FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement de modérateurs jeu

Par [Nyom] 15 Novembre 2017 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 47
Score : 1

Comment sa ?

0 0
Score : 2505

Vous avez lu avec attention les deux points précédents et vous estimez remplir toutes les conditions nécessaires pour devenir un bon Modérateur ? Vous êtes toujours autant, sinon plus, motivés à intégrer cette équipe de volontaires ?

Alors, remplissez le formulaire ci-dessous avec précision avant le lundi 27 novembre 2017 et retournez-le à [Nyom] par message privé sur le Discord DOFUS Touch via un fichier .txt uniquement (Bloc Note). Attention, il est important de conserver la mise en page suivante :

0 0
Score : 2

Bonjour j'ai 34ans
Je voudrais bien etre modérateur

Pour moi etre modérateur c'est :
Surveiller et envoyer un rapport a ankama de ce qui ne vas pas

Mais je me demande si on devient modérateur peut t-on quand meme jouer normalement car si je ne peux pas je voudrais pas je préférerais surveiller en jouant merci de me repondre ou me faire passer un questionnaire pour en etre un merci d'avance

0 0
Score : 2

Excusez moi jai pas bien repondu donc j'ai une bonne expérience du jeu je connais assez bien

Les regles sont comme toute ne pas tricher
Respecter les joueurs
Mes motivations :
Je suis motiver a aider dofus touch a s ameliorer envoyer mais comme je disais a mon commentaire avant j aimerais quand meme jouer normalement mais en etant modérateur sa serais biens merci

0 0
Score : 2505

Vous avez lu avec attention les deux points précédents et vous estimez remplir toutes les conditions nécessaires pour devenir un bon Modérateur ? Vous êtes toujours autant, sinon plus, motivés à intégrer cette équipe de volontaires ?

Alors, remplissez le formulaire ci-dessous avec précision avant le lundi 27 novembre 2017 et retournez-le à [Nyom] par message privé sur le Discord DOFUS Touch via un fichier .txt uniquement (Bloc Note). Attention, il est important de conserver la mise en page suivante :

0 0

Joueur de 18 ans très actif, motivé pour faire partie des modos, je connais pas trop mal le jeu donc si vous voulez de moi répondez moi j aimerais aider a l amelioration du jeu car j ai repéré pas mal de choses a changer en tant que joueur actif

0 0

Bonjour a tout le staff ankama. Je souhaiterai postuler pour le poste de modérateur jeu malgré mon jeune âge (en dessous de l'âge requis) et en étant conscient que j ai très peu de chances de reussir mais je souhaitai tout de même essayer car qui n'essaie rien n'a rien et que je connais pour le moins très bien les règles de dofus touch et les respectes ainsi que je m'exprime dans un français tout a fait correcte. Merci de me faire parvenir votre réponse et de m'indiquer  où regarder pour pouvoir la consulter.
Bonne journée à tous.
Cordialement

0 0

Bonjour ankama, je m'appelle pierre, g 21 ans, IG : Emp, je joue avec 8 tablettes, je postule pour devenir modérateur svp svp svp

0 0
Score : 3

Vous comptez vraiment être choisis avec 2 ligne xD

0 0

18 Ans mâture sait correctement orthographier même les plus ardus des mots,Voix de bg internationale, et je fais ce texte pour voir si hora le magnifique me répondra

0 0

Je trouve très intelligent votre manière de procéder

0 0

Salut j’ai 18 ans et je voudrais bien devenir modérateur. Je serai impliqué et je serai près à sacrifier mon compte pour DOFUS. J’espère être choisi

0 0

Bon matin à tous,

Comme l'ont si bien dit Horasi et [Archelisle], le futur postulant au poste de modérateur ainsi que les modérateurs en poste doivent conserver l'anonymat en toutes circonstances.

Démarche à suivre pour postuler (car certains n'ont vraisemblablement pas encore compris) : remplissez le formulaire ci-dessous avec précision avant le lundi 27 novembre 2017 et retournez-le à [Nyom] par message privé sur le discord DOFUS Touch via un fichier .txt uniquement (Bloc note).

/!\ Attention, il est important de conserver la mise en page du formulaire. /!\

Bon jeu à tous!

Brunad - Serveur Oshimo

0 0
Score : 16

Bonjour : j ai juste un truck a dire a ceux qui postule en réponse lisé attentivement le paragraphe on ils vous demande de faire un fichier .text a leurs donner sur discord

1 0

Je suis intéressé par l'offre. Je suis un homme de 23 ans et je joue depuis que j'ai 12 ans alors je connais l'ensemble du jeu et de ses règles. Merci de me contacter si vous êtes intéressé d'avoir mon aide.

0 0

Bonjour, je m'appelle Ethan, ( Je dirais mon âge à un gérant ). J'habite en France, je postule aujourd'hui pour devenir Modérateur de jeu. Je m'appelle Jemiis sur Dofus et je joue plus particulièrement sur Oshimo. Je suis très bon en langage français, je m'entraîne tout les jours à adopter un langage riche et propre! Je joue à peu près 4h par semaine, et je joue sur iPad Mini. Je n'ai jamais été sanctionner auparavant et je ne prête jamais mon compte à personne. Pour moi, le rôle d'un modérateur, c'est bien sûr de faire régner la paix et le respect, et quelque fois d'aider de nouveau arrivant ou même dès personne normal. Pour moi les qualités requise c'est : d'Etre digne de respect, d'avoir une grande expérience sur Dofus et un langague très riche. Je compte vraiment consacrer plus de temps à la modération, pour moi avoir des responsabilités c'est vitale ! J'aimerais devenir modérateur car j'aime avoir des responsabilité, et si j'arrive à le devenir, je compte faire le maximum pour punir les gens qui manque de respect et qui nuit au jeu, et enfin je compte faire en sorte que le jeu soit le plus agréable possible à jouer. Je joue à Dofus Touch depuis déjà 6 mois, je note ma connaissance du jeu de 6.5/10. Je n'ai pas vraiment d'objectif avec mon personnage principale, je joue avec 1 seul compte pour l'instant. Je ne compte pas me lancez sur un projet YouTube, Twitch ect.. Autour de Dofus en tout cas. 

- Un Dev dois s'occuper du jeu, dans le sens où il doit créé de nouvelle choses, rendre le jeu plus agréable à joué ect..
- Un modérateur comme je l'ai dit tout à l'heure doit s'occuper du jeu, dans le sens où il dois faire en sorte que les gens se respectent plus entre eux. Que le jeu sois le plus agréable et d'avoir là meilleure communauté qu'il soit. Les sites pour moi autoriser à être cités en jeu sont : le site officiel d'Ankama, de Dofus, de Wakfu ect.. Un bot est un robot

Mon message ne ses pas affichée en entier

Je refait ma motivation de fin malgré qu'elle sois enlever. Je suis détérminée à devenir Moderateur ! J'espère que mon message ou plutôt ma candidature vous plaira, et que la chance sera de mon côté et que vous me choisirai ! Bon jeu à tous. Byyyyeee 

Jemiis. 

0 0

Ils le font exprès où ils ont bwork ? Pas de présentations/c1ndidature ici mais sur discord...

1 0

T'es bête. C'est sur la messagerie Ankabox de Nyom déjà --'

0 0

Bonjour sivouplais je voudrait être moder sa serez bien

0 0

Bonjour je veux etre modérateur du serveur tera cogitations j ai 21 mature et je veux devenir modo car dans dofus personnes se respecte et sa arnaque beaucoup et pour rendre less gens heureux et quil est envi de jouer

1 0
Score : 31

ImZobal Faux !

je ne sais pas où tu as pêché que la candidature devait être fournie par Ankabox mais je cite "remplissez le formulaire ci-dessous avec précision avant le lundi 27 novembre 2017 et retournez-le à [Nyom] par message privé sur le Discord DOFUS Touch via un fichier .txt uniquement (Bloc Note)."

Dans un second temps vue ta réponse à Adrmie989, tu es en conflit avec ta propre démarche, puisque tu parle d'ankabox mais tu poste ta candidature dans la section commentaire, ne respectant pas par la même occasion la consigne de soumission de ta candidature et la conservation de ton anonymat !

Je rappelle quand même que quelques pages de commentaire plus tôt plusieurs personnes ont déjà été repris pour les mêmes motifs et qu'un modérateur a pris le temps de laisser un message pour encore le rappeler.

Pour pouvoir prétendre à un poste sérieux, la moindre des choses serait de prendre la peine de lire en entier l'article qui explique les démarches avant de se ruer bêtement sur la boîte de commentaire !

Bonne journée/Soirée wink

0 0
Score : 150

énorme toutes ces "candidatures" sur le forum... les mecs du staff doivent bien se fendre la poire de tous ces trolls ou bworks...

2 0

Salut à tous,

Le recrutement est désormais terminé, si vous n'avez pas reçu de mes nouvelles cela signifie que vous n'avez pas été retenu pour cette fois.

Je ferme donc ce sujet, merci à tous !