FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizéum double compte ..

Par marok111 14 Mars 2018 - 14:37:08

Limiter le multicompte a deux en kolizeum c’est frustrant deja que les combats sont pas équilibré maintenant si je veux faire du koli je peux contrôler que 2 perso et prier pour que le 3 eme sois pas un Gros noob qui sais pas jouer et qui est pas bien stuff je joues à dofus depuis la 1.29 et cette maj est encore pire que celle où vous avez enlever les traques pour les remettres 10 ans apres sur le vieux dofus qui pique les yeux au lieu de l’inttoduire Dans dofus 3 avec ces beau graphisme juste pour dire que je ne sais pas combien de temps nous multicompte allons tenir en double compte sur le kolizeum pour ma part je préfère jouer comme j’en est envie qui était legal y a quelque jours que devoir me plier à chaque maj qui dis nouveau contenu nouvelle restriction bon les mono je vous vois déjà venir vous devez être content mais sachez que nous multicompte avant de l’être on était comme vous mais on a vite compris que pour s amuser faut pas compter sur l’aleatoire Du kolizeum combien de fois j’ai gagner des combats perdu d’avance quand beaucoup d’entre vous a peine combat commencer sa chouine et sa tape ces allié comme excuse pas perdre de temps j’espere Que ankama va très vite revoir sa décision

Bonne fin d’apres Midi

0 -2
Réactions 11
Score : 2046

Il y a jamais eu de traque sur DOFUS Touch. Tu te mélanges les pinceaux.

Concernant les kolizéum, il est plus courant de voir des combats déséquilibrés en 3 mono contre 1 multi qu'avec 2 monocompte qui connaissent leur classe et 1 débutant contre 3 monos qui connaissent leur classe...

La décision de rendre le pvp plus monocompte que multicompte rentre tout à fait dans le concept d'un jeu mobile, ce qu'est DOFUS Touch

2 0
Score : 315

Il faudrait un autre système beaucoup de combat kolizeum que j’ai pu faire se joue à parfois un sort qui retourne toute la situation et sa en jouant à 3 mono contre 3 mono c’est pas possible faudrait un mode 3vs3 multicompte ou même 2vs2 multi ou on pourrait cocher si l’on souhaite tomber sur un multicompte au lieu de lancer une restriction comme sa meme sur le dofus pc lui même il on pas oser

0 0
Score : 8241

Ou plutôt un mode team vs mode solo pas forcément des multis tout le monde ne l'est pas heureusement.

1 0
Score : 1

Donc concrètement on est 3 sur le meme reseau box ou alors un qui double compte et un qui mono on se fait ban parce qu'on est considéré comme multicompte ?

Alors soit on va me dire d'envoyer un message au support et d expliquer ma situation familiale etc.
Qu'en est il du respect de ma vie privée ?
Ankama respecte-t-elle les obligations de la CNIL ?

0 0
Score : 2046

Pas d’inquiétude, je pense qu'Ankama respecte votre vie privée. Simplement il est interdit de faire du pvp à plus de 2 comptes par personnes. C'est pour que ça soit plus juste pour tous parce que c'est évident qu'un joueur controlant trois personnage ou plus sera plus efficace que trois joueurs controlant chacun un personnage.
C'est une mesure pour que le pvp soit plus juste pour tous.

0 0
Score : 315

Non il y aura des vérifications avant de ban un compte pas avec l’adresse ip je pense qu’il vont fouiller plus loin en regardant dans la gestion de compte pour voir si les 3 perso sont certifié et on le même nom ext... je regrette déjà d’avoir certifié tout mes comptes .. l’adresse ip il peuvent rien faire avec Pas assez fiable mes dans la gestion de compte si ..

0 0
Score : 8241

Pour ceux qui parlent d'adresse IP c'est presque sûr qu'Ankama ne se fie pas à cela, vous savez qu'il existe les VPN pour modifier son adresse IP?

0 0
Score : 3713

L'utilisation de VPN est interdite pour Dofus Touch.

0 -1
Score : 1

je me permet de répondre juste pour te demander de faire des phrases. Avec des points et des majuscules.

0 0
Score : 220

le sujet date d'il y a plus d'un an, je dis ça je dis rien...^^

0 0
Réagir à ce sujet