Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Heure de sortie Dofus Touch
Par Xredemption#3532 07 Juillet 2016 - 15:05:30Bonjour,
Comme vous avez pu le voir le jeu sortira le 21 Juillet. Mais j'ai néanmoins une question concernant l'heure de sortie. Ankama est-il dépendant du play-store pour cette application? Va-t-elle sortie à 00h01? 8h? 10h? C'est une information primordiale pour ma part, pour celle de mes amis etc, étant donné qu'on sera en vacance..
Voilà si vous avez des informations là-dessus ( heure publication playstore, ou Ankama) merci d'en faire part ici
Comme vous avez pu le voir le jeu sortira le 21 Juillet. Mais j'ai néanmoins une question concernant l'heure de sortie. Ankama est-il dépendant du play-store pour cette application? Va-t-elle sortie à 00h01? 8h? 10h? C'est une information primordiale pour ma part, pour celle de mes amis etc, étant donné qu'on sera en vacance..
Voilà si vous avez des informations là-dessus ( heure publication playstore, ou Ankama) merci d'en faire part ici

Réagir à ce sujet
Insomnia go go go !!!
Kracotte
Mon cher ravasz Ma source sure a annoncé la sortie et croix moi c est dans la matinée a partir de 10h je ne peux pas dévoiler l heure exact mais le J-1 Je la dévoilerai ( Ma source est un grand homme mais je ne peux rien dire sur son identité
"pour le moment je peux vous affirmer que l'ouverture du serveur n'interviendra pas avant 10H du matin, au mieux"
cf. Nyom sur le sujet de l'annonce.