FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oshimo Winter Cup

Par [Nyom] 01 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 35
Score : 59

Wow pourquoi privilegier que les 200 pk pas faire un tournoi a tranche de lvl et di metre des restriction ki pourai pas metre les richoux et les mule comme vs dite a priorie tk moi je croi que avec tout les restriction qui y a deja vous serier capable de faire quelque chose pour ke tout le monde participe tk vraiment dessus de ce tournoi sans interet pour moi vu ke je suis pas 199 ni 200 ...

0 0
Score : 950

Et bien réjouis-toi, le tournois interserveur arrive, et il mettra au même niveau tous les participants !

0 0
Score : 21

QLF team 2
Vevo capitaine (iop)
Times-fox (xelor)
Tiago (sram)

0 0
Score : 3

Team : FC mute
Tyy-pex capitaine (osa)
Raiha (zobal)
Varpulis (eca)

0 0

Bonjour à tous,
Vous êtes désormais 16 équipes inscrites au tournoi, ce qui signifie que chaque équipe qui s'inscrira après "QLF team 2" sera automatiquement placée en liste d'attente.

Bonne chance à tous !

[Ziphlot]

Score : 5

Téam : bcs squad
Capitaine : Bloodyx-mm (roublard)
Maltique (iop)
Waiti-popiette (sacrieur)

0 0

Merci d'éditer votre message directement si vous souhaitez effectuer une modification dans la composition de votre équipe, un bouton est à votre disposition directement depuis le forum !

[Ziphlot]

Score : 3

Il y a pas eu de changement ou dannulation d'equipe?

0 0
Score : -17

Ce serais bien un tournois BL pour que tout le monde puisse en loin participé

0 0
Score : 8309

Tournoi interserveur prochainement où tout le monde sera lvl 200 avec tout les stuffs du jeu à disposition! wink

0 0
Score : 15103

Y auraient-ils des matches sympa à (re)voir sur YouTube ?

0 0
Score : 8309

Ayrr gaming post les rediff complètes mais bon se serait plus cool d'avoir une sorte de résumé avec les meilleurs moments par exemple (kills, combos, gros rox) ça pourrait mettre en avant la personne qui le fera ^^

0 0

Suite au problème majeur qui a impacté DOFUS et DOFUS Touch durant quelques heures, la finale d'hier soir a été annulée. Elle devait opposer l'équipe MEJ à l'équipe Blank I.

Il semble compliqué pour les 2 équipes de la jouer dans les jours à venir, mais si par miracle c'est possible nous vous tiendrons informés au plus vite. Navrés pour ce désagrément !

Réagir à ce sujet