FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Touch sort le 21 juillet

Par [Nyom] 07 Juillet 2016 - 14:45:00
AnkaTracker News
Réactions 292
Score : 41

Pourquoi ?

0 0
Score : 67

Parce que, justement.

0 0
Score : 153

Vous êtes pas mal pour sortir le jeu pendant les départs en vacances, vous allez louper  pas mal de monde, mise à part ça comme vous dites vous visez les nouveaux joueurs, on s'en fou des anciens apparemment 
​​​​​​

0 -2
Score : 51

Absolument aucun rapport, des nouveaux joueurs comme des anciens joueurs partent en vacances, t'as juste la haine car quand tu pourras jouer ça aura déjà bien avancé.
0 0
Score : 778

Ah mais y aura aussi les belges, les suisses et les luxembourgeois avec nous !? smile

0 0

Je suis Suisse et ce sera avec plaisir de venir avec vous !

0 0
Score : 110

Sérieux ça pouvait pas être plus tôt putainn..

2 0

Noël tombe chaque année le 25 décembre.

0 0
Score : 282

14 jours pour que suffisament de personnes puissent tomber sur cette news pour le jour J c'est un peu trop je trouve mais au moins on a une date

0 0
Score : 19

Cool =) Plus tôt que ce que je pensais, vivement le 21 !

1 0
Score : 44

Pas étonnant qu'il y est des retour négatifs, 2 semaine à attendre, tout le monde aura commencé à bosser et en plus de ça un jeudi... Pourquoi un jeudi sérieux ? Génial !

0 0
Score : 77

Toujours pas de sortie sur smartphone ? 
je vois pas l'interet de pas le sortir sur mobile sérieux. Il y a déja plein de tuto pour y jouer en rooté, ça éviterais d'utiliser une version "instable" pour smartphone ...

0 -5
Score : 51

C'est surtout strictement interdit de jouer sur smartphone.

0 0
Score : -31

si ils le décalent sa serait bien ,au moins sa fera encore parler les Français qui se plaignent h24 ,alors les Français c'est sa : blablabla vous sortez un jeux rempli de bug blablabla ,ou il y a sa aussi : blablabla vous décaler toujours vos sortie blablabla ,au final ils doivent faire quoi ? se suicider pour vous ? qu'est ce que vous étes c** .....

2 -9

Ressort un commentaire qui dit marre de ces bugs a repetition. Ont va rigoler. Bonne recherche mec. 

Apres le reste cest tout a fait normal le seul jeu au monde qui ne respecte pas c'est date c'est ANKAMAS alor excuse nous de nous plaindre.

ANKAMAS est une societe connue dans le monde, alor un peut de serieux je vous pris !!! C'est navran... de reculer encore et encore les dates, alor qu'il ni a plus de bug sa fait 10 jours meme voirs plus stop au paranoiak qui dise qui bug c'est juste leur reseaux qui fait des siennes avec une tab de l'an 40 en+.

1 -1
Score : 180

Est-ce qu'il y aura besoin de réinstaller le jeu si on avait déjà la version Bêta ?

0 0
Score : 2102

Oui, j'avais déjà posé la question et Nyom m'avait dit que oui sad

1 0
Score : 445

Yes super depuis le temps que je veux y jouer c'est génial en plus je suis en vacances et j'ai pas trop de réseau donc du coup il sortira quand j'aurai du réseau donc vraiment super et les autres arrêter de vous PLAINDRE franchement vous êtes jamais content même quand le jeu sera sortie vous ragerai encore en tout cas merci beaucoup pour ce jeu.

3 -6
Score : 71

Est ce qu'on aura l'heure de sorti ? smile 

3 0
Score : 110

dans ma tête jme dis encore que cette annonce est un troll, et que peut être ils comptent sortir le jeu demain.... mais bon chui deg.

0 0

J'ai envoyé un courrier à Ankama depuis l'élysée. De la part d'opium3007, sortez le jeu aujourd'hui. C'est un ordre du président.

0 0
Score : 440

Quand je vois vos commentaires vous me faite de la peine ! VOUS ETES JAMAIS CONTENT ! j'ai hâte d'y jouer mais vu la communauté qui attend la sortie de dofus touch je reste perplexe ! Personne vous oblige a attendre la sortie vous savez vous pouvez rester sur dofus ou faire quelques chose de vos vacances en attendant cette date mythique pour vous le 21 JUILLET !
J’espère croiser des gens mature sur ces terres nouvelles que nous allons fouler !
Merci Ankama pour vos efforts, et pour cette annonce mais s'il vous plait faite l'impasse sur ces commentaires de gamins et continuer sur cette lancé mieux vaux privilégier la qualité !
A bientot en jeu : Sup-rime

7 -4
Score : 1136

Bah en fait ils devait le sortir premier semestre 2016 ce qji nous aurait permis à beaucoup d'y jouer directement, or là le 21 bah tout ceux qui partent en vacances ils l'ont dans le $%# et j'en fait partis, en plus quand t'avais prévu beaucoup de choses et se toi tu pars...

0 0
Score : 189

Bien dacord avec toi dispagon

1 -2
Score : 1

Juste après la fin des congés que j'avais posé en prévision de la sortie annoncée... Super.

1 -1

J'ai une question toute conne ? Mais vrailent tres conne.. comme vous, qui nous faite passer pour des con, c'est quoi la choses qui et fini ? Parce quevous annoncer clairement que la choses et fini sur tweeter... du genre " la new pour demain et quasiment terminer " Et c'est pas la date de sortie qui et fini... il vous a fallut 3 jour pour ecrire 1 texte mdr...

0 0
Score : 697

Cool que ca soit le 21 juillet mais quellle heure?

0 0
Score : 165

Soyez patient au lieu de tous critiquer x') , même si je comprend votre déception

0 0
Score : 4

A sa fait plaisir d'avoir une date de sortie je suis impassien d'y jouer

0 0
Réagir à ce sujet