FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizeum. Aucun interet aucune competition.

Par roxatife 16 Janvier 2019 - 00:37:57

Bonjour. Je vien réclamer que le matchmaking du koli est degoutant. Souvent on tombe contre ou avec des gens de 100 de cote de difference, ou des lvl 120, 130 contre 70, 80. Perdre de la cote malgré l inegaliter écrasante,  ca marche aussi avec les afk,/deco/full sasa qui reduisent un cbt sur deux  presque 2v3, parfois pire. Inacceptable, et ceci ne donne aucunement envie de continuer. Les doublons de classe. Sont legion. Enfin bref manque d opti de fou alors que ce jeux est ancien. Un moyen de report ou un automatisme serait bienvenu. A bon entendeur 

3 -3
Réactions 4
Score : 646

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il faut desfois essayer de s'adapter. Tu tombes contre 2 xels? Trophée esquive pa à mort. 2 cra feu? Bwak feu 20%res + trophee res feu fixe. Tu vois ce que je veux dire?

0 -1
Score : 3705

La meilleure solution reste de s'inscrire au koli en équipe de trois directement. Comme ça on évite déjà toutes les mauvaises surprises dans sa propre équipe. Ca ne règle pas tout (des adversaires beaucoup plus HL par exemple) mais c'est déjà beaucoup mieux.

Sinon effectivement, il y a quelques problèmes de matchmaking, surtout à BL/ML mais tout ça est connu et a fait l'objet de nombreux sujets. ^^"

0 0
Score : 1

Roxatife a soulevé quelque chose de très très vrai ... le jeu a plus de 10 ans. C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas avoir des kolis équilibré. De plus le système de ligue est bien cela permet vraiment de se situé dans le jeu dans un contexte. MAIS, pourquoi nous retrouvons nous avec des gens non classé aprés une centaine de combat effectué ? Qu'on soit avec des mecs pas classé les 10 ou 20 premier pourquoi pas ... Mais là j'en suis à plus de 80 victoire (je compte les défaites et elle sont nombreuses) et j'ai toujours des lvl 166 pas classé. Au bout d'un moment stop non ?

0 0
Score : 2331

Tu te plante de forum ...

0 0
Réagir à ce sujet