FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un soucis dans la forgemagie ?

Par M0rttrier 16 Janvier 2018 - 12:51:53

Bonsoir,
après avoir fait mon 1er exo (missiz pa) en 150 tentas , je m'étais lancé dans un second (glour pm), qui n'a même pas finalisé après 300 runes, ce qui m'avait poussé a faire une pause dans le jeu.

Ayant repris depuis très peu, je n'ai toujours pas réussis a trouvé mon exo dans un quelconque mode marchand après 1 semaine de recherches active.
Ce qui me força donc, a retourner fm, un chevelu cette fois, 100 tentas plus tard, toujours rien, sauf un jolie bug a un rune :
Succès : +2% Résistance Terre, +1 Résistance Terre, -1 Résistance Eau

(j'ai le screen a l'appui, je n'arrive juste pas a l'intégrer dans ce message)

Je pensais que j'avais vraiment pas de chance jusqu'a présent, mais ce "bug" me perturbe, et j'aimerai une confirmation : êtes-vous sur que le fm n'est pas bug ? surtout que je commence a entasser un certain paquet de tentas ....

N.b : il serai temps de changer le système d'exo, vraiment infâme, on y perds des centaines de millions, c'est dérisoire. Et pourtant je souhaitais les acheter cash ces exos, mais pas trouvé, on se demande pourquoi ....

0 0
Réactions 3
Score : 8429

Je n'ai jamais compris le but des forgemages qui mettent des millions sur un item pour le revendre moins cher à cause de la concurrence...Sinon bug pour les tentas je ne pense pas mais tu es un des plus malchanceux en effet.

0 0
Score : 279

Je confirme, il n’y a pas de bug sur la forgemagie exotique. J’ai passé un PA sur un kralano hier après 10 tentatives... désolé !

0 0
Score : 15808

" Succès : +2% Résistance Terre, +1 Résistance Terre, -1 Résistance Eau "
... c'est un joli bug ! Tu peux héberger l'image sur imgbb.com et poster le lien ici après.

0 0
Réagir à ce sujet