FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nowel : bêta disponible !

Par [Nyom] 27 Novembre 2017 - 13:30:00

La bêta de Nowel est disponible ! Si vous souhaitez en savoir plus, vous êtes au bon endroit.

Bêta DOFUS Touch

Edit du 06/12/2017

La bêta est disponible ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce sujet du forum officiel.

Après les différents problèmes rencontrés avec l’îlot Rifique, notre équipe s’est fait la promesse de désormais utiliser plus régulièrement « DOFUS Touch Early », l’application bêta du jeu ! Pour la deuxième fois de son histoire, une phase de bêta test (cette fois ouverte à l’ensemble de la communauté) sera proposée sur celle-ci, début décembre.

Comment accéder à la bêta le jour J ?

La bêta ouverte débutera la semaine prochaine ; nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date plus précise pour le moment.

Côté Apple, il vous suffira de chercher et de télécharger l’application « DOFUS Touch Early » dans l’App Store.

Pour Google, il vous sera nécessaire d’utiliser un lien que nous vous communiquerons en temps voulu pour accéder à cette application bêta.

Selon les mobiles et les systèmes d’exploitation, l’application pourra mettre plus ou moins de temps à se rendre disponible.

Devra-t-on repartir de zéro et refaire tout Incarnam ?

Non, vos personnages et vos équipements seront récupérés depuis les serveurs classiques de l’application DOFUS Touch.

Plus précisément, nous reprendrons uniquement les personnages qui se sont connectés depuis le 1er juillet 2017 et en récupérant les données du mardi 28 novembre 2017 pendant la maintenance. Seul le contenu de l’inventaire de votre personnage sera récupéré.

Quel est l’objectif de cette bêta ?

Le serveur bêta ne fera en aucun cas office de nouveau serveur à rush et fermera quoi qu’il arrive ses portes avec un reset des actions effectuées sur celui-ci lorsque notre équipe le décidera.

Nous souhaitons réaliser cette bêta pour identifier et corriger un maximum de problèmes avant la mise à jour de Nowel. Nous comptons sur vous pour jouer le jeu !

Une liste des sujets à tester sera disponible dès le lancement de la bêta dans le Carnet de bord du forum officiel, à travers un changelog provisoire.

Un PNJ sera à votre disposition en [-2,0] pour récupérer certains nouveaux objets à tester, entre autres.

Où devra-t-on faire nos retours concernant les problèmes ?

Directement auprès de nos équipes sur le Discord de la bêta ! Nous ne ferons pas de section spécifique sur le forum officiel afin de concentrer nos efforts sur un seul endroit.

Discord est une plateforme qui nous permettra, à vous et à notre équipe, d’être le plus réactifs possible. Nous pourrons y échanger en temps réel de façon efficace.

Aura-t-on des récompenses ?

Aucune récompense n’est prévue, si ce n’est la fierté de contribuer à la bonne évolution du projet !

S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous !
Première intervention Ankama

En réponse à  nrg-touch4

Aucune nouveauté n'est prévue cette année sur l'île de Nowel, si ce n'est une nouvelle panoplie THL.

Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 171

Yeah !
Noël avant Nowel :3

0 0
Score : 105

Cool enfin une bêta ouverte ! Hâte de tester les nouveautés biggrin

0 0
Score : 17

Peut-on s'attendre à de la nouveauté sur l'île de Noël ou cela va t'il se concentrer uniquement sur les nouvelles tanières ?

0 0

Aucune nouveauté n'est prévue cette année sur l'île de Nowel, si ce n'est une nouvelle panoplie THL.

Score : -12

Esque il y'orra les eliotrope svppppp on les veux XD

0 -1
Score : 1

Sympa!!! Ravi de contribuer à une évolution positive du jeu.

0 0
Score : 218

Il va y avoir du contenu supplémentaire par rapport à l'année dernière?

0 0

yaura t-il des nouveau dj?

0 0
Score : 1210

On postule où du coup ?

Edit : le principe de beta "ouverte" stipule en effet qu'il n'est nullement besoin de postuler.

1 0
Score : 934

Je pense participé mais quelles sont les ajouts

0 0

Comme indiqué dans l'article, vous le découvrirez lorsque la bêta sera disponible.

Score : 85

On récupère notre personnage et notre inventaire donc mais du coup es ce que nos actions sur la bêta influinflueront sur le même personnage de Dofus Touch? Si je suis lvl 67 des le commencement de la beta et que je prend 1 niveau je passe niveau 68 sur Dofus Touch?

0 0
Score : 751

non

0 0
Score : 48

la bêta sera dispo quand du coup ? Je meurs d'envie de l'essayer !!

0 0
Score : 544

"Pour récupérer certains nouveaux objets à tester"

Popo de changement de classe ?

0 0

Il y aura bien une potion mais pas celle-ci pour le moment !

Score : 5

A sympa la je veux participer smile

0 0

Bonsoir,
Je n'ai plus la version "early"... Lorsque je lance testflight ca me redemande un code d'invitation..
Auriez vous une solution ?
Merci

0 0

C est bien est ce que tu peux fair les animation de pc sur thelephon

0 0
Score : 3

Ils faut faire vite avec les popo de changement de classe sinon parcque les perso comme sacri, sadi, feca, steamer devienent useless une fois arrivée a frigost 3

0 0
Score : 8

Est ce qù̀ il y aura les compagnons svp ankama vous pouvez me repondre

0 0
Score : 395

Les tanières seront t'elle elle aussi dans cette béta ??
Car j’étais la l'an derniers sur l’île de nowel ( j'ai eu aucun soucis particuliers ) donc j'ai confiance !!
Mets la tanières je suis chaud pour test c'est Nouveau Trooll .. xD
sheitouch ( j'ai pas le bon compte ..)

0 0
Score : -17

Quand est ce que j'aurai mon lien pour jouer à la version bêta ???????
Vous m'avez toujours pas répondu!

0 0

Salut,

Je t'invite à lire l'article, tout est expliqué dedans ! Pour le moment il faut patienter.

Réagir à ce sujet