FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification de la boutique en jeu

Par [Kokillette] 12 Décembre 2017 - 14:00:00
Réactions 147
Score : 338

Es-ce qu'il y aura des promos sur le prix des goultines/item prestige ? Car là ça fait un peu mal au portefeuille biggrin

1 0
Score : 86

Vous auriez du laisser les services en kamas... beaucoup de joueurs sont déçus/mécontents et j'en fais parti.

1 0
Score : 71

J'fais comment pour changer la couleur de mon perso, j'peux pas travailler donc pas d'argent, dois-je voler la carte bleue de mes parents ? Ou supprimé mon perso ? Parce que oui je vais pas jouée avec un personnage que je trouve moche c'est logique ! Vous devriez remettre les potions changement de couleurs, de nom, visage, de sexe en kamas et en goultine parce que sa c'est vraiment la BASE.
Très déçu de cet M.A.J.

mmmmmworms|03/05/2018 - 22:57:42
à mon époque on tondais la pelouse des voisins pour se faire de l'argent de poche , les jeunes sont devenue fainéant à force de jouer au jeux vidéo ?

Quand j'ai dit que je pouvais pas travailler jvoulais plutôt dire que même si je travaillais jpourrais pas faire des achats en ligne, j'me suis mal exprimé.

Bigfork|04/05/2018 - 00:42:03
Bien répondu mmmmmworms mais la forme n'est pas très glamour..
Encore faut il qu'il puisse convertir cet argent en goultine après l'avoir récolté,
Et quand bien même si c'est possible pour lui, j'ai un travail de l'argent et pourtant je trouve aussi abusé qu'on est pas cette possibilité de modifier notre avatar plus facilement moyennant quelques milliers de kamas (Quite à mettre un prix progressif pour éviter l'abus > ça ferait disparaître des kamas chose qui a l'air de tracasser les Devs)
Après faut pas oublier que notre personnage est notre avatar et que c'est déjà très limité sur dofus se pouvoir modifier son avatar car ça se résume à des couleurs un chapeau une cape et une monture/familier voir un bouclier de guilde..

Voilà, tu as tout compris, pouvoir modifier son avatar c'est l'essence du joueur, quand un joueur trouve son personnage "Beau" il est content, limite fier de passer par le village en 2.0 en se baladent avec ses belles couleurs. Et sa passe avant les objet vivants et tout le reste (montilier, mimibiote, etc...) tout simplement parce que c'est indissociable du personnage, et quand tu te retrouves avec des couleurs qui ne te plaisent plus et que tu ne peux pas changé, parce que ta pas de mode de paiement pour le faire et du coup tu joues mais avec un certain dégoût, bah ta la haine, et sa commence comme sa après on va devoir payé pour les bonus pack, et sa va devenir de pire en pire, c'est toujours comme sa avec les entreprises. J'suis hyper déçu j'avais arrêté Dofus touch y a plusieurs mois je reviens j'veux changé de couleurs j'vois sa. 
0 -3
Score : 3182

à mon époque on tondais la pelouse des voisins pour se faire de l'argent de poche , les jeunes sont devenue fainéant à force de jouer au jeux vidéo ?

1 0
Score : 115

Bonjour il y a un problème avec votre en goultine 79,99€ pour 60k goultines car on économise seulement 1.98€. En effet, une autre offre à 40.99€ pour 30k goultines x 2 =81,98€ donc à revoir le prix ou augmenter les goultines merci car elle m'intéresse

0 0
Réagir à ce sujet