En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Shop : le pack Otomaï est disponible !

Par [Nyom] 04 Janvier 2018 - 11:00:00
AnkaTracker

Les plages, les cocktails, le soleil... Tout cela vous manque-t-il ? Le temps d'une semaine, retrouvez une ambiance estivale avec le nouveau pack Otomaï !

Pack Otomaï DOFUS Touch

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Jeudi 4 janvier à 10 H 00 au mardi 9 janvier à 7 H 00 GMT+1)

La promotion de la semaine :

Devenez le parfait fanboy d'Otomaï avec le nouveau pack Otomaï disponible dès maintenant dans la boutique en jeu ! Celui-ci contient :

• L'ornement du guerrier d'Otomaï
  • Un bouclier Bivalve
  • Un bonus pack de 7 jours

Les objets disponibles toute la semaine :

• Pack spéciaux :
    • Pack de 5 Tourmenteurs
    • Pack Ninja (valable une seule fois par compte)
    • Pack Novice (valable une seule fois par compte)
    • Pack de 3 Mimibiotes
    • Pack de 5 Shigekax

• Shigekax, durée de 5 combats :
    • Acidulé
    • Amande
    • Caramel
    • Coco
    • Orange
    • Melon
    • Mirabelle
    • Pomme
    • Prune
    • Vanille
    • Pack de 5 Shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 5 janvier à 17 H jusqu’au lundi 8 janvier à 9 H GMT+1)

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)

Première intervention Ankama

En réponse à  Polo59133

Je vais me renseigner et voir si on pourrait le mettre prochainement !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 113

Quand est-ce que le kafarce réapparait ? merci bien =)

0 0

Je vais me renseigner et voir si on pourrait le mettre prochainement !

Score : 241

Merci de corriger. C'est un pack de 3 mimibiotes et non de 4.

Également vous aviez dit qu'il y aurait une dragoune dorée et la bouloute du parrain le weekend de noël et ils n'y étaient pas... donc j'espère que ça ne sera pas le cas cette fois.

0 0

Merci pour ton retour, c'est bien corrigé désormais.

Concernant les offres du week-end, l'information a été remontée en interne. L'équipe concernée va faire en sorte que cela ne se reproduise plus, navrés pour ce désagrément !

Score : 2

A quand la remise en vente des enclos et maison abandonner ? Pourquoi n'a tel pas été faite hier ? Si c'est a cause des fête vouus êtes pardonnnez sauuf si ducoup ça saute jusqu'au Mardi premier prochain je pleure ^^

0 0

Ce n'est pas vraiment le bon endroit mais pour te répondre, la remise en vente des maisons et enclos se fera le mardi 9 janvier et n'a pas pu être réalisée avant à cause des fêtes, en effet !

Score : 2

Mercii beaucoup pour votre réponse très rapide desolee si je n'ai pas poser la question au bon endroiit bonne Année à vous x)

0 0
Score : 241

De rien :-)

Nickel alors ! Aucun soucis vis à vis du "désagréments", ça a juste retarder de 2 semaine mon achat

0 0
Score : 36

Bonjour, j'ai une idée pour les packs cosmétiques, avec les boucliers ou autres items (coiffes/capes) les personnes aimeraient éventuellement changer de couleurs mais les potions sont devenu réservées aux personnes mettants de l'argent dans le jeu, pour les autres qui achète un pack aimerait peut-être changer de visage ou de couleur, voilà pourquoi je propose d'ajouter ces potions ax packs cosmétiques ! Merci si vous prenez compte de mon message !

0 0
Score : 1

comment je peux faire a actif pack stp

0 0
Réagir à ce sujet