En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Emulateur team? Faut-t-il être un geni pour les reconnaître ?

Par philferio2019a 17 Mars 2019 - 15:42:27

Bonjour à tous ! Et principalement le staff AMKAMA.

Emulateur c est interdit ou pas ? Pck vu le nombre de team, ils utilisent tous emulateur et ils le disent même s'en vente !
Voilà moi j'aimerai faire ma team mais je sais que c'est interdit.

Donc maintenant faut arrêter de me prendre un imbécile faut pas avoir jouer 10ans à dofus pour reconnaître les team pc. 
Donc soit c est autorisé et je fais la même chose car j'aimerai jouer avec plusieurs personnage en même temps. Sa m'éviterai de m'acheter 1 nouvelle tablette pour jouer juste 2 comptes. Alors que eux en joue 4 voir 8 sur 1 pc ! 

Je suis vraiment énervé. 
Et s'il vous plaît ne me prenez pas pour un imbécile app cloner etc. Le 99% sont sur pc et tous les joueurs le savent 

Et souhaiterai une réponse du staff. 

Je vous remercie 

0 0
Réactions 3
Score : 446

Je reprend un message de obari, clair et précis :

-> Multi compte : Autorisé
-> Emulateur : Interdit
-> App cloner : Autorisé
-> Miroring : Autorisé

0 0
Score : 67

Oui je sais tous ça. Mais tu sais autant que moi qu'ils sont tous sur emulateur 

0 0

Bonsoir,

L'utilisation d'émulateur n'est pas autorisée et lourdement sanctionnée, il n'y a pas à chercher de faille dans les CGU, de nombreuses réponses ont été apportées à ce sujet et elles ne diffèrent pas les unes des autres.

Bien à vous,
[Archelisle]