FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le staff retouche les sorts sans prévenir ?

Par Wicked1907 28 Avril 2019 - 13:30:08
AnkaTracker

Bjr,

depuis peu jai remarquer que le sort CABRIOLE avait été réduit en dégâts sans qu'Ankama l'annonce officiellement le sort tapait du 38 a 42 et la il tape du 36 a 40 ? Du coup j'aimerais si possible savoir LE pourquoi ? Sachant que depuis 2 ans plus ou moin les joueurs zobals précisent qu'un up / amélioration de cette voie est nécessaire :/

ps : suis pas sur du 38 mais je sais qu'il était à 42 max

EDIT: Apparemment selon une source dun joueurs ( sur le discorde ZOBAL ) ce que je cite est faux ? Sauf que je ne suis pas le seul à l'avoir "remarquer" ? Le joueurs dit qu'on doient confondre avec le boost lvl 1 qui est de 42 puissance... sauf que dans la logique des CC la preuve y est sans l'être xD vu que tout les CC sont minimisé sur cette classe ( regarder vous verez ). 38 a 42 ( normal ' selon nous ' ), 42 a 46 ( en CC ' actuelle ' ). Du coup je ne vois pas pourquoi celui ci serais une exception ? Au tant up la plus par des CC dans ce cas parce qu'ils sont fort minables. Je n'explique pas comment ca ce ft mais j'ai l'image en tête depuis plus d'une semaine. Et puis je sais différencier une couleur blanche dune couleur verte xD je n'osais donc pas poster ceci vu que je n'ai pas réellement de preuve :/ mais bon.

Ps : petit message au STAFF je fais pas ca pour dire des trucs sur votre travail attention svp je cherche juste des réponses xD jusqu'à aujourd'hui vous avez su écouter la communauté ( peut être un peu trop? XD je taquine ).

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je confirme que Cabriole n'a pas été retouché.

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 815

Certains taux de drop ont changés en sous-marin aussi (ex : viande de BR 2,5% -> 4%). 

Ils ont fait un patch note mais visiblement bien incomplet. 

Wicked1907|29/04/2019 - 11:13:45
Oui ça sa été annoncé que les taux de drop allait changer xD

Non, ils ont annoncé un changement pour certains boss de Donjon de frigost et ils ont aussi lissés les drops en fonction du niveau du grade du monstre. 

Le br n'est pas à frigost, ça veut dire que le taux de drop avant était de 2,5 à 4 mais que ce n'était pas indiqué contrairement à d'autres viandes ou c'est clairement indiqué de 20 à 60%. 

0 0
Score : 2885

Oui ça sa été annoncé que les taux de drop allait changer xD

0 0

Bonjour,

Je confirme que Cabriole n'a pas été retouché.

[Nyom]

Score : 2885

Coucou,

Merci d'avoir confirmer du coup wink c'est bizarre alors on doient confondre xD vraiment désolé smile

0 0
Réagir à ce sujet