FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #2

Par [Nyom] 29 Juin 2016 - 15:00:00
AnkaTracker
Réactions 168
Score : 513
JE VAIS JOUER A DOFUS TOUCH COMME PLEIN DE GENS ICI ET CA VA ETRE CHOUETTE !

Attention à ne pas virer en flood / spam néanmoins, vous êtes libres de vous exprimer alors prenez le temps de le faire et d'argumenter votre pensée. smile
11 0
Score : 391

Tu es qui? ekoj =P realy tu passe du pc a la tablette =)

0 0
Score : 215

Du Ankama tout craché il te parle de choses mais le repousse tout le temp c'est pas la premiere fois . Sur dofus touch j'ai l'impression que la communication s'ameliore mais n'est pas assez complète et trés loin d'etre parfaite vous parlez de fin juillet . mais Fin juillet vous allez le repousser encore une enième fois. Ne vous voilez pas la face.

0 0
Score : 282

Je viens de recevoir la shield tablet ce jour même ne me faites pas trop attendre !!

0 0
Score : 1136

Dofus touch qui prend les habitudes de celui sur PC, le sort "repousse-date" 

1 0
Score : 594

Le gamin qui spam "je ne jouerai pas a dofus touch" peut il fermer sa bouche et retourner sucer son biberon dans son lit ?
Petit message à toi si tu me lis (ce qui risque fort d'arriver puisce que ta vie se résume à spam visiblement) : Tu as bien raison, ne viens pas sur dofus touch, on ne veut pas de gamins comme toi smile

5 -3
Score : 2

la plus part des commentaire sont écri 2 second aprais avoir lu juillet aout donc au momment ou l assanceure émotionelle est au plus haut vous aurait pus vous calmez unpeu avant ankaman se casse la tete a nous sortire une version tabllette et vous les envoyer chier en voyant aout n oublier pas que il y a juillet aussi dans leur dat donc éviter de juger trop vite moi aussi j ai été dégouter mes bon y a toujours le beau temps pour faire attendre wink a bientot sur dt 

0 0
Score : 67

Il y a quand même énormément de gamins par ici... Pour un mois de retard vous voulez faire une sorte de grève ? - mais bien sûr... Et vous, les enfants, quand vous rendez des devoirs en retard, comment ça se passe ? Allez patientez, buvez du thé c'est bon pour les nerfs. Bon courage à Jonquille et son équipe pour la suite des opérations ! Sortez-le quand c'est prêt.

2 0
Score : 5

alors déjà j'ai plusieurs remarques, quel intéret de sortir un jeu seulement pour 1 communauté ? (la communauté nord américaine ??)

ensuite pourquoi essayer de vous engager sur le fait de vouloir interdire Dofus touch aux joueurs sur émulateurs alors que les gens savent très bien que c'est totalement impossible aujourd'hui ankama à pas la capacité technique pour cette limitation sinon ça serait en place depuis longtemps non ? combien de joueurs utilisent un émulateur sur votre serveur "nord-américain" (j'en fait partie désolé si je n'ai pas l'utilité de m'acheter une tablette et sans être méchant je n'ai aucunes limitation à jouer sur émulateur, donc pour moi dofus touch ça sera émulateur (monocompte) ou rien)

bonne soirée quand même

1 -1

comment ta fait moi sur blues les vpn ne fonctione pas xD

0 0
Score : 254

En gros je vois que des résidents français ont accès au serveur canadiens. Peut-on m'expliquer comme ils font ? Je croyais cela interdit ...

0 0
Score : 41

C'est pas interdit... sur les 1 000membres connecter chaque jours, 700 sont francais voir plus/ou moins, mais ils englobe le serveur tres fortement. Et ankama laisse faire !! Donc j'en conclut que cela les arranges.

0 0
Score : 42

Mdr tout le monde est gaver de l'attente x) vous avais gérer votre coup ankama xD ca va faire comme fable 4 , quand le jeux va presque être aboutie il vont lâcher l'affaire wink

0 0
Score : 14535

Ma théorie semble se confirmer !

Avec la résolution du plus gros bug (jeu jusqu'à présent tout simplement injouable sur de nombreux modèles de tablettes populaires), si ankama ne déploie toujours pas en France, c'est que ce ne sont pas les bugs qui en bloquent la sortie...
Et si ce n'est pas les bugs, c'est que c'est la communauté qui pose problème !

Avec un objectif affiché de "nouveaux joueurs", je peux comprendre qu'ankama cherche à faire fuir les "quelques" joueurs qui pourraient nuire à l'expérience des débutants... d'où cette habile campagne  (Canada prioritaire, date de sortie repoussée...) pour forcer le "rage quit" en masse - et on a la confirmation que ça fonctionne avec les promesses de départ sur ce seul sujet ;  )

Allez ankama, on se retrouve fin juillet pour annoncer une sortie "à la rentrée" et ça devrait faire fuir les derniers ;  )

[/gag] Je plaisante, évidemment !!!

0 0

Nous n'avons aucune intention de faire fuir qui que ce soit. Les joueurs PC sont les bienvenus sur DOFUS Touch, encore plus s'ils sont altruistes envers tous les nouveaux joueurs qui arriveront sur le jeu ! tongue La communauté existante et celle à venir cohabiteront très bien j'en suis persuadé, et elles auront toutes les deux un rôle important à jouer.

Score : 48

Le jeu sortira en même en Belgique et en Suisse ou pas?

0 0
Score : 156

D'après ce que j'ai compris oui, se serait un serveur pour la communautée française et pas un serveur pour ceux qui réside en France

0 0

Et en Espagne ?

0 0
Score : -31

Je sais déja quoi faire dès la sortie de dofus touche smile

0 0
Score : 1

Adieu lol 

0 0

wah a la base sa devai sortir fin juin , la c repousser juskau mois d'aout ....

0 0
Score : 1

Allez dofus touch sort stp !!!!!

0 0
Score : 19

Hello, j'ai une question =) Quand la màj 2.25 (Sortie des Eliotropes) arrivera sur tablette, ils seront direct nerfés comme sur le vrai Dofus ou faudra attendre 1 ans pour se faire nerf... ?

0 0
Score : 2102

Sur Twitter, il faut attendre jeudi pour "une annonce très spéciale" !!

0 0
Score : 42

Annonce Twitter :

"DOFUSTouch ‏@DofusTouch 4 hil y a 4 heures
A votre place, je songerais à passer sur http://www.dofus-touch.com/fr jeudi après-midi pour une annonce très spéciale concernant #DOFUSTouch. smile"

A quoi pensez-vous? smile

0 0
Score : 60

Je ne sais pas mais en tout cas pas une date de sortie Mdr

2 0
Réagir à ce sujet