En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stop le bonus xp drop ce dimanche svp.

Par Wicked1907 20 Avril 2019 - 14:22:24

Bjr,

je suis fort dégoûter que le bonus xp drop soit ce dimanche quoi ! Pourquoi ne pas reporter le bonus a la semaine prochaine genre le 28 dimanche ? Les joueurs zobals ne pourront pas jouer normalement c'est très très embêtant ! C'est pas notre faute si on a ce bug mais c'est la faute du staff ( sans vouloir être méchant xD ). Du coup je trouve pas ça très juste de priver plusieurs milliers de joueurs de ce bonus. Suis joueur Zobal et j'aimerais aussi profiter du bonus DROP, ça fait plusieurs jours que je ne peux pas jouer ( a par mes dopeuls ). Je suis sur Herdegrize mon serveur a gagné et je peux même pas en profiter c'est pas juste sad.

enfin voilà juste je trouve pas ça correct de priver plusieurs milliers a cause d'un bug, on a rien demandé, on a pas voulu ça. Donc svp soyez compréhensible faites quelques chose svp.

5 -1
Réagir à ce sujet