FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification de la boutique en jeu

Par [Kokillette] 12 Décembre 2017 - 14:00:00
Réactions 147
Score : 73

Et pour la potion changement de classe ou sa en ai ?

0 0
Score : 79

On sait qu'on peut restât à oto, le soucis c'est l'hypocrosie de l'article vu que l'orbe et le sujet majeur et pourtant non mentionnée, et que par votre politique du bénéfice sans fin, vous finirai par perdre les anciens joueurs revenu sur touch pour ce côté gratuit, et la prochaine étape on la connaît déjà, c'est le bonus pack d'ici moins de 2 ans, juste assume votre politique et dite le clairement ça énervera beaucoup moins j'en suis sur, on a l'habitude de perdre des avantages, mais la on dirait le gouvernement avec les clopes, au lieu de tout faire d'un coup vous allez faire petit à petit avec plein dhypocrisie et on finira avec dès serveur fantôme tout le monde sera perdant.

1 0
Score : 137

C'est pas le top , mais vu tout ce que l'équipe à fait sur Dofus Touch on peut vraiment pas se plaindre, tant que ça reste juste superficiel alors tout va bien ^^

0 0
Score : 3

J'en vois vraiment pas l'interet.Jvoispas en quoi sa peux nuire au jeux qu'on chang3 coul3ur ou quoi . Sa fait juste vraiment chier

0 0
Score : 16

Oui le seul hic, c'est de devoir dépendre des goultines pour se refaire une petite beauté et c'est bien dommage. Je ne comprends pas pourquoi vous ne laissez les achats en goultines/kamas, tout le monde y trouve son compte.Sauf si le but de cette maj étant de remonter le fond de caisse d'ankamà, sa en devient désolant ...

1 0

Faut pas dire ca c'est une entreprise comm une autre, c'est plus le procédé qui m'agace, fallait faire ca des le départ au moins on été fixé

1 0
Score : 190

Est-ce que les incarnations (qui peuvent dans certains cas donner un réel avantage) seront concernées par cette nouvelle rubrique du shop ?

0 0

Ce n'est pas prévu ! On pourra le faire si on sait qu'une incarnation disponible en kamas procure des avantages équivalents.

Score : 109

Que les cosmétiques deviennent payantes on peut le comprendre, dans tout mmrpg gratuit qui se respecte le "style" doit rapporter de l'argent.
Mais pour l'obre reconstituante il est vrai que l'on ne comprend pas votre point de vue.. c'est un element nécéssaire a l'evolution des personnages, on as envie et besoin de savoir si on vas passé feu,terre,eau,agi. C'est un sacré coup de P... Génie. C'est dommage.

1 0
Score : 4108

Les donjons d'Otomaï sont là pour ça. Les joueurs faisaient comment avant l'arrivée de l'orbe? C'est pas la Mer d'Asse à boire non plus...

0 -1
Score : 8433

Vous allez arreter de critiquer un jour? Perso en lisant une première fois j'ai pas trouvé ça cool vu que je ne met pas un sou sur des jeux mais en y repensant meme en kamas je n'ai jamais utilisé le shop a part le bonus pack qui est ultra rentable et indispensable.
Donc si vous n'etes pas du genre à utiliser la CB continuer votre vie pas besoin de payer des potions inutiles et si vous vous plaignez pour l'orbe soit vous l'acheter aujourd'hui (parce que bon vous allez pas restat 400 fois aussi ) soit vous irez chez tonton otomai ça vous fera faire quelque chose de différemment IG. (en passant vous avez restat cb de fois vos persos qu'on rigole? ^^)

0 -1

Moi 1

0 0
Score : 83

En plus en rendant l’orbe payante vous détruisez votre jeu, normalement on est censés évoluer en changeant et diversifiant nos stuffs, là ça va encore plus partir sur des sasa qui commencent à se stuffer lvl 130 et garder le même type jusqu’au niveau 200, en matière de maj faut vous accorder que vous savez faire n’importe quoi.

1 -4
Score : 4108

T'es au courant que le restat est possible sur le jeu sans prendre une Orbe quand même?

0 -1

Si on a pas le droit de donne sont avis faut enlever le droit de commenté, personne n'insulte la on débat juste on cherche à comprendre la manœuvre commercial de notre jeu principal

1 0
Score : 338

Le coup de l'orbe reconstituant qui passe en goultines uniquement c'est tout à fait logique. Payer pour gagner du temps c'est la politique économique de Dofus Touch (pay to fast).Le vrai problème c'est que les goultines deviennent inutiles quand on devient assez haut level. 
Une amulette de l'aventurier (lvl 1) à 124 000k vaut 1250 goultines
Une amulette séculaire (lvl 200) à 4M vaut 40 279 goultines
Dans les deux cas on arrive à un taux de 1 goultine = 99 kamas peu importe le level. Je propose que ce taux augmente en fonction du level de l'item. Imaginons qu'au level 200 on a 1 goultine = 500 kamas, il n'y aurait alors plus que 8000 goultines soit 12€. C'est plus raisonnable que 60€ non ? biggrin

0 0
Score : 513

Avec ta méthode c'est pay to win et plus pay to fast.

Donc c'est pas une bonne idée, l'avantage du système actuel est que pour acheter un stuff thl tu es pas du tout obligé de dépenser des euros.

0 0
Score : 93

perso je trouve que les orbes reconstituantes donnent un vrai plus par rapport aux autres : pouvoir choisir "facilement" son élément est un peu craqué c'est comme pour le bonus pack certes on peux faire sans mais cela BOOST quand même beaucoup. Entre devoir faire toute une série de donjon et juste une orbe à acheter pas photo hein.. En fait je ne vois pas vraiment de différences entre un bonus pack et une orbe recons car ils apportent une vraie différence par contre le reste aucun pb.

En espérant que un DEV voit mon message, je pense que ce genre de mesure est nécessaire pour que le jeu tienne mais quitte à diminuer l'efficacité de l'orbe elle devrait rester accessible en kamas.

2 -1
Score : 19

Totalement d'accord avec toi, pourquoi dire que seul le cosmétique deviens payant alors que l'orbe le deviens aussi?

0 0
Score : 94

En faite cette catégorie sert à vous faire plus d argent . C'est bidon

1 -1

Tu peux continuer de jouer sans toucher a la CB t'es au courant? wink

1 -1
Score : 4

Sera t’il possible a terme de faire un echange kama-goultine comme sur la version pc ? Et les potion de changement de classes sera telle soumis aussi au paiement en goultine ? Car vu les prix des goultines je trouve sa excessivement chere

0 0
Score : 115

Pourquoi pas faire chauffer la Carte bancaire si le contenu est à la hauteur parce que le kougnard Albâtre y a comme un air de déjà vu sur l’officiel ou un montilier très ressemblant,
Personnellement je suis prêt à faire chauffer là CB ahah x) ankama on compte sur vous pour des vrai contenu prestige hein on souhaite du neuf comme sur offi x) parce que les dernières tanières xS la panoplie parasols de labo de 2015 (je peux me tromper sur la date xD) sur offi pas très cool sa pas très neuf

0 0
Score : 60

Absolument tout ce qui est sorti actuellement est dejas sur "officiel" les goules sont dans les landes de sidimote, les 2 "nouvelles pano" ghoul son les même que offi avec de la chance a la place de l'agi aprés ils ont eu trés peux de temps donc celas ce comprend j'en attend beaucoup pour les prochains ajouts et non pas un copié coller.

1 0
Score : 115

Par contre je vois en boutique 15’000ogrine = 1’100’000k environ en kamas (pour un joueur actif c’est pas très compliquer) a mon avis même un joueur peu actif qui fait ces dopeul peux réunir cette somme en 6jours par conte sans mode de payement en kamas va falloir baisser le nombre de goultine pour acquérir ces petite bête à mon avis en tout cas si c’est 15´000 goultine (environ 20euro) le montiliers prestige j’y réfléchirai à 3x franchement a voir ce que vous proposer en boutique j’ai hâte =)

0 0
Score : 5

Svp je pris pour que le budget pour acheter des sushivan ne sera pas abusé (en dessous de 2500 goultines plllllease )

0 0
Score : 5

Pas cool aussi de faire passer les trucs de changements de couleurs et tous payant

0 0
Score : -11

Si j'ai bien compris tout les article qui sont dans le shop seront désormais en goultines n'est ce pas ? Mise a par les bonus pack de 7 jours et 1 mois reste en kamas.
C'est dommages :/ Tout les joueurs non pas forcément la possibilité de dépenser de l'argent réel dans un jeu, certe c'est sans doute une bonne idée mais ça l'aurait été encore plus si on a avais eu la possibilité d'échanger des goultines contre des kamas biggrin
Et ensuite je voulais vous demander, ce n'est peut être pas le bon post mais l'île de Nowel, elle ouvre demain ou j'ai pas compris ?

Voilà c'est tout pour moi, au plaisir de jouer a Dofus Touch et des joueurs vraiment agréable.

Une jeune Dofusienne, Sacri 166 ! biggrin Bonne soirée a vous et merci de me répondre smile

0 -1
Score : 19

Tu veux dire échanger les kamas en goultine plutôt non? ^^

0 0
Réagir à ce sujet