En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

question sur la refonte des boucliers

Par sandof 26 Avril 2019 - 23:29:02

bonjours je suis un cra lvl 200 et pour l'instant les bouclier c'est juste pour le style car je joue casiment que du pvm donc leur res ne compte pas et le comble c'est que les rare fois ou je pvp c'est en koli et cette objet n'est pas accepter :s
 donc j'aimerai savoir si au moins la refonte aller leur donner un intéret en pvm ?

0 0
Réactions 3
Score : 674

Hello je profite du sujet pour poser ma question :
J’ai regardé sur Dofus PC la refonte bouclier étant donné que celle que nous aurons sera sensiblement identique d’apres Les dires d’ankama.
Et je me pose une question: étant donné que les boucliers auront un plus grand intérêt, n’est ce pas un peu vache contre ceux qui avaient des boucliers uniquement pour l’aspect cosmétique ?
Le bouclier est un facteur cosmétique s’il n’apporte rien d’autre, mais si il s’agit de choisir entre l’aspect cosmétique ou des stats, autant dire que nous ne jouerons plus jamais nos boucliers cosmétiques...

Est ce que quelque chose m’echappe ou bien c’est bien de cela qu’il s’agit ?

0 0
Score : 236

Ce serait bien dans discuter avec la communauté Dofus touch.
et pour l'aspect cosmétiques un mimibiote lier au compte et utilisable uniquement sur un bouclier devrait être offert 

0 0
Score : 14056

Une refonte des boucliers a bel et bien été annoncée officiellement comme faisant partie des chantiers 2019.
Plus de détails ici : Missive #12

0 0
Réagir à ce sujet