FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lettre au Maître Corbac

Par [Nyom] 05 Janvier 2018 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 184
Score : 164

Ici gueguette,

Cher Maître corbac, si vous ne voulez pas qu'un Iop chevauchant mon sanglier vous fasse une coloscopie, un petit conseil embauché moi !
Grace a moi et mes petits familiers votre bibliothèque sera merveilleusement bien gardez et soigner.
Sanglier pour déplacer les étagères, tofu pour dépoussiéré seront parfait pour ce job.
en l'attente d'une réponse favorable de votre part ( n'oublié pas le Iop ;D ) je vous présente mes salutations les plus distinguées

Gueguette l'invocatrice.

0 0
Score : 1

Bonsoir ou Bonjour,
Je ne sais lorsque ma lettre parviendra entre vos ailes, le réseau postier est vraiment saturé dernièrement. Je voulais vous informer que je vous ait vu dernièrement un ouvrage dans le bec. Sachant que vous vous intéressez à la lecture, tout comme moi, jeune disciple Feca en quête d’intelligence, j’aurais aimé savoir si vous recrutiez un assistant. Je pourrais travailler du lundi au dimanche, de 7 à 23h. Je suis très motivé, dynamique, assez drôle ma foi et espère pouvoir répondre à tout vos critères de sélection.
Je vous prie d’accepter mes salutations les plus distinguées, Oosanglante

0 0
Score : -11

Maître Corbac,

Je vous fais parvenir cette lettre, ayant vu votre demande dans la bibliothèque du Village. Je me propose en tant qu’assistante, je vous serai des plus utiles. Autant pour défendre votre immense et magnifique demeure, que pour la ranger et la nettoyer de fond en comble !

Je me permets de vous dire que vos gardiens sont vraiment faible, certes je n’ai pas réussis à venir jusqu’à vous, mais je l’ai est battue plus d’une fois sans grande difficulté. C’est pour cela Maître Corbac que sans me vanter je me permets de dire que je vous serai plus utile que vos sbires incompétents.

Pour me présenter, je suis une jeunes sacrieuse de rang 170 née à Bonta. Je pourrai défendre votre immense bibliothèque à coup de Hache du Guerrier Zoth ou bien à coup de Pied du sacrieur. Je me doute que de bien meilleure candidat risque d’éveiller votre ouïe surdévelopper. C’est pour cela que je vous prie de bien réfléchir, parfois les rangs les plus bas sont bien meilleurs que des hauts rangs sans vraiment d’expérience dans votre charmante bâtisse.

Je serai vous obéir sans broncher, je vous jure loyauté et respect. J’espère que je serai vous satisfaire et serai la candidate idéale pour le poste d’assistante !

Je vous prie d’agréer mes plus sincère salutations et me met à disposition pour toute demande de votre part !

Cordialement, Xlucyfer, jeune sacrieuse de rang 170.

0 0
Score : 46

Monsieur M.Corbac,

J’ai le plaisir de répondre à votre offre d’emplois. Nous Enutrofs sommes des sages érudits vieux comme le monde et notre science pourra apporter clairvoyance à vos ouvrages.

Je me propose donc à ce poste, je me nomme Kelisurr, je vis au 4 bis rue Général Declerc à Astrub (code postal N00cool. Je suis accidu, meticuleux et remplira parfaitement le poste proposé.

Vous trouverez mon CV sur le troisième squelettes à droite de l’entree de votre Penate.

Dans l’attente de vous partager de vive voix mes motivations.

Fauchement vôtre,

Kelisurr

0 0

Jour 192

J'erre dans ce donjon depuis maintenant plus de 6 mois, affrontant moulte Corbacs, Buveurs et autres Renarbos sans jamais rencontrer le maître de ces lieux.

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu passer un groupe de guerriers aguerris, prêts à remplir leurs oreillers avec des plumes de Corbac. Et, en abattant son épée sur le crâne d'un oiseau, un Iop fit tomber cette feuille, cette offre d'emploi dans cette même bibliothèque que j'harpente depuis tant de jours.

Qui mieux que moi connaît ton repaire ? Tes 15 pièces sont devenues ma demeure, je te laisse ta salle du trône.

Donc Maître Corbac si tu lis cette lettre, viens me trouver. Non pas pour te battre, mais pour m'embaucher.

0 0
Score : 58

Lettre pour le Maitre Corbac :

Bonjour , je me nomme Lord-Fou , Ecaflip , je vien de astrub , et je cherche un travail , Beaucoup de gens parlais de vous en disant que vous cherchez un assistant pour vous aider a remettre tout en ordre .

C’est pour ça que je vous fais une lettre pour devenir votre meilleur assistant .

Mes qualité : Je suis un ecaflip remplis de chance .

Je pourrais m'agripper au étagère pour remettre les livre à leur place .

Je ne suis pas bête comme les vulgaires Iop qui n’ont pas de cerveau et qui attaque tout ce qui bouge .

Je ne pue pas comme les bwork qui reste dans leurs grottes .

J’aime la lecture et quand je fais votre donjon je vous cherche souvent mais je ne vous trouve jamais , donc en attendant je remet les livres qui ont été jetée par les Iop et je leur met un bon coup de patte au fesse .

Je lis des livres parlant de l’histoire des 6 Dofus primordiaux , De mon maître Kerubim ou il a la sa propre émission racontant ses ancienne histoire a son fils adoptif Joris .

Si je devient votre assistant je m’engage à protéger votre bibliothèque , à remettre les livre en place , et à protéger votre cape fulgurante .

Signée : Lord-Fou
Ecaflip ;
La patte de l’expert

0 0
Score : 2

Grand maitre corbac, ENGAGEZ MOI OU JE VOUS TUE A COUP DE DESTIN D'ECAFLIP!!! .

0 0
Score : 1248

OH grand maitre corbac toi qui domine les cieux toi qui du haut de ta bibliotheque ne cesse de tuer des infames iop ou ogres qui ne respectent que leur epee
prends moi comme disciple moi sangpoursangs le sacrieurs qui depuis des lustres t'admire laisse moi une chance de te prouver ma valeurs tu auras le temps d'aller picoler a la taverne d'aller courir apres les iop d'aller leur mettre une raclee sans prescedent mais moi chevaliers du crepuscule veillerais sur ta bibliotheque et jamais oh grand jamais personne ne franchira son seuil je connais ton labyrinthe comme ma poche oh grand maitre corbac prend moi comme disciple et je peux t'assurer que jamais je ne te decevrais je chanterai tes louanges ecrirais tes histoires fabuleuse dans des livres et toujours je tadmirerais merci d'avoir passer cest 5min de temps precieux a lire ma lettre j'espere que ceci te fera reflechir trés cher de grandes choses nous attendent il serais dommage de faire un mauvais choix. SANGPOURSANGS

0 0
Score : 3

Grand Maitre corbac , je vous envoie une petite candidature pour vous assister dans votre humble demeurre.
Nous ne nous connaissons pas encore mais j'espere bientot pouvoir me battre a vos coter ou simplement faire le menage ...
Je me nomme Cyphena Cratte de niveau 200 et tous comme vous j'adore taper sur la tête des iops avec des bottes usées de bworks préalablement massacré comme de vulgaires pioutes !
A bientôt votre humble "peut etre" futur servantes , associé ou assistantes .
Ps : Femme physiquement très intelligente

1 -1
Score : 134

Croâ Croâ Croâ,

Croâ croâ croâ croâ , croâ croâ .

Croâ croâ croâ ! Croâ .

Croâ croâ croâ croâ croâ croâ croâ croâ, croâ croâ croâ...

Croâ croâ croâ .

Croâ

2 -1

Cher maître Corbac

Je me présente PsyK0zZ13 je suis un iop de niveau 43

Je souhaite avoir un entretien avec vous pour
Vous parler car j'imagine
Je ne serais pas le seul à vouloir travailler à vos côté. Je serais très honoré que vous m'accepter Parmis vous je vais donc me décrire pour vous expliquer mon état d'esprit. Je suis très motivée,a l'écoute, je ne fait jamais d'erreur,je suis toujours sérieux quand il le faut mais je suis tres plaisentin.

Ps.je n'est jamais tuer de Corbac.

0 0

Maitre Corbac,

Traînant de taverne et taverne je suis tombé sur une annonce disant que vous cherchez un assistant pour tenir en ordre votre bibliothèque.
Je me permet de vous présenter ma candidature moi, Roi-Ragnarr cra de niveau 200.
Je tient à préciser que je suis fan de vos livres et que malgré les multiples raclés que j'ai pu mettre à vous et vos corbac, je suis prêt à donner ma vie pour que paix et ordre raigne dans votre bibliothèque pour l'amour des livres!
Je vous rassure je haie les iops tout autant que vous (je les trouve beaucoup trop arrogant), et pour l'histoire des bworks je me suis arrangée avec la bworkette pour qu'il ne s'accage plus votre bibliothèque!
En espérant avoir retenue votre attention je vous pris d'agréer mes sincères salutations

Roi-Ragnarr

0 0

Bonjour Maître Corbac. Je me présente je m'appelle farme, enutrof de niveau 12. C'est très étonnant nous avons les mêmes goûts :

•Les yop je les trouve ridicule avec leur petite "princesse" remarque il a fait un bon Bouillon mais il y avait trop de grumeaux de peau !

•Pour les bwors mon avis est assez mitigé la seule fois que j'en ait vu un j'ai fait une crise cardiaque. On a due me transporter en urgence à une fontaine de jouvence !

Pour se qui est du rangement j'en fait tous les jour, je tri mes kamas par année d'imprétion,par heure où je l'ai gagne... Et c'est pareil pour mes trésor. J'ai même travailler à la librairie de bonta avant qu'elles soit détruite par Julith

J'espère que vous recevrez se message et que vous prenez un peu de temps pour lire cette lettre malgré votre emploi du temps bien chargée

Cordialement farme

0 0
Score : -23

Bonjour maître alors je suis fauché et je n'ai jamais rien gagner depuis le début de dodus (6ans que je joue ) alors pk pas décrocher ce job mrc bcp

0 -1
Score : 84

Cher Maître Corbac,

Je vous écrit suite à la proposition d'emploi que vous avez envoyé par corbac voyageur chez madame aehnn peu.
Je serai très honoré de rejoindre votre équipe de professionnel bibliothécaire et de protéger vos document et votre fameuse cape fulgurante que le monde des douzes s'arrache,
Je vous prie d'agréer,Maître Corbac, mes sincères salutations

Papi-Gnata enutrof de terra cogita

0 0
Score : 22

Maître Corbac,

Si tu lis cette présente lettre, c’est que mon Bouftou voyageur est arrivé au bout de la mission que je lui ai confié en ce jour du 5 javian 2018.
Ton offre d’emploi m’intéresse!

Tu te diras alors « Encore une lettre, j’en ai ras la plume »
Mais j’aimerais que tu te dises « Quelle différence y a-t-il entre ce Zobal et les autres ? »
Et je répondrai alors que :

-Un Zobal est un fou oui, mais un fou du rangement avant tout.
Avec moi, tu pourras retrouver chacune de tes archives, car j’aurais pris soin de classer celles-ci par ordre alphabétique.
Et si par malheur un Iop vient fouiner dans les parages, je n’hésiterais pas à le frapper à coup de Martelo!

-J’ai passé un temps dingue à gagner en expérience dans le village des Bworks.
Autant te dire que j’ai pu me mettre le chef du village dans la poche (ou plutôt dans le slip comme ils disent), ce qui est un avantage considérable pour toi et ta bibliothèque!
Fini le stress quotidien pour savoir si un archer va lancer une fléchette sur ton bâtiment, car en sachant que je travaille pour toi, ils cesseront automatiquement tout cela.

Bref, je n’ai aucune prétention.
Je suis juste un zozo d’la balle, et joins à ma lettre une figurine Kromaster, à apposer sur ton plus beau bouquin.
Quoi ? De la corruption ?
Jamais...

Ah et...tu peux manger le bouftou, c’est un 100% bio de chez Cyril Grognac.

Ynkfed

1 0

Maître corbac

Je vous écris à se jour pour vous demander une embauche pour protéger votre bibliothèque des iops et des bworks j en ai vue qui rodais dans le coin j espère que vous m'avez embauchée
Cordialement Mr erwanleforg

0 0
Score : 5

Cher Maitre Corbac, que puis-je vous dire?
Si ce n'est que j'ai appris l'attitude écrire.
J'aimerais d'ailleurs beaucoup m'en servir
Pour travailler à vos côtés, c'est un de mes désirs.
Un jour je me suis perdu dans votre donjon,
Je n'avais même plus la peau sur les os.
Pourtant je ne suis pas Iop, j'ai un sens de l'orientation,
Mais de ce labyrinthe, je n'étais pas au niveau.
Aujourd'hui, je me sens prêt. Je veux vous rencontrer.
J'ai beaucoup voyagé, j'ai tant de choses à raconter.
Nul plume je n'ai besoin, j'écris de mon index.
Je finis avec soin, cette lettre pour Votre Altesse.

Sywin, Sram de niveau 198 sur le serveur Terra Cogita.

1 -1
Score : 39

Bonjour chère maître Corbac, j’ai appris que vous recherchiez un assistant pour votre bibliothèque, en tant que que modeste sacrieur de niveau 200 j’ai toujours rêvé de pouvoir y jeter un œil. Il y a tellement de violence dans le monde des douzes (on sais à cause de qui hein iop...bwork… enfin on se comprend) que les gens ne pense plus à se cultiver, peut de gens connaissent encore l'attitude “lire un livre". L’argent ne m’intéresse point seul vos délicieux ouvrage me contenteront. Et si l’on vous attaque maître, je prendrai les coups à votre place et empêcherais ces maudits aventuriers de déranger votre bibliothèque ranger par mes soins. Avec moi à vos côté plus jamais vous ne verrez une œuvre de Wally Elconom à côté d’un guide du broutards. J’attends votre retour avec impatiente. Sur ce à bientôt je l’espère.

0 0
Score : 21

Maitre Corbac,
marre de voir des assistants aussi débile qu'un bwork? prenez-moi avec vous et je vous ferais découvrir la faciliter iop d'un travail bien fait, rapide et de qualité xelor surtout.
Ps: moi aussi je déteste les iops et les bworks (même si j'en suis un...).

0 0
Réagir à ce sujet