En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 442

"Contacter le support": Archelisle.

Par Sw0rd0x972 11 Janvier 2019 - 23:19:51

Bonjour, comme les sujets sur lequel je voulais te répondre ont été cloturé, je vai te répondre ici. Si tu trouves que cela ne sera pas pertinent bien sûr tu pourras clôturé celui-la.
 Contacter le support pour contester une sanction du style mute 15 minutes c'est inutile car le support nous ramènent vers les réseaux sociaux pour nous plaindre. Après je sais pas qui gere les reseaux sociaux mais on va encore nous ramener sur le support et la boucle sera bouclé ce qui montre un gros problème administratif dans cette entreprise.
 Ensuite, j'ai le droit de parler des feca et de lancer un débat sans que quelqu'un interprète que ce soit pertinent ou non le but étant que je souhaite une réponse pertinente et utile au debat que je lance et non un cloturage et une personne qui interprète dans sa tête la pertinence de mon sujet.

-1
Réactions 2
Score : 343

en vrai les feca sont ma classe préfère en koli .. les do pou c'est quelque chose xDD  je joue Zobal.. 
de plus la classe a eu des changement il y a peu .. les rendant moins ouff ( il l’était pas avant pour moi alors la .. une flamiche 2 boliche .. il prend tarif .. ) 
Alors venir nous dire que le feca est trop cheat !! alors qu'il joue de plus en plus rall PA ... que des bouclier ont était suppr. de plus les doublon de classes sont toujours délicat .. tombe contre 2 xelor ou 2 osa .. 2 sadi ect ...  ( pour revenir a ton 1er post .. )  
c'est l’aléatoire du koli ...
de plus si tout le monde disait ce qu'il le fait chier IG on avance peu eh c'est des problème perso ou aléatoire .. Enfin sauf si tu tombe toujours contre c'est 2 feca xDD 

0

Bonsoir,

Si vous désirez échanger avec moi, ma messagerie Ankabox est ouverte. Créer de nouveaux sujets à cet effet n'aura pas plus de succès.

Je vous invite vivement à relire les règles du forum ainsi qu'à ne plus créer de sujet dans l'unique but de flood le forum.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]