En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les nouveaux joueurs et le koli bas niveau.

Par Sw0rd0x972 01 Avril 2019 - 17:53:52

Salut, récemment j'ai créé un sram air niveau 120 et je me suis mis à faire du kolizéum pour voir comment c'etait à ce niveau si ça avait changé. Hélas, c'est encore pire qu'avant, des cras feu 12 pa qui se mettent a 2, plein d'eca eau/air lvl 110, du koli mal équilibré avec des lvl 60 qui jouent contre des 120. 
      Perso je suis nouveau joueur je connais pas ou plus trop dofus je laisse tomber direct, vous gagnerez plus à équilibré le jeu et favoriser les nouveaux joueurs qu'à inserer encore et toujours du contenu (ilot rifique etc...) qui n'est pas super utile en soit. Que des insultes à bas niveau car les bas niveaux insultent les plus hl comme si c'etait leur faute qu'ils tombent avec. Ca fait fuir tous les bas niveaux du jeu c'est bien dommage.

Edit: Sans mentir, j'aurais préféré que vous équilibrez les classes au lieu de sortir l'île de l'ascension. Car au final c'est fait pour les joueurs thl et cela n'attire pas grand monde car les nouveaux joueurs ne peuvent pas y profiter. 

Merci d'avoir lu.

2 0
Réactions 1
Score : 1654

Je ne comprend pas bien tes revendicaion avec ce post (appart l'habituel : y'en a marre, y'a qu'a equilibrer le jeux) (humour).
Sinon oui, le jeux est tres tres desequilibrer a bas niveaux. une mule 120 full parcho avec ocre dgg et item FM ne fera que rouler sur des nouveaux joueurs. malheuresement, le nombres de jouers en koli bas niveaux ne permet pas de classes les joueurs par tranche de puissance.

Seul moyen pour regler cela : mettre le koli interserveur pour que les joueurs non stuff / bas level jouent entre eux et que les mules sur-stuffé soient dans d'autres match avec QUE des mules sur-stuffé.

Pour info, on a eu 2 equilibrage (dont un raté sur xelors feca et sadi) en deux ans en se basant sur les classes lvl 200. donc c'est pas demain la veille qu'on vverra un equilibrage pour les plus bas level.... malheuresement. ... sad 

0 0
Réagir à ce sujet