FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi les joueurs se plaignent de la maj des sorts?

Par FatalSoxx 13 Juillet 2018 - 11:28:38

Bonjour comme vous le savez une maj avec des up et des nerfs va arriver bientôt sur DT, mais je ne comprends pas le mécontentement général des joueurs.La MAJ est là pour éviter les abus qu'on a pu voir en Koli notamment, je mexplique :

Precipation,Corrup,Roubla plus possible au t1: je trouve ça normal ex: map cac le iop faisait bond+precip et tu pars avec 1500 pdv alors que tu as même pas commencer à jouer !

Je peux comprendre le mécontentement pour le feca mais il y avait beaucoup trop d'abus de Fraction + bouclier feca + armure élémentaire, on verra ce que ca donne

Pour le sadi meme si ce n'est pas original le groute permet de soigner et surtout de plus le bloquer bêtement

Pour la Laisse de l'osa cest tout a fait normal on a vu les abus en tournoi pvp, pas besoin de m'expliquer 

Un gros +1 pour le up de la vie des bombes et Extraction qui redevient utile

et pour finir le piege sournois qui passe feu  qui permet au sram de devenir reseau et ouvre une 3eme vrai voie elementaire

Rien à signaler pour le zozo et l'eca

En résumé rien de fou mais le staff essaye le mieux possible d'éviter les abus, je suis certain qu'après cette maj, le koli sera encore plus agréable

0 0
Réactions 8
Score : -6

La maj est vraiment bien mais pour certaines classes assez punitive .
La communauté râle sans cesse ... Mais Ankama fait très bien son boulot !

0 -2
Score : 1486

Ben hormis les ouin ouin injustifiée ils ont touché a des classes et ils les ont modifiés en profondeur, ( alors que normalement les modifs devait être légère )comme le xelor , le feka et l'eni avec l'ajout du mot sélectif le feka n'en parlons pas du super Up qu'il se prends pour le nerf de deux sorts situationnel ( treve et immu ) avec des nouveau buff sur les sort retrait po sur bulle et vole d' intel sur l'élément le plus avantageux du féka avec une immunité pour le feka et ses alliés de sa glyphes enflammé en gros alors qu'il y avait plus simple et plus pertinent qui ne prendrais pas trop de temps pour sortir.

0 0
Score : -343

Ils avancent de deux pas pour reculer ensuite de trois pas voire quatre ou cinq.

"Precipation,Corrup,Roubla plus possible au t1 " ça c'est bien, laisse spirituel aussi, tout le reste c'est ignoble.

0 0
Score : 33

Les modifs des roubs et le groot sont un bon point, rien d'ignoble ni d'abusé pour ces changements pour les deux classe citées :3

0 0
Score : 3127

1) il y a ceux qui vont perdre leur stuff car il était lié à l'évolution de leur(s) perso .
2) par-ce-que chez dofus touch l'équipe se fout de le gueule des joueurs , si on ne critique pas la maj en elle même on critique la façon dont tout ça est fait .
ankama nous a dit au début que dofus touch ne suivrait pas le chemin de dofus pc : c'est tout le contraire là vu que ces changements important ont u lieu sur pc de ma même manière . pour ceux qui voulaient un jeu différent de la version pc c'est une déception ( et oui il y a plein de gens qui on quitté dofus pc quand ces changements sont arrivé à l'époque , et si le pire était à venir ? ) .
3) il y en a qui sont déçu tout simplement et qui préfèrent prévenir que guérir . après tout , si toute la communauté s'y met avec des commentaires contre cette maj ankama pourrait revenir sur son choix ?
4) et il y a les gens comme moi qui attendent la maj pour savoir si ils vont rester ou pas sur ce jeu . j'attendais vraiment autre chose qu'un nerf pour cette année , pour le pvp il y a beaucoup plus de choses qui méritaient que les devs passe du temps à améliorer , ils disent qu'ils n'ont pas le temps ni les ressources pour s'atteler à certains projets mais ils le passent à faire des maj déjà vu que la moitié des joueurs va détester .....

3 0
Score : 349

Tout d'abord, les joueurs avaient tout simplement à équiper leur perso avec des stuffs qu'ils avaient, et non acheté les stuffs pour "Leur" perso.
Ensuite l'équipe de Dofus Touch se fout de ta gueule en te laissant encore jouer après ce que tu viens de dire: Tu n'es même pas respectueux envers les gens qui font, si tu sais faire mieux, fait le.
Si tu avais suivis, les changements ressemblent a Dofus Offi, mais la plupart ont été remastérisé (quand tu fais une chaise, tu pars de 4 pieds, un dossier et une plaque pour s’asseoir).
Enfin, si comme toi ENORMEMENT de gens critiquent cette MAJ pour arriver au moment fatidique et au final ne rien faire parce qu'ils aiment toujours bien jouer.... je t'accorde que c'est une ENORME perte de temps. 

0 0
Score : 11

L'éni qui sera juste bon à soigner maintenant. En effet,les modes alternatifs vont être complètement annihiler parceque avec le nerf l'éni eau est plus du tout viable. Ce qui veux dire moins de diversité de jouabilité, ce qui engendra que tout les énis vont passer feu/soins... et d'autant plus qu'avec le nerf du lotof pour le PvM solo ça va être une horreur, les énis vont juste être bon à spam canal recrutement pour se faire PL.

0 -2
Score : 349

Les zobals do pou ne se font pas PL H24, alors que c'est une classe qui a aucune aptitude en PVM. Ton argument se base sur des spéculations. Ensuite, l'eni eau sera viable car il aura alors un sort en zone, ce qui lui permettra de PVM solo bien plus facilement qu'a l'heure actuelle.
Se plaindre pour ne rien dire, c'est parler pour se faire ignorer.

0 0
Réagir à ce sujet