En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Notre dame de Dofus

Par omronnn 17 Avril 2019 - 02:19:47

Bonjour,
Je suis du Québec mais je sais que Dofus étant un jeu Français, la majorité est donc aussi française. J'ai eu le plaisir de jouer avec plusieurs d'entre eux et je voulais souligner les événements d'hier et leur exprimer mon soutien. Il y a des oeuvres dans le monde qui sont des hommage à l'esprit humain, à sa capacité à créer du sublime. Que l'on parle  de la Grande Muraille de Chine, du Taj Mahal, de Venise, les pyramides d’Égypte, la grotte de Lascaux ou la chapelle Sixtine . Il y a des endroits qui nous rendent fiers du genre humain. Elle appartient à l’humanité tout entière. Vous imaginez si tout cela advenait à disparaitre ? Ce serait une tragédie. Comme si une partie de notre mémoire collective s’effaçait, comme ça, en quelques secondes. 

Courage

12 0
Réagir à ce sujet