FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'est ce qu'il en est de la modification de côte en KOLI ??

Par ninoo4 12 Octobre 2018 - 16:50:10
AnkaTracker

Bonjour, 

Vous avez annoncé des modifications pour les côtes en koli début octobre uniquement sur Oshimo, quels sont les retours et surtout à quand la même chose sur tous les serveurs ????

Je suis a une côte beaucoup trop haute pour mon lvl (183), je tombe UNIQUEMENT sur des fulls 200, résultat ? je suis aujourd'hui à 1-12 en koli avec des suicides quasiment tout le temps !! super l'expérience de jeu, c'est littéralement en train de me dégouter de ce jeu que j'aim(ais) pourtant beaucoup.

Le pire dans tout cela c'est que malgré mes nombreuses défaites ma côte ne descend pas !!!! je perds 1 de côte par défaite, et si j'ai le malheur de gagner c'est +15-20. C'est juste injouable et ça tue le jeu des partenaires et adversaires en koli.

Pouvez-vous faire quelque chose pour ce problème et si possible rapidement, car je considère ça comme un problème majeur.

PS: je suis autour de 1100 de côte

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Les modifications concernant le Kolizéum seront disponibles pour l'ensemble des serveurs la semaine prochaine !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Salut,

Les modifications concernant le Kolizéum seront disponibles pour l'ensemble des serveurs la semaine prochaine !

Score : 493

Haa nice ça enfin quelque chose de productif pour le pvp en perdition sur ce jeu smile 

0 0
Score : 326

[Nyom]|16/10/2018 - 10:26:54
Salut,

Les modifications concernant le Kolizéum seront disponibles pour l'ensemble des serveurs la semaine prochaine

Hello,
quelles seront les modifications exactement pour les persos déjà crées ? Car dès le lv180 on tombe que vs des 200
0 0
Réagir à ce sujet