FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous souhaite un joyeux Noël !

Par [Nyom] 24 Décembre 2017 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 35
Score : 2

thank you ankama

0 0
Score : 48

sera t-il possible de prevenir si le code dofus pc est de nouveau debloquer avec les cadeau car la ct cool quand meme
bonne change et mreci au staff et tout

0 0
Score : 1

On ne peut plus avoir le cadeau ?

0 0

Bonjour , il et impossible de validé le code pour dofus touch !
Ce code n'est plus valide. Date de validité : 26/12/2017

Bisous !

0 0
Score : 9

Bonsoir,
Meme prob ici le code dofus touch ete censé être valide jusqu'a soir 21h mais il n'est plus valide
Date de validité 26/12/2017

A quand le retour à la normale ?

0 0

Déjà trop tard pour en profiter???

0 0

Ça me dit le code n'est plus valide svp si qq c'est quoi faire

0 0

Pourquoi le code ne fonctionne pas pour dofus touch ? Je suis encore dans les délais

0 0
Score : 3

je l'ai loupé de 1 heure vous voulez pas rajouter un jour svp psq c nowel et que jai les nerfs au max

0 0

acabl de ingresar codigo. y me dice que hasta el 26 habia plazo. sad no dice en ningun lado el plazo pa usarlo. que mal. me quede sin orbe y la necesitaba

0 0
Score : 115

Batchoom|25/12/2017 - 12:17:04
Il ne sera pas activer 

Source ? 
Il a été dit qu'il a été désactiver jusqu'a nouvel ordre, et qu'une solution alternative sera probablement utiliser pour remercier les joueurs. Personnellement le code a fonctionné pour moi, j'ai bien reçu ces fiches capsules d'artifices qui servent a rien et l'orbe sur mes deux comptes (Tab, smartphone) et avec la même connexion internet càd la connexion 4g de mon telephone 

0 0
Score : 73

Au sérieux vous 2viser de laisse le code jusque hier

0 0
Score : 73

On passe des fête et on revient et on peut pas car 1 jour n'importe quoi noël sur deux jour et on reprend les kdo si tu les veut pas noël pourrit sur toi cb alors sa vaut pas le coup de se connecter pour les fête

0 0

bonjour bonsoir pour l orbre reconstituante je l avais mais elle a disparue comme par magie sauf que moi javais prevue toute mes futur prochaine semaine donc sera telle remise dans le jeux ? merci de me repondre

0 0
Réagir à ce sujet