FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme du webgl

Par vhad100 13 Décembre 2018 - 17:23:37
AnkaTracker

Esque le problème vas être régler ou je peux jeter ma tablette par la fenêtre ?

3 0
Première intervention Ankama

Salut !

La réponse de Goldoneyes est très pertinente ! Nous avons dû réaliser des modifications suite aux demandes de Google (sur la targetSDK pour les plus techniques d'entre-vous) et en effet, ce qui pose désormais problème ce sont les appareils sur lesquels nous ne pouvons pas forcer l'utilisation de WebGL sur la " webview ". Quand bien même ces appareils font tourner WebGL sur Chrome.

Nous ne lâchons cependant pas l'affaire et espérons vous proposer une solution au plus vite.

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 55

Ce problème, Est-ce que c'est la barre noir qui reste sur les icônes raccourci ou les attaque a droite de l'ecran ?
J'ai remarqué que cela arrive dés que je lance le dialoque, ou que je recherche quelque chose HDV. enfait dés que je lance le chat quoi ...

1 0
Score : 126

Non tu as le droit a un gros "votre appareil n'est pas compatible webGL"

Pour ma part ça dure depuis trop longtemps dofus touch va finir a la poubelle.

Modèle utilisé. Lenovo k5 note

0 0
Score : 69

Pareille, je voulais reprendre le jeu sur accès iconia 10. Amoureuse du jeu je serais patiente mais ce serait bien que le staff communique un minimum. 

2 0
Score : 54

De même pour ma tablette, sur mon g7 pas de problème, mais jouer quelque heure sur un petit écran comme ça ... 

Pour moi c'est une tentative raté de bloqué les émulateurs car ils n'ont pas le WebGl... Quand je regarde si il y a une solution pour ma tablette je trouve plein de poste qui demande comment l'installer sur émul... 
Ils vont nous obliger à reprendre une nouvelle tablette à la fin, car revenir en arrière ils aurait pu le faire et refaire une maj comme avant... 

0 0
Score : 1

Oui si on pouvait savoir quand sa va se régler?

0 0
Score : 109

Je suis dans le même cas que vous :/ j'ai fais le test avec un lien que Nyom a donné et mon téléphone est bien compatible Webgl, le problème vient que le jeu ne fais que 3.97 mo sur le store je pense et il me demande toujours de faire la MAJ j'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois le jeu mais sa ne change pas.
​​​​​​

0 0
Score : 4

Pareil...ma tablette est compatible Webgl mais je comprends pas pourquoi l'App ne fonctionne pas (Pitié le staff régler vite se problème )

0 0
Score : 2

@kyinu
Si tu as fais le test WebGL avec un navigateur (chrome, firefox...) il est fort possible que cela fonctionne car WebGL est "inclus" avec ces navigateur. EN REVANCHE, cela ne veux pas dire que ta tablette (et donc les applications qui ne passent pas par des navigateur internet style dofus ou autre jeux du playstore) est compatible... il y a une app sur playstore "Webview test" qui permet de tester webGL sans navigateur.

Pour ma part, WebGL marche sous chrome et firefox mais pas avec cette app. Ce qui semble correspondre a ce que j'ai pu trouver sur d'autre forum. Ils expliques que certaine tablette n'ont pas acces au webgl. Pourquoi ? aucune idée.

En tout cas ce n'est pas parceque webgl marche sur tin navigateur qu'il fera tourner Dofus touch..
Je suis dans le meme probleme que que toi et je dois avoué que je suis un peu déçus du manque de com de ankama.

En attendant une réponse de leur part,
Me

0 0
Score : -18

Ankama même pas de reponse je trouve sa ouf on est je c pas cb dans la même perde faîtes notre taff une date ou quoi se serait cool

Merde vôtre *

0 0

Salut !

La réponse de Goldoneyes est très pertinente ! Nous avons dû réaliser des modifications suite aux demandes de Google (sur la targetSDK pour les plus techniques d'entre-vous) et en effet, ce qui pose désormais problème ce sont les appareils sur lesquels nous ne pouvons pas forcer l'utilisation de WebGL sur la " webview ". Quand bien même ces appareils font tourner WebGL sur Chrome.

Nous ne lâchons cependant pas l'affaire et espérons vous proposer une solution au plus vite.

Bonjour,

Une solution alternative est disponible à cette adresse !

Score : 126

@Nyom: L'apk a l'air de fonctionner, reste a voir si c'est stable.

Alors merci.. Je suppose ?

Quand pourra t-on parlé dédommagement ?

​​Au moins celui du bonus pack consommé dans le vent ?

0 0

Tu dois contacter le Support Ankama pour cela !

Score : 25

Bonsoir, 

Rien ne change sur Samsung Galaxy Tab S. 

Après désinstallation, installation via APK, le message est le même.

Leix.

1 0
Score : 16

Bonsoir,
voila le problème webGL a commencé en fin novembre , aujourd'hui nous sommes le 7 mars j'aimerais avoir une reponse concrète de votre part sur ou en n'est l'avancement de ce probleme car en 4 mois nous avons eu très peu de communication de votre part et je trouve sa déplacée pour un jeu telle que le votre pardonner moi de mon mécontentements mes en temp qu' amoureux et passionné de ce jeu j'aimerais une réponse concrète de votre Part merci .

ps: votre version apk ne marche pas sur différente tablette que j'ai testé la version classic et apk affiche 3,94 mo je ne pense pas que ce jeu prenne ci peut de place 

1 0
Score : 185

Up

0 0
Score : 1

Bonsoir, je re up le sujet car le problème persiste toujours je suis sûr galaxy tabE.
Je ne cache pas que cela me frustre beaucoup de ne pas pouvoir jouer alors que j'ai fait l'achat de cette tablette juste pour jouer sur touch.
Merci de votre compréhension. 

0 0
Score : 2

Bonsoir , de meme je suid bloque je perds l'envie de jouer a quand une mise a jour avec ce probleme reglee je n'en peux plus de jouer avec des incompatibilite en mode bug des que je fais un truc sur l'application

0 0
Score : 3

Up...

0 0
Score : 140

il y a déjà un sujet qui te propose de télécharger un fichier .APK afin de directement l'installer sur ta tablette ( fais quelque recherche tu trouvera) cela à fonctionner pour moi.

0 0

Merci pour ta réponse. Personnellement le telechargement de ce fameux APK ne fonctionne pas sur mon smartphone. Je suis sur Samsung Galaxy J1. C'est pour ça que je pensais que le dl était down, depuis le temps qu'ils l'ont sorti.

0 0

Toujours pas de changement pour moi. Lorsque je clique sur Télécharger, une page vierge en chargement s'ouvre, puis se referme sans conséquences quelques secondes après. Pourtant, j'ai bien veillé à activer les sources inconnues. Cela est donc sûrement dû à mon téléphone... C'est bien dommage, mais je vous remercie quand bien même pour les efforts apportés. 

0 0
Réagir à ce sujet