FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tonnerre de brèches : en ligne !

Par [Nyom] 13 Mars 2018 - 09:00:00
AnkaTracker News
Réactions 43
Score : 54

Quand le boulot est baclé je le dit, mais quand il est bien fait je le crie. Enfin des belles MAJ à la hauteur de nos attentes. Merci Ankama

0 0
Score : 551

Vous avez accès à la nouvelle version ?

0 0
Score : 8294

Oui depuis ce matin 10h00. Si tu arrives à te connecter c'est bon sinon supprime et retelecharge le jeu (pas de maj a faire sur le store)

0 0
Score : 2693

Maj sympa.

L'idée de la breche est cool , esperons qu'elle debouche sur une nouvelle zone dans une futur MAJ ou les joueurs devraient l'emprunter pour allez tuer les mobs de l'autre coté. 

0 0
Score : 1

Bonjour all smile Petite question concernant le PvP du coup si ont est 3 a jouee dans le meme foyer l'ont a pas le droit de koli ensemble?..

0 0

C'est pas que tu n'as pas le droit c'est que tu ne peux plus (je n'ai pas testé je ne peux pas t'en dire plus).

0 0
Score : 629

j'ai hate de voir ça et les nouveaux monstres biggrin

0 0

C'est déjà en ligne ^^ A gauche du zaap coin bouftou.

0 0
Score : 62

pour les avis de rechercher un peu deg car je les avait pas tous fait ..

0 0
Score : 2693

T'y est pas perdant avec les doplons honnetement.Compte tenu de ce que tu peut obtenir et revendre sans difficulté en doplon , tu gagne la meme somme qu'avant. ça été bien équilbré 

0 0
Score : 2

bien jouer pour cette missive mais, est ce que cela veut dire que on ne pourrat pas etre a 5 amis pour atttaquer un perco, merrci d'avance ^^

0 0

Tu pourras jouer avec 5 amis en PvP oui !

Heu, c'est quoi votre délire avec un nombre maximum d'actions de récoltes par jour ? Ceux qui ont plusieurs métiers de récoltes vont gentiment se faire... cuire un oeuf ?
Et c'est marqué où dans la news ? Gavé, déçu et énervé à la fois. N'imp', maintenant ceux qui aimaient farmer les ressources vont pouvoir se contenter de rester sur un spot avec la ressource valant le plus cher ? Brillant...

0 0

Vu ensemble sur Discord.

Score : 687

Par contre l'équipe de modération du chat devra être plus assidu, car tout le monde voit la bêtise de certains.

0 0
Score : 6

Très bonne maj, mais je comprend pas trop le truc avec l'orbre reconstituant, si ont utilise l'orbre ont peut plu utiliser la baguette des limbes?

0 0

Non, en gros avant tu pouvais équiper la baguette qui demande certains prérequis en caractéristiques et restat dans la foulée sans que la baguette ne se déséquipe. Ce qui n'était pas normal puisque tes caractéristiques retombaient à zéro !

Ou se trouve la nouvelle zon

0 0

A côté de la milifutaie (vers coin des bouftous si tu préfères wink)

0 0
Score : 39

bonjour , super nouvelle zone, j'ai débuter la quète mais j'ai perdu combat contre requin, depuis je ne peux plus le combattre j'ai fait recherche pour savoir les conditions pour continuer la quète et je n'ai rien trouvé
pouvez vous me dire ce que je dois faire je vous remercie d'avance
et encore bravo pour les nouelles maj

0 0
Score : 97

Depuis la maj, comme le jeu n'est pas dispo sur le google play store et que je l'est télécharger sur aptoide je ne peut pu prendre de Bonus Pack ... dommage sad

0 0
Réagir à ce sujet