FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification de la boutique en jeu

Par [Kokillette] 12 Décembre 2017 - 14:00:00
Réactions 147
Score : 1

Est ce que si j achete par ex une orbe mtn, est ce que je l aurais tjr dans mon inventaire apres la maj svp

0 0
Score : 8433

Logiquement oui

0 0
Score : 145

Et l'orbe reconstituante ? Car ça c'est un avantage en jeu !

0 0

" [...] utiliser un service ou se procurer un objet esthétique ne donne aucun avantage qui ne serait déjà présent en jeu gratuitement. "

Il est tout à fait possible de restat en jeu sans devoir débourser un centime, je te confirme donc que l'orbe sera disponible uniquement en goultines !

Score : 3

On pouras plus changer de couleur / nom / viasage, a part si on paie en euros c'est sa ?

0 0
Score : 2506

Voila voila.

0 0
Score : -18

vraiment degeulasse de changer ça du jour au lendemain sans prévenir à l’avance, on a pas tous des centaines d’euros à dépenser dans un jeu « gratuit » . Surtout les orbes reconstituante cest vraiment pas sympa de votre part.

0 -2
Score : -18

Un gros inconvénient pour le jeu sérieusement. Devoir payer en € pour changer les stars de son personnage... vraiment petit

0 0

Tu sais ce qu'il te reste a faire? En acheter en kamas avant qu'il ne soit trop tard. (non serieux c'est trop cher fais ce que dit ziphlot)

0 0
Score : 4

vous faites n'importe quoi dofus-touch vous approchez d-t vers le pc en pay-to-win -lol l'orbre cree un avantage mdr!!!- sa va vous jouez de mauvais tour la communauté simple de dofus touch est et sera en colere apres les MAJ avec cette qustion d'orbre. je vois plusieur de mes poto 190+ quitter le game

0 0

A cause d'une orbe recons payante ? Tes potos sont pas très attachés au jeu !

1 0
Score : 1

Mais sachant que la majorite des joueur de dofus touche n'habite pas en france et donc ne peuvent pas payer en goultine ceci et un gros probleme.

0 0

Nous avons beaucoup de joueurs étrangers qui arrivent à s'en sortir ; depuis quel pays es-tu bloqué à ce sujet ? Il faut savoir que les moyens de paiement dépendent du store, et donc d'Apple / de Google ; j'imagine qu'ils essayent d'arranger un maximum de monde.

Score : 378

Est-ce que les orbes reconstituants achetés avant demain et non utilisės seront toujours valables ?

0 0
Score : 79

Ankama fait les questions et les réponses tout seul sans écoute ça communauté comme d'habitude depuis pas mal d'années maintenant, entre le taux de drop du pourpre qui monte à celui du vulbis xD et les services de "confort" disponible uniquement pour ce qui crame la cb, c'est vraiment des idées venu des joueurs HaHa, honnêtement modifier le jeu à votre guise mais le mieu c'est de ne meme pas en parler et de ne pas nous laisser un endroit pour répondre, quesque vous en avez à foutre de notre avis, et de toute façon toute modification du jeu va toujours dans le même sens, pas celle des anciens joueurs fidèle depuis des années 

0 0

Tu dis ça mais pour lancer krosmaga ils ont laissé le droit aux joueurs de dofus PC riche d'utiliser leurs kamas dans krosmaga. Perso j'ai supprimer le jeu ce jour la (j'ai essaye de le reprendre plus tard mais bon...). Donc aider les anciens joueurs pourquoi pas mais pas comme ça ^^

0 0
Score : 378

Bonjour ! Mon post n'étant pas apparu la première fois, je recommence : les orbes reconstituants achetés et non utilisés avant demain seront-ils toujours valables svp ?

0 0

Si je le vois en double ton message perso ^^ Et logiquement tu les gardes ceux la.

0 0
Score : 34

Vraiment dommage que les changement de pseudo/couleur/skin ect ne soient bientot plus disponible en kamas..

0 0
Score : 30

Est que ont pourra echanger nos kamas en gloutines ?

0 0
Score : 60

pour te donné un ordre d'idée 100 000 Goultine = 6m1 environ 
donc bien sur que non ils ne le feront pas vue qu'ils l'ont mal proportionné wink

0 0
Score : -1

Et est-ce que vous allez pas faire les salaud à augmenter le prix du bonus pack comme des Sagouin pour que les joueurs se penche vers la version goultine ? Ainsi que tout ce qui sera disponible en k et en version goultine?

0 0

Il n'est pas prévu d'augmenter les prix de la boutique " classique " ! Et le Bonus Pack ne sera pas dans la partie Prestige mais restera disponible en kamas, je le rappelle.

Score : 205

Sincèrement, je ne comprends pas les réactions du type "on stop le jeu à cause de l'orbre", le restat via Otomai n'est tout de même pas très compliqué, et répétable autant que souhaité...On se détends un peu les amis, rien de dramatique dans cette MAJ franchement. On dirait des syndiqués qui hurlent pour tout et n'importe quoi ! Et ce sans lire ce qui est écrit. La zénitude vous connaissez ? Aller bon jeu à tous smile

1 -1

J'étais plus ou mois du même avis que ceux qui gueulent après la MAJ sans savoir que la restat a oto est illimité.

Donc je les comprends dans le sens ou ils doivent penser qu'ils ne pourront plus restat de manière illimité.

Une fois que ces personnes remarqueront les réponses du staff, elles devraient se tempérer un peu ^^

0 0
Score : -12

C'est assait interessant et de compté bien laché un ptit billet d'ici peu pour vottre jeux un moment donné il faux aussi que vous aussi vous soyé récompenser vous etes actif de partout sur discord en jeux ect ... vous fait du bon boulot pour un jeux qui est au final free to play , donc vous le mériter bien aussi .

0 -1
Score : 228

Je ne comprend vraiment pas le choix de l’orbe...
Ok il existe une alternative gratuite, mais qui demande pas mal de temps.
Alors pourquoi laisser le Bonus Pack disponible en kamas ?
Il n’apporte qu’un gain de temps, comme l’orbe.

Tout ça pour dire qu’il faut laisser l’orbe reconstituante disponible en kamas, ce n’est pas COSMÉTIQUE, ça apporte un gain concret en jeux. Merci !

0 0
Score : 146

Tous ceux qui trouvent que c'est inacceptable de mettre certain produit seulement disponible en gloutine (telle que l'ordre) dite vous que Dofus Touch est entièrement gratuit ( et qu'il n'y a pas besoin de s'abonner comme sur Dofus PC ) et que ces bonus seulement cosmétiques (ou gain de temps a la limite) servent à faire survivre Dofus Touch car étant totalement gratuit il a besoin de gagner de l'argent pour survire .

1 0
Score : 228

A moins que ça soit un deal fait avec Ankama.
Ils vous embauche + de personnel mais en contrepartie vous êtes obligés d’augmenter les revenues du jeu.
Vu sous cet angle, c’est une bonne idée, ça signifie plus de contenus pour nous, joueurs.

0 0

Nous constatons que de nombreux joueurs ne sont pas bien informés concernant le restat en jeu : il est possible de restat son personnage de façon illimitée avec les quêtes d'Otomaï.

N'hésitez pas à consulter cet article de Papycha pour en savoir plus à ce sujet !

Score : 151

Tu touches peut-être là un point sensible....!!

1 0
Score : 3

Bonjours toute à l'heure j'ai voulu me connecté sur mon compte et impossible de ce connecter et sa me mes ce message. Votre compte est invalide jusqu'à fri dec 15/17 15h20 je voulais d'avoir comment cela ce fait t'il? Merci

0 0

Salut,

Seul le Support pourra te renseigner à ce sujet !

Réagir à ce sujet