En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Blocage des metiers de recoltes

Par Irushtempo 01 Juin 2019 - 00:30:31

Bonjour, bonsoir. 
J'ai actuellement une bride qui devient de plus en plus embêtante de jour en jour, effectivement je monte le metier pecheur, quitte a pouvoir passer 15hrs par jour a chopper des poissons, c'est la seule chose qui m'interesse sur cette version mobile. 
Le probleme est que cette bride va me forcer a créer un autre compte puisque le simple fait de changer de perso ne marche pas.. Assez triste pour un jeu mobile qui prône le monocompte, assez ironique je trouve. 

Alors peut etre pourriez vous priposer des solutions ? J'y reflechis ! Étant donné que le probleme soit d'empecher les bots a la base, pourquoi ne pas prendre 1h de votre temps, et je m'adresse aux membres du staff pour ce paragraphe pour juste checker les bots qui tapent des boos, qui pêchent le long de la mer d'asse, ou encore mieux ! La centaine de bot que je vois deffilé par jour par le port de Madrestam sur le chemin qui mene a la prison pour que ceux ci remplissent leurs succès d'exploration. 
Deja un grand menage parmis cela réglerait le probleme, je pense. 

En ce qui concerne donc l'amélioration au vu de cette bride, j'attend peut etre des suggestions de la communauté a qui ca arriverait ? 

Cordialement. 

Je rajoute aussi que j'atteind cette bride depuis 2 jours, ce qui est vraiment embettant en ce qui s'agit du plaisir de jouer ! 

0 -2
Réactions 6
Score : 1301

:') j'ai encore bien rit...
D'ou tu à vu que Dofus Touch proner le monocompte :')
Ils pronent rien du tout... juste une partie de la communauté qui a estimer que vu que tu ne pouvais lancer qu'un compte sur une app et la limitations systeme de beaucoup de smartphone/tablette a 1 app de base constituer une preuve en soi...

Dofus Touch n'interdit pas le multicompte...
Multi périphérique,Cloner d'apk et j'en passe sont toute des solutions légitimes approuvée par le staff.

Alors oui il existe une bride afin de limiter les bots... sauf qu'ankama n'a toujours pas saisi que ce type de limite augmente simplement la quantité... il est plus simple de repérer un mec qui passe 20h en ligne que 20.000 compte qui passe 3h puis déco...ces limitations servent simplement a limité les farm intensif de certain joueurs visiblement...

En ce qui concerne la limitation...
Sauf erreur de ma part celle-ci est limité a 800 combats/jours (Faut déjà y aller pour faire 800combats...) tu y passe la journée ou alors c'est des combats de 10sec (coin des bouftou) soit un peu plus de 2h sans compter les temps de chercher des mobs entres les combats...

En ce qui concerne les récoltes j'ignorais qu'il y'avais une limitations, je me suis donc renseigner un peu... a priori cette limitation se base sur le level du personnage... donc théoriquement + tu est HL + tu peux récolter...

Bref... Bonne journée wink

1 0
Score : -21

Salut ! Merci pour ta réponse.

Pour ton paragrpahe apk cloner machin, tout est faux, renseignes toi auprès des modérateurs in game ou autre. Dofus touch reste un Monocompte, tu ne peux pas en dire le contraire, les emulateurs et tout type de ce genre sont interdits et sanctionnables.

De plus, j'ai tres bien précisé que je ne faisais aucun autre combat que ceux encontrés contre les dévoreurs, et ca m'étonnerait que j'en pete 800, très honnetement, 400/500 j'veux bien l'admettre.

Et pour ton renseignement, ca m'étonnerait qu'il soit juste, sur ce une bonne journée à toi aussi !

D'accord, breffons. 
Et pour ce qui s'agit du probleme principal sinon messieurs?

0 -2
Score : -263

Tu dis des grosses bêtises toi... sûrement bien plus grosse que toi alors que tu bouges pas pendant plus de 15h d’affilées!
C’est pour dire à quel point c’est gros.

Le multicompte est autorisé. Les app cloner aussi. Ça permet d’avoir plusieurs compte sur la MÊME TABLETTE ANDROID.

Les émulateurs sont strictement interdit par contre.

Dofus touch n’est pas un jeu monocompte.

0 0
Score : 133

Salutation, 

Alors en ce qui concerne l'app cloner, mirroring, emulateur et autre : https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/actualites/news/739394-emulateurs-streaming-videos

Après je pense que les développeurs n'avaient pas prévu d'avoir des gens qui passent leur vie à pécher. ou simplement à farmer son métier. 

Essaye de diversifier ce que tu fais dans le jeu. Pourquoi pas aller capturer des Archi-monstre,  ou aller faire quelques quêtes. Car si tu fais de la pêche durant 15h, le je va te prendre pour un bot c'est sûr à 100%.

0 0
Score : 133

Perso jsais pas comment tu fais pour atteindre la limite avec tout les bots tu m'as choquer

0 0
Réagir à ce sujet