En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus et Dofus touch , les meme classes ???

Par Kzeenom 25 Mai 2019 - 15:50:28

bonjour
j'ai des potes qui connaissent Dofus touch ... Mais qui ne veulent pas jouer car Dofus a plus de classes que Dofus t

c'est pourquoi je demande si ce serais possible d'ajouter la classe des chiens ( principalement car elle est tros classe )

apres ce n'est pas grave si mon sohait ne s'accomplie pas , mais je demande car plein de gens connaissent Dofus T mais ne jouent pas car il y a moins de classes

je pense que la cote de ce jeu peut monter si les deux dofus ont le meme nombre de classes

0 -1
Réactions 5
Score : 86

LuL

0 0
Score : 4

Alalala

0 0
Score : 104

Bandour je soui fane de dragonbaull je voudré gaukou sur dofous silvouplé

0 -1
Score : 193

Dofus et dofus touch sont 2 jeux distinct comme cela a pu etre annoncer par le staff. Et ils ont dit que ca n etait pas prevu d ajouter plis de classes pour cette annee en tout cas . 

0 0

Bonjour,

Il n'est pas prévu d'implanter les classes présentes sur le jeu DOFUS. Je vous invite vivement à effectuer une recherche à l'avenir, avant de créer un nouveau sujet.

Bien à vous,
[Archelisle]