FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification de la boutique en jeu

Par [Kokillette] 12 Décembre 2017 - 14:00:00
Réactions 147
Score : 25

Donc là les popo changement de couleur, orbe recons et tout seront seulement en goultine mdr? Ca y est l’enculade commence, Ankama veut ses sous.

3 -1
Score : -8

Si vous mettez les bonnus pack en goultines,le serveur ne tiendra pas le coup enfin à mon avis mes après d’un côté il faut admettre que ceux qui font, actualise, et sauvegarde le jeu doivent être Aussie payé mais mettre le bonnus pack en goultines,n’est felon moi la bonne décision

0 -1
Score : 513

Le bonus pack n'est pas concerné, il restera en kamas et goultine.

0 0
Score : 115

sur offi ils ont nouvelle pano Colorivante nous on va avoir panoplie Shusivan ou jcp quoi un truc existant déjà sur offi Enfaite dofustouch ne suis pas la version officiel par contre au niveau de la boutique dofustouch on a 1ans 2ans de retard sur certain article de l’officiel pas mal le staff vous souhaitez vendre plus nous on attend du bon contenu moyen de s’arranger ou pas ? X)

1 -1
Score : 16

Les potions changement de couleur en goultine ... vous venez de vendre votre cul . Bientot un abonnement comme sur pc , au revoir dofus .

0 0
Score : 16

Minable on va bientot devoir payer un abo.

2 -1
Score : 30

Ridicule ok Ankama est une entreprise ( même si le but d'une entreprise n'est pas forcément le fait d'être ultra rentable) mais de la à être hypocrite. Vous voulez tout simplement gagner plus d'argent ? Ben dîtes le ouvertement au lieu de nous sortir des jolie phrases qui ne veulent rien dire. Franchement déçu de cette nouvelle boutique.... Déjà depuis que le bonus xp est passer de 50% à 100% je trouvais ça nul mais alors la vous continuez une politique de jeux mobile qui cherche à se faire toujours plus d'argent jusqu'à tuer le jeu. 

Et après c'est quoi ? Le bonus pack payant ? 

1 -1
Score : 1

13€ pour une orbes parfait pour vous j’aurais juste du l’acheter avant d’inverstir dans les parchemins

0 0
Score : 19

Je pense que l'orbe reconstituante en goultine (ce n'est pas du cosmétique il me semble) est une mauvaise idée, on peut changer ses caractéristiques 2 fois (dopeul et otomaï), mais personnellement j'ai changer mes caractéristiques plusieurs fois et bon nombre de joueurs en font autant, il faudra donc recrée un personnage pour pouvoir changer d'éléments plus de fois.
Je présage une monter en force du multicompte de la pars des joueurs. (pas moi, je tiens trop à mon compte)

1 0
Score : 2506

Tu peux te restat autant de fois que tu veux sur otomaï

0 0
Score : 3

Bonjour, j'ai lus toute l'article et l'orbre qui divient en quelque sorte un objet qu'on peut avoir en payant de nos poches, je voulais recommander a mes amis de venir me rejoindre dans l'aventure mais c'est un peut "révoltant" sachant que c'est pour dans deux jours

0 0

Est-ce que les abonnements du jeu seront toujours dans le jeu ? Ce serait bien si sa rester disponible à payer avec Kamas. C'est génial mais si vous faîtes comme version ordinateur ou tu payes discrètement  avec l'argent de la carte bleu de ta mère. Non. MOI JE VEUX LES ABONNEMENTS AVEC KAMAS, c'est génial. 

0 0
Score : 8432

C'est pas un abo pour accéder aux zones gratuites c'est un bonus pack pour avoir un bonus xp/drop considérable. Et oui il reste en kamas wink

0 0

Top l'effet rétroactif découvert dans les commentaires

0 0

C’est dommage pour les changements de couleurs/sexe car j’aimais bien changer , il n’y auras plus aucun moyens d’acheter ces potions avec des kamas ?

0 0
Score : 13

A quand la possibilité de changer de classe ? Ou de faire le même système que sur pc Cad pouvoir acheter/vendre kamas/goultine.

2 -1
Score : 76

Et le changement de classe promis et attendu de la part de beaucoup beaucoup de joueur, ça en est OU?

3 0
Score : -27

Les abo ? en gloutine maintenent ?

0 -3
Score : 18

Non

2 0

Les shushivant seront disponibles que en goultine?

1 -1
Score : 40

Bonjour,
Ce serait judicieux d'avoir aussi une potion d'ajout de personnage au compte ! Ou d'augmenter un peu la limite de personnages. Rien que de pouvoir passer à 6 ou 8 sur un seul compte changerait la vie.

Changer de classe c'est bien, mais pas dans le cas d'un joueur qui veut garder ses persos tels quels.
Je m'explique :
Quand le compte est complet, à chaque fois que l'on veut essayer une nouvelle classe pour varier les modes & plaisirs de jeu, c'est frustrant de devoir supprimer un perso hl voire thl (ou de devoir créer un 2e compte pour l'éviter) !  
Et c'est encore pire si la nouvelle classe plaît moins, et qu'on se retrouve ensuite à remonter le personnage qu'on vient de supprimer... (avec son ancien pseudo non disponible pour un moment il me semble, je ne suis pas certain de l'évolution de ce côté)
Et n'en parlons pas si l'on veut essayer plusieurs classes à la fois pour en choisir une par la suite ! Imaginez si en plus on prend en compte les métiers à remonter, les succès & titres évènementiels perdus ... un vrai casse-tête pour juste découvrir un nouvel aspect du jeu !!! :wacko:
Impossible sans un autre compte = incitation au multi-compte (car la banque du compte original n'est pas accessible, donc pas possible de transférer un stuff ou même juste des kamas. Pas de bonus xp non plus).
J'espère avoir été clair et constructif !
Merci pour le contenu sinon, et bonnes fêtes de fin d'année happy

3 0

Trop chiamt dw devoir payer en goultine on est pas tous riche perso je pourrai pas mettrw d argent et le faites de pluspouvoir achete popo de couleur ou l orbre vont pas me rester longtemps sur le jeu mobile cest dommage que vous avez pas laisser en kamas ...

0 0
Score : 337

Si tu mets pas d'argent tu seras pas une grande perte désolé de te le dire 

0 -1
Score : 111

Je suis dégouter vous auriez pu prévenir que les orbe ne serait plus disponible en kamas j'en aurais fait un stock avant...

0 0
Score : 4068
L'ensemble des services (changement de couleurs, de nom etc.) basculeront eux aussi dans cette catégorie et seront donc disponibles uniquement en goultines, ces derniers apportant avant tout du confort aux joueurs.

L'orbe était dans la catégorie "Services" de la boutique.
1 -1
Score : 32

Oh non pas ça !

C'est le début de la fin ... sad

Je trouvais ça cool de pouvoir changer de couleur / sexe / nom de guilde ... et c'était en effet de bons services de proposés, mais qui va payer pour ça maintenant ? (surtout vu les prix, on dirait que le kamas est plus fort que l'euro mdr)

Franchement décision nul, on donne pas des choses gratuites pour ensuite les rendre payantes (ou on le fait pour le lancement d'un service payant encore).

Grave déçu sur ce point :/

Edit : en plus je viens régulièrement sur le forum est j'ai jamais entendu parlé de ça avant cette nouvelle mise à jour, et en cherchant j'ai trouvé le Devblog d'hier. C'est le seul ou vous nous en aviez parler ? Prévenir même pas 24h avant c'est cool

1 0
Score : 2799

Ah mais ça c'est la méthode Ankama , on parle des tanière pendant 6 mois puis au passage on te met la douille avec un petit "ah au fait on fait ça aussi" juste avant le deploiement de la Maj.

y'avait eu ça pour la suppression des gains en kama des quetes quotidienne justicier et dopeul deja (pendant l'annonce de changement du bonus pack). 

2 0
Réagir à ce sujet