FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous souhaite un joyeux Noël !

Par [Nyom] 24 Décembre 2017 - 10:00:00
AnkaTracker News

Si vous étiez dans le Monde des Douze, vous auriez décoré un sapik. Votre chacha des glaces se prélasserait au coin du feu pendant que votre maman serait en train de fourrer la dragodinde. Après avoir déballé vos cadeaux, on vous souhaiterait un joyeux Nowel. Finalement, le Krosmoz, c’est comme la vraie vie !

En cette fin d’année 2017, nous vous souhaitons un joyeux Noël et espérons que vous passez d’agréables moments avec vos proches. Il se peut que vous profitiez de congés pour jouer à nos jeux… Mieux encore ! Peut-être avez-vous trouvé sous votre sapin de précieux cadeaux tout droit venus du Krosmoz ?

Quoi qu’il en soit, toutes les équipes d’Ankama vous remercient chaleureusement pour votre fidélité et espèrent avoir participé un tout petit peu, d’une manière ou d’une autre, à ces bons moments.

Et le père Nowel a déposé une ribambelle de cadeaux dans vos jeux préférés. Utilisez les codes suivants pour les obtenir en jeu !

DOFUS Touch

WAKFU

• CADEAUX :
    • Le Mont Zinit est ouvert à tous jusqu’au 31 décembre !
    • Décoration animée : Fontaine de Chocolat
    • Décoration animée : Sapin de Nowel
  • CODE : WAKWISMAS2017
  • Page pour utiliser le code : https://www.wakfu.com/fr/codes

KROSMAGA

KROSMASTER

JOYEUX NOËL !
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le code dédié au jeu DOFUS a été désactivé suite à quelques problèmes techniques rencontrés sur nos infrastructures, plus d'information sur ce sujet : Cliquez ici

Un joyeux noël à tous ! happy

[Ziphlot]

Voir le message dans son contexte
Réactions 35
Score : 16

Bonjour les ami(e)s, le code pour Dofus (Pc) ne fonctionne pas, il me dis qu'il a déjà été utilisé. Alors que le code pour dofus touch, et wakfu ont fonctionné.
Voilà. Bonne fête à tous les joueurs et bien sur à toute l'équipe ankama.

1 0
Score : 34

pour le code pc il est temporairement indisponible https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2262386-nowel-code-cadeau

0 0
Score : 3

Merci smile Bonnes fêtes !

0 0

Bonjour à tous,

Le code dédié au jeu DOFUS a été désactivé suite à quelques problèmes techniques rencontrés sur nos infrastructures, plus d'information sur ce sujet : Cliquez ici

Un joyeux noël à tous ! happy

[Ziphlot]

Score : 4

Bonjour ,
Merci beaucoup des cadeaux je kiff votre jeu
Joyeux Noël à toutes l'équipe

0 0
Score : 1

Ou se trouve le code cadeaux ? Dofus touche ?

0 0
Score : 2

Pour le code dofustouch sa me dit déjà utilisé alors que non

0 0

Ah non j’ai réussi merci bcp

0 0

slt tu as fait comment j ai le meme probleme

0 0
Score : 169

Super, une bonne idée l'orbe ! Joyeux Noël à vous.

0 0

Pas de cadeaux pour dofus PETS ?

0 0

Joyeux Noël et mercie ankama

0 0
Score : 27

J'avais mis le code dofus touch mais après la panne qu'il y'avait j'ai perdu l'orbe et les autres cadeaux et quand j'ai essayé de refaire ča me dit code déjà utilisé, une solution s'il vous plaît !!

0 0

vous avez oublié dofus pets :p

0 0

Super, le poëme façon, dans le monde des douze dieu !!! Et oui ma maman , fait de la bonne dragodinde !!! Merci pour ce jeu de bonheurs, et merci de votre soutien bonne fête à tout le monde et surtout à l'équipe Ankamas ☃☃☃☃

0 0
Score : 28

C'est un seul code par routeur ou par compte?

0 0

Bonjour, je n ai pas recu le mimibiote et la potion changement de couleur sur Dofus sur aucun de mes comptes.
Merci d avance.

0 0
Score : 8

Merci a toutes l équipe d ankama pour vos idées et vôtres univer ça donne vraiment environ de jouer et de rester boss et joyeux Noël a tous et a toutes

0 0

Coucou l'équipe , le code DOFUSKWISMAS2017 sera activer quand svp?

0 0

Il ne sera pas activer 

0 0

solamente hay ese codigo? es todo por la perdida de tiempo y abono en la caida de los servers?

0 0
Réagir à ce sujet