En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En colère

Par flo29dz 20 Mai 2019 - 22:18:10
AnkaTracker

Bonjours !

J'ai up aujourd'hui dans l'après midi lvl 180 , et me reconnectant ce soir j'etait repasser 179 a 20%.
J'ai pu constater que c'etait arriver a plusieurs personnes.

Aucun message expliquant pourquoi.

J'aimerais donc bien avoir la réponse d'un modérateur pour avoir plus d'informations a ce sujet.

Cordialements

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si un rollback est effectué, c'est à l'échelle d'un serveur entier. Et je peux vous assurer qu'on en aurait entendu parler !

N'hésitez pas à contacter le Support Ankama qui pourra effectuer certaines vérifications.

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 86

C’est la toute premiere fois que j’entend parler de ca et ca m’etonne enormement!
As tu des screens?

0 0
Score : 80

Malheuresement je ne m'amuse pas a screen chaque lvl que je up ! Donc il est difficile de fournir une photo. 
Cependant j'ai bien perdu un niveau et j'aimerais comprendre pourquoi.

0 0
Score : 531

il y'a peut être eu un rollback, mais je ne suis pas au courent wink

0 0
Score : 59

J'ai eut le meme soucis il y a quelques temps en arrière et on m'a apporte aucune reponse j'ai du regagne mon niveau sad

0 0

Bonjour,

Si un rollback est effectué, c'est à l'échelle d'un serveur entier. Et je peux vous assurer qu'on en aurait entendu parler !

N'hésitez pas à contacter le Support Ankama qui pourra effectuer certaines vérifications.

[Nyom]

Réagir à ce sujet