En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 28

Site dofus touch contrefait

Par omichiganendriette 07 Décembre 2018 - 03:57:28

Bonsoir, 

je ne savais pas vraiment où poster ce message mais il me semblait important de prévenir la masse de joueurs dofus touch qu'un hacker à contrefait le site officiel je mets le lien en fin de message pour que vous ayez une vue du site, la seule différence est que l'officiel est en .com et le fictif en .fr, de plus si vous cliquer n'importe où sur le faux site autres que le bouton récompense cela renvoi sur le site officiel.

Quand on clique sur Récompense pour les shushetons cela ouvre une page où l'on peut entrer nos identifiants ATTENTION
c'est à ce moment là que l'on peut se faire avoir, si vous entrez vos identifiants cela vous connecte automatiquement mais cela donne vos informations au hacker
j'ai fait quelques testes, on peut entrer n'importe quoi dans les identifiants cela vous connecte automatiquement

Bref désolé pour ce petit hors sujets en espérant que cela ai été utile.

[Edit de  [Archelisle]: Merci de ne pas diffuser de lien de phishing.]

Bonne soirée à tous et ne vous faites pas avoir, bon jeu à tous dofusiens smile

0
Réactions 2
Score : 2

Tu fais la promotion d'un site frauduleux là et en plus tu affiches l'url d'un site de phishing.
Post à supprimer

0

Bonjour,

La diffusion de lien de phishing est strictement interdite et lourdement sanctionnée. Ankama prend les mesures nécessaire afin de faire fermer ce type de site au plus vite dès lors qu'elle est au courant de ces derniers.

Merci de ne pas contribuer à leur diffusion et de contacter un modérateur ou le Support Ankama afin que cette information soit remontée à qui de droit et que les mesures nécessaires soient prises.

Je ferme votre sujet.

Bien à vous,
[Archelisle]