En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nowel : bêta disponible !

Par [Nyom] 27 Novembre 2017 - 13:30:00
Réactions 45
Score : 4

Bonjour, combien de temps sera ouverte cette beta environ ?
Car si c'est long comme sur Pc et que sa reboot a chaque grosse mise a jour sa peut etre hyper cool pour les adeptes de pvp ( comme c'est le cas sur pc ).. Merci pour votre reponse

0 0
Score : -17

[Nyom]|04/12/2017 - 16:47:49
Salut,

Je t'invite à lire l'article, tout est expliqué dedans ! Pour le moment il faut patienter.

Ok d'accord,mais combien de temps pour Android??? 
0 0
Score : 4

Lien de la bêta ?

0 0
Score : 58

Bug sur iOS je ne peux pas télécharger l application

0 0
Score : 1

Moi j'ai commencé Dofus touche il y a 1 ans donc je récupère tout ce que j'ai fait ?

0 0
Score : 8210

Tu ne récupères rien vu que tu n'as rien perdu...je comprends pas trop la question.

0 0
Score : 5

pk vous nous marquez beta ouverte si elle n'est pas encore ouverte

0 0

Relis l'annonce c'est une beta ouverte mais pas sur dofus touch c'est sur dofus touch early une autre application (le but etant de reporter les bugs pour qu'ils soient corrigés avant que la maj ne soit sur dofus touch)

0 0
Score : 1

Ah oui donc si je comprend bien il y a une béta dispo mais il n'y auras aucune sauvegarde c est jusge pour decouvrir et patienter ?

0 0

Decouvrir et signaler les bugs wink

0 0
Score : 133

Une dragodinde de Nowel??? Sera-t-elle capturable? Ou serais-ce juste un attrape nigaud pour nous attirer sur l'ile?

0 0

Tu as commencé le jeu quand? Parce que je vois que tu as un perso lvl 200 donc il y a de fortes chances que tu as deja testé l'ile de nowel en 2016 et les dd de nowel etaient deja presentes a cette epoque.

0 0
Score : 98

Ou report les problèmes svp sur la beta

0 0

Discord dofus touch relis le sujet tout est dit ya meme un lien vers le discord et le carnet de bord wink

0 0
Score : 32

Mais du coup quand est ce qu'ouvre l'île de Nowel sur officiel svp

1 0

Salut,

L'île de Nowel ouvrira ses portes très bientôt. Nous allons communiquer dessus prochainement, encore un peu de patience !

[Ziphlot]

Score : 2

RSS suis grave opti sur beta jvais tout perdre faite un sert permanent comme offi

0 0

Salut,
Même sur DOFUS PC (et non "Dofus officiel") la bêta n'est pas un serveur permanent et est reset régulièrement. Ce serveur sert à tester les mises à jours afin que l'équipe puisse vous fournir une version optimale sur les serveurs de jeu.

Si tu souhaites conserver ton avancée, c'est sur ton serveur de jeu DOFUS Touch qu'il faut avancer.

[Ziphlot]

Score : 3

Je voudrait savoir ou peut on acheté des parchemins d expérience car il yen a pas au zapp merci d avance

0 0
Réagir à ce sujet