En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Contre la création d'un nouveau serveur

Par lolxdmdrrrptdr 05 Février 2019 - 09:03:17

Bonjour a tous et a toutes je vous écrit ce sujet car je semble que ca peut être intéressant. Beaucoup de personne veulent la création d'un nouveau serveur sur Dofus Touch mais apres ils râlent tous car il n y a pas de koli pas de pvp pas de recrutement.... Donc je pense qu'en créant un nouveau serveur ca sera un grand handicap pour les serveurs anciens. Déjà actuellement quand on lance un koli c'est la galère, le pvp j'en parle même pas car il y a 10 voire 15 agros max par jour je pense qu'il vaudra installer le système koli interseveur qu'au lieu de se manifester pour la création d'un nouveau serveur. 

3 0
Réactions 5
Score : 231

Bonjour, étant un joueur Pvm je ne connais pas ton problème qui me semble plosible, au lieu de crée un nouveau serveur [Monocompte] ce que les joueur recherchent pour un nouveau serveur , je prend ta formule un kolizeum intraserveur , pourquoi ne pas simplement rassembler deux serveur francophone comme il a était fait pour dofus Pc, pour nous joueur pvm d’avoir plus de divertissement au niveau des recrutement Donjon zone Pvm/xp/drop, ce qui ferais des serveurs Compacté avec plus de monde.

0 0
Score : -17

Si ankama ne comprend pas que 90% de la comu touch qui ne joue plus, attend un nouveau serveur, on ne peut plus rien pour eux .
Tellement de joueurs « dormants » qui attendent sa . Au niveau marketing leur choix est incompréensible .
Bref si ils aiment perdre de l’argent tant mieu pour eux.

0 -3
Score : 880

C'est ton avis , tu as le droit de penser ce que tu veux hors beaucoup de gens ne pense pas comme toi

1 0
Score : 1718

Aucun intérêt à ouvrir de nouveau serveur, un bon serveur bien rempli ça a pas de prix, ok le rush serveur c’est marrant mais 3 mois après c’est finis.
Quand au koli intraserveur ça c’est le rêve de tout joueur pvp mais je pense que ça demande peut être trop de travail à ankama...

1 0
Score : 499

Hello,

Pourquoi ne pas mettre en place un serveur à reset régulier, avec des règles particulières, pour satisfaire ceux qui adorent plus que tout au monde les débuts de serveur ?
Personnellement, je reprends DT après  presque 3 ans d'absence, donc j'avais profité des débuts d'Oshimo pour être dans les meilleurs, me faire un petit matelas de kamas, et là je reviens après presque 3 ans, et j'ai envie de rejouer ... pour rien au monde je me farcirais à nouveau le rush de début de serveur ^^"
Mais je peux comprendre que certains aiment ça, alors plutôt que de faire un nouveau serveur quui dilue la population de DT, pourquoi ne pas tout mettre à plat et penser un nouveau type de serveur au reset régulier ou aux règles particulières ?
Ce n'est absolument pas ce que j'aime, mais force est de constater que c'est ce que un paquet de gens aiment, toujours courir après une nouvelle carotte plutôt que de lentement mais surement atteindre des objectifs à long terme sur un serveur donné, on peut le voir sur Path of Exile ou visiblement la communauté s'est développée autour de ces notions...
Il en faut pour tout le monde après tout smile

0 0
Réagir à ce sujet