FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une date pour la potion de changement de classe ?

Par FatalSoxx 12 Novembre 2017 - 18:45:38

Bonjour à tous
Je voulais savoir où en était la potion de changement parce que lors de la missive n°7 de mi août vous declariez quelle n'était pas prevu pour cette année y a t'il des news a ce niveau ? J'ai vraiment hâte de reroll en roublard smile

Merci et bon jeu

0 0
Réactions 16
Score : 43

Salut,
Je pense que tu devrais commencer à monter ton roublard maintenant et ne pas attendre après cette potion.

0 0
Score : 1332

Effectivement, avec le bonus pack et le fois 2 XP sur ton compte cela ce fait relativement rapidement.

En plus, vue le prix des simple pack relooking dans le shop. Je me dit que les potions de changement de classe ne seront pas donné ( et temps mieux ). Tu pourras donc sauver tes kamas par la même occassion.

Mais pour répondre à la question, je n'est rien vue passé dans les news. Mais si ils ont déclaré que ce n'était pas pour cette année tu as forcement encore minimum 2 mois a patienté

0 0
Score : 2069

C'est fou comme les gens n'arrive pas à comprendre qu'il n'y a pas que les niveaux qui compte, il y a aussi tous les succès et les métiers ainsi que leur mage, les passages donjons etc...

0 0
Score : 1332

Les succès n'impact pas le game play ... Même que la première fois qu'il va refaire des donjons il pourra "refaire " les succès et accumulé plus de ressource de boss. Sauf certain succes " long" qui donne accès au dofus. Mais le dofus est lié au compte et peu donc changé de personnage sans problème. En fait tu donne plus un avantage de le faire qu'un inconvénient la. ( sauf si ton but est d'être le plus haut possible au ladder succès )

Avec la limite de 3 métiers, généralement tout le monde à une mule pour les métiers. Donc il peut bien ce faire une "mule" roublard. Cela ne lui fait pas perdre non plus les autres métiers et faire les commande qu'il verra passer dans le chat de guilde/alliance ou dans le canal commerce. C'est sur qu'il perdra l'usage des runes pour s'inscrire dans le livre, mais sa reste un argument assez mince. 

Pour le passage de certain donjon je te l'accorde...les derniers demande une certaine préparation pour y arrivée. Donc si il est bien rendue a frigost 3, ca peu valoir la peine. Mais encore la, refaire les donjons pour farmer les kamas de glace et refaire les succès pour avoir plus de ressource de boss peu aussi valoir la peine. Certaine personne farm ces donjons pour leur panoplie thl.

0 0
Score : 341

Sans donner de chiffres absurdes je pense que beaucoup de monde attend cette popo pour économiser le temps de l'xp et le prix des parchemins. Pour ceux qui ont vraiment des succes énormes et un très bon score c'est à peu prêt compréhensible mais pour le reste go restat dès maintenant vous gagnerez plus de temps... Je vais arriver à mon 4eme perso 200 sur le même compte c'est juste trop simple de monter ! Alma dopeul captain tous les jours et tu es 200 en 1 mois

2 0
Score : 43

Oui bon en gros c'est un "Jean-Richard je ne fais pas comme tout le monde et j'ai la flemme de jouer vivre".
Gl dans ta vie

0 -6
Score : 2505

Euh, je comprends pas trop ton intervention la ?

1 -1
Score : 552

Je suis loin d'être un jean-Richard juste que me retaper certains succès dj / xp / parchotage que j'ai fait pdt 1 ans c'est vraiment pas encourageant surtout sur un jeu mobile.

1 -1
Score : 694

Ou plutôt ajouter plus d'emplacements de perso par compte car toutes les classes sont vraiment simpa et valent le coup d'être joué. Mais devoir effacer un perso pour en commencer un autre est vraiment contraignant.

0 0
Score : 552

Aucune news Nyom ? smile

0 0
Score : 8429

En un mois et xp fois 4 t'as largement le temps d'avoir un roublard hl wink Apres je comprends que tu veuilles la popo mais bon je te conseille juste de ne pas l'attendre ça va etre long crois moi ^^

0 0
Score : 267

Reparcho un perso etc .. vraiment chiant pour le coup .. comme cadeau pour la nouvelle année, une popo changement de classe serait top

1 0
Score : 8429

Le sujet peut etre clos....Aucune info depuis des mois. La preuve le gars qui a créé le sujet a suivi nos conseils et a un roublard lvl 150 comme quoi j'avais raison wink

0 0
Réagir à ce sujet