En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inca Hectaupe pas de dégâts.

Par Sw0rd0x972 06 Avril 2019 - 19:19:37

Yo,jai monté le marteau hectaupe lvl 50, j'aii 500 agis, 50 domages mais mes tofus font 18 dommages par tour c'est normal? Je suis lvl 132.

1 0
Réactions 10
Score : 316

Il a été nerf il y a un moment déjà. 

sinon avec un sacri LVL 40 full Vita invoc tu tombais des LVL 14X en pvp... Ça remonte à facilement 2013 voir même avant 

0 0
Score : 582

Non mais attend dans cas là ils auraient pas du le créer :O. Parce que là c'est vraiment nul cette inca omg.
j'ai 112 domage air je tape rien frere.

0 0

Salut, j'ai trouvé comment faire des dégâts avec. Cependant un petit up de cette inca ne serait pas de refus. 
Edit: C'est une invocation clairement pas viable à ne surtout pas acheter

0 0
Score : 1924

T'as fait comment?

0 0

Bon a savoir moi qui préparait une stuff pour koly avec 

0 0

Yo pour augmenter les degats des tofus il faut des dommages air fixe. Du coup jsuis lvl 140 avec 112 dommage air l'incarnation est nul à mort. Je cherche le lien de l'inca et je vous l'envoie en edit.
Edit: https://www.dofus-touch.com/fr/forum/57-premiers-jeu/19419-marteau-hectaupe
Mes tofus tape du 90-107 mais au lvl 140 avec 100 pv les tofus sont nuls et linca est inutile en pvp enfin bref c nul.

0 0

Comment tes tofu peuvent faire 90/107 avec 112 do air et de l'agie

J'avais commencé à faire un stuff pour l'incarnation mais Parcontre je montais pas au dessus des 108 de do air (pas un seul dommage all)
edit: je suis con j'ai mis une cape tofu fou pour le PM (oui je sais lvl 150 un exo PM ça serait mieux)

0 0
Score : 638

Les tofus spectraux héritent une partie des dommages Air du lanceur (environ 40-50%). Il n'héritent que les dommages air purs, et non les 'Dommages' classiques des stuff pré-frigost. Je l'avais précisé dans le guide disponible sur Papycha ou ici au forum.

Si ton stuff est faible en dommages Air Purs, les tofus seront tout aussi faibles. C'est probablement le cas à bas niveau où peu de stuffs donnent des dommages élémentaires.

À part celà, Hectaupe sur Dofus Touch est la version ultra nerf actuelle sur Dofus PC. C'est loin d'être à sa puissance antérieure de son age d'or, et du coup nécessite un stuff assez particulier pour être viable.

Night

0 0

La question que je me pose c'est a quel lvl il est viable

0 0

Quel que soit le stuff que tu mettras pour hectaupe, il ne sera jamais viable a 100% car son equilibrage est nul. Dofus pc ils l'ont compris et l'ont up. De plus, si c'est pour créer un truc bien pour ensuite le nerfer a ce point et ensuite nous le mettre en shop c'est un peu du foutage de gueule.

0 0
Réagir à ce sujet