En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coup de gueule

Par partoutatise 12 Mars 2019 - 12:31:27

Bon voilà alors plus ça va pire c'est , je vais dire que c'est bien beau de limité la génération de kamas via l'almanax , augmenter la valorisation de certain métier et de nous faciliter la tâche sur quelque recettes. 
mais que fait ton des bot qui sont entrain de nique tout les métiers je vais prendre un exemple tous bête la nuit c'est full bot pas un pelo entrain de farme la journée les bot disparaisse mais il a comme 2 ou 3 qui traine déterminer 
Maintenant on va parler des joueur qui utilise un logiciel auto clique on en fait quoi ? Votre capchat il est vraiment actif ? Ou c'était juste des belle parole pour détendre l'atmosphère histoire de dire on vous écoute mais sa en plus ... 
Parce que ta beau reporte les bot il faut au moins 2 semaine pour 1 bot mais bon comme on dit "une de perdu 10 de retrouver" bah c'est un peut la même avec c'est bot .. 
Alors c'est pas faire quelque chose en jeux c'est carrément bannir tous c'est logiciel a la con qui pourri le jeux en lui même et bloqué tout c'est site de vente en kamas aussi sa faciliterait un peut plus la chose et me dite pas que vous voyez rien ya des pub partout . Bref tolérance ZERO

2 -2
Réactions 11
Score : 579

C'est plus facile a dire qu'à faire. Si tu as le temps essaye de t'intéresser aux démarches de google pour la fermeture d'un site ou la lutte des bottes.

0 0
Score : 15

Sur Terra Cogita, les bots pullulent de partout ! Dans les mines, les champs tous les métiers de récolte sont pourris par eux. Même avec l’eau, à 9000k en moyenne les 100, on trouve des bots à chaque puit qui reste fixe et fatal le puit toute la journée... ça devient insupportable, à se demander si il ne vaudrait mieux pas retourner sur pc

2 -1
Score : -25

Va voir sur PC les bots existent aussi...

0 0
Score : -25

Faux et encore faux...
J'ai déjà bot et Ankama savent le detecter tu prend un ban en 2/3 jours justent sur des zones peu intéressentes alors sur des farm de ressources ceci est plus rapide car les modos ont les trajets et savent où être.

0 0
Score : 123

Enfaite le meilleur moyen ça reste d'avoir des modérateurs en jeu qui tp les joueurs suspects (pseudo composés) genre rocca-caniche etc en pano debutant que reste devant un puit de 23h a 7h et qui rate pas un repop d'eau, sans parler de tout ceux dans les zones style boo arakne etc qui spam les mobs.

0 0
Score : 184

Yui2862|18/03/2019 - 20:58:41
Sur Terra Cogita, les bots pullulent de partout ! Dans les mines, les champs tous les métiers de récolte sont pourris par eux. Même avec l’eau, à 9000k en moyenne les 100, on trouve des bots à chaque puit qui reste fixe et fatal le puit toute la journée... ça devient insupportable, à se demander si il ne vaudrait mieux pas retourner sur pc

Va en drop de l eau si c est trop cher pour toi .
en 30 min tu en auras dans les 300 ( j'ai testé 30min de drop sur les calanques d astrub je suis 100%monocompte)

panda eau sur terra 
0 0
Score : -234

Si tu ferme les émulateurs , magiquement , il ya plus de bot et pratiquement tous les joueurs sont sur un pied d’egalité , mais Ankama justement ne fait pas de gros gros effort pour stopper tout ça , c’est simple
Ils osent dire : on accepte le multi compte par petit groupe , NON , comme tu as dit : tolérance ZERO, parce que c’est tous le jeux complet qui est impacter et dans tous les domaines ( économie , mentalité , temps de jeux... ect )

0 -2
Score : 93
Xerzekiel , depuis quand les botteurs utilisent les émulateurs? Renseigne toi un minimum, ce sont des programmes totalement indépendant...
0 -1
Score : 123

il y a boteur et scripteur un bot meme si c'est pour dofus touch il se lance 90% du temps via un pc, ensuite grace aux fonctions de certains emulateurs il est possible de mettre en place des scripts ce qui au final reviens au même (comme les bots eau par exemple)

1 0
Score : 165

Merci de vos réponse et justement d'où l'importance de fermé tout c'est logiciel qui nuisent a la communauté et je pense de mon point de vu que ankama a tout pouvoir de le faire c'est leur jeux tout de même si il peuvent rien faire sur des logiciels alors qu'es sa va être par la suite sérieux 
maintenant qu'il y a déjà le captcha en jeux ? Est t'il vraiment actif 
Qui a déjà envoyé un message pour repport un bot ? Je les fait il faut 2 semaine pour que le bot soit ban 
Un modo disponible en jeux serait vraiment une solution mais je peut comprendre qu'il n'ont pas le temp pour sa alors Mettez des joueurs fan de se jeux avec cette autorisation et je pense sa ferait plaisir au joueur qui réclame les modo de voir que quelqu'un les écoute , ils ont été beaucoup soliciter par le tournois mais maintenant vont t'il prendre le temp de voir se qu'il se passe dans les prairies d'amakna ou même dans les endroits les plus sombres ?

1 0
Score : -234

Vu la gueule du jeux actuel , ne t’attend pas à ce qu’ils dératisent tout , ils ne sont pas du tout presser et offrir un meilleur confort de jeux aux joueur honnête , de toute façon , Ankama n’en a rien à faire pour les joueurs honete. Si c’etais des passionnés du jeux comme nous , ils mettraient plutôt en avant la passion que le fric , mais c’est tout à fait l’inverse , et je trouve cette politique très mal honnête

Mais bon. On est pas là pour révolutionner la société ou la politique d’Ankama mais ça se ressent à 10 km qu’Ankama font le minimum et veulent amasser plus de gain sans trop faire d’effort

0 0
Réagir à ce sujet