (bon ok tout le monde n'a pas un tel pro et un perso) ca fais 3 connections differentes. Mais comme tu dis vu la population de touch ca serai une connerie de faire un serveur mono. Après en soit ce jeu sur téléphone est plus tournée vers le mono même si quelques mecs abusent sur pc a boucler des percos en 5 comptes sur emu mais bon on fait avec !

0 0
Score : 62

Tient, moi j ai une grande question , pourquoi accepté les gens qui multi compte dans des mines , ou encore qui multi compte drop , ou encore multi compte percepteur/Kolizéum? Car franchement , ça me sort par dessus la tête de voir des mec aui abuse du system d ankama sans jamais se faire bannir car ils sont soit disant *Dans les règles*.  Il ne aut pas abusé quand meme, avoir plusieurs tablette / télephone connecté en simultanée abusivement sur touch ne devrait pas être toléré. C est comme si t allais au boulot , mais que tu travaillais avec 4 personne pour le prix d une c est injuste et ça desequilibre totalement l hotel des ventes ainsi que toute sortes de choses. Je serais curoeux de connaître la réponse a ma question.

Pour continuez sur mon sujet , le genre de pe sonne qui met 3/4/5 ou encore 6 compte (soit disant légit) dans les mines , pas du tout sanctionner , je trouve ça ... fiouuuuu

0 0
Score : 783

C'est marrant les gens qui râlent sur le multicompte on les vois plus râler quand ils arrivent à Frigost3 et qu'ils ont besoin d'une team pour chopper les ressources des stuffs lvl 200. 

CEPENDANT, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le multicompte même en tablette devrais être mieux contrôlé, surtout quand on vois la plupart faire du kolizeum ou des attaques de percos avec leur team. 

C'est d'ailleurs, je pense, une des raison qui a poussé Ankama à réduire le taux de drop du Dofus Turquoise, vu que on va pas se le cacher, la plupart des gens qui farment le Dragon Cochon le font en team. Personnellement j'ai croisé très peu de monde ayant dropé un tutu uniquement en monocompte 

0 -1
Score : 75

Une bonne idée selon moi. C'est vrai que les autres serveurs se videraient un peu, mais un serveur monocompte international ramènerait beaucoup de nouveaux joueurs et étant donné qu'il n'y a pas besoin de s'abonner le serveur ne sera pas déserté après quelques mois comme les serveurs monocomptes sur dofus pc.

2 0
Score : 3

à quand un serveur monocompte ! les multicompte en mode marchand zaap village et j'en passe ... gâche l'expérience des monocompte.

0 0
Réagir à ce sujet