En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG PRECIPITATION IOP

Par VNVCDGCD 22 Janvier 2019 - 09:07:58

Bonjour à tous, je sais que ce sujet à déjà était ouvert il y a quelques mois ou années je ne sais plus, enfin bon, problème n'est toujours pas résolu.
Le bug préci sur le iop est audieux !!!!
Pour tout vous dire je ne joue que très rarement ce sort tellement il me met en difficulté.
Pour être plus clair, je le lance il me donne mes 4Pa (+6pa mais -2pa pour lancer le sort), pas de souci la dessus, le problème c'est le tour d'après.. Je suis sous l'état précipité x2 !!!! C'est à dire que je passe a -8 Pa plutôt que -4 Pa, ce bug m'arrive a pratiquement chaque combat, enfin 1 combat sur 2 à tout casser(non je n'abuse pas du tout), c'est vraiment usant, surtout quand une coco est prètes... ou autres. Des mois et des mois que tous les joueurs Iop se plaignent de ça, et toujours aucune solutions de trouvé? Ça va être simple, je réclame une potion de changement de classe si le bug n'est pas résolue au plus vite (j'en ai pourtant pas du tout envie, c'est ma classe favorite depuis mes début sur Dofus Offi), MAIS CE N'EST PLUS POSSIBLE ! J'ai commencé Dofus Touch début 2018, on est début 2019 toujours le même problème.. incroyable de délaisser un tel sort pour ma part.

2 0
Réactions 8
Score : 105

Salut à toi !

et oui ces fameux sorts qui bugs ... Ankama est au courent, bien entendu, mais ils bossent sur des projet afin d'ajouter du contenus et non pour corrigé rapidement les bugs du jeu, et je trouve cela ahurissant !

Pour ma part, je suis un sadida et j'avais demander sur le Forum que l'ont corrige le sort "Lancer de groute" que je le rappel ne devrais pas pouvoir être lancer sur une case vide, hors c'est toujours le cas.

Je suis lassé de voir que Ankama priorise les maj pour du contenu in game plustôt que rapidement agir pour le confort et la bonne jouabilité des joueurs ... M'enfin, c'est là qu'ont vois la priorité d'ankama ...

Alors si vous voyez ce post Ankama, Pensez à nous .... 

5 -1
Score : 369

Doublon... Sujet dans la partie bug en attente de résolution depuis 8 ans 9 mois 22 jours 8h 33 s  :wacko:

0 0
Score : 111

Oui doublon... puisque non résolue... Merci Ankama <_

0 0
Score : 1719

Ça fais des mois et des mois qu’on attend et malheureusement c’est pas le seul bug usant du jeu....

Une petite astuce si tu veux, tu clique sur le sort tu reste appuier et tu le déplace sur la cible sans relâcher et le sort fonctionnera même si c’est marquer 0 pa (mais que tu les a bien en réalité)

-Julien

1 0
Score : 112

Ce bug est très contraignent en plein Donjon sur une zone Frigost 3 peut-être fatal, Ankama à plein de bug à résoudre ceci seront surement fixer d'un coup en même temps que les autres.

0 0

Merci pour l'astuce Julien, ça va bien m'aider en attendant une nouvelle maj pour tous ces gros bug, plutôt que du contenu à la con...

1 0
Score : 48

Même bug pour les Xélor avec flou, on a parfois des PA en trop (c'est moins grave que des PA en moins, certes) et ça oblige à toujours calculer combien de PA on a précisément. 

Sans parler des Ecas avec odorat. Y'a vraiment un soucis au niveau des retours de PA pour les sorts de ce type...

ANKAMA bougez vous svp c'est usant en PvP...

0 0

Le problème est rétablie en jeu merci pour tout

0 0
Réagir à ce sujet