En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brulih vs siroko

Par bBancal 04 Juin 2019 - 17:39:33

Bonjour, bonsoir

Tout dabord voila mon problème,
cela fais depuis la sortie du siroko que je me donne du mal pour le monter a 160agy mais malheureusement seulement 130 aujourd'hui. 
Dans ma pêne je me disais que les futur montilier aurais les mêmes difficulté que moi a up max..

sauf que non !

Brulhi ce monte avec des koko ou des mob lvl 50 environ..
Il ya que moi que la différence choque ?
on ne pouvais pas restée sur un meme ordre de difficulté pour les montiliers  de caractéristique ? Ou réduire la difficulté du siroko.

la on a un montilier agy qui coutera cher par ca difficulté 
et un feu qui ne coûtera que tret peu 

merci de vos réponses. 

0 0
Réactions 13
Score : 2504

Le vrai problème du Siroko c'est surtout que les Dodos servent a rien. 

Tu farm vraiment que pour le siroko, niveau kama y'a pas grand chose a se faire.... Donc si en plus d'etre long ça rapporte rien.... 

Moon c'est deja plus rentable. Y'aura pas de difficulté à aller farmer. 

1 0
Score : 1067

Je comprend tout à fait ta frustrations :s
​​​​​​- ne t'attends pas à un retour en arrière ou autre 
​​​​​​- réconforte toi en te disant que le air monte se vendra 10x le prix du feu ! 

1 0
Score : 1067

Bon bah j'avais tor ^^

1 0
Score : 17

Salut à toi Bancal , dans les notes de mise a jours dans la section ´divers’ tu pourras lire que le Siroko gagne un point d’agi pour 15 monstres maintenant. Je ne connais pas la pallier precedent mais peut être cela répondra un peu à tes frustration !

0 0

le précédent c'était 25. On avait signalé a la sortie du montilier que c'était bcp trop, on nous avais répondu que non, que c'était très bien et que c'était normal qu'un montilier soit un peu long a monter...

Content de voir qu'Ankama a pas campé sur ses positions smile Je suppose qu'ils ont du essayer d'en monter un entre temps laugh

3 0
Score : 55

Pour la modification du siroko a 15 au lieu de 25 c'est pas encor ing mais a la prochaine grosse maj (il etait temps 3 ou 4 mois apres la sortie..).
La note de patch annonce aussi des tonneau d'eau a drop sur les dinde bayou , c deja ca .

a votre avis les siroko 130 ce transformeron en 160 automatiquement a la MAJ ou ca ne changera que pour les futurs points agy gagner ? 

merci vous me redonner un peu espoir

0 0
Score : 80

Fallait te renseigner avant de l'acheter si c'était dur a monter... 25 mob pour 1 point d'agi sachant qu'il faut 160 agi. Faut tuer 4000 mob heureusement pour toi qu'ils ont descendu à 15 mob. Si actuellement ta 130 agi bonne chance pour farmer les 450 mob pour que ton siroko atteigne les 160 agi

0 -1
Score : 17

Si il a 130 d’agy , cela ceux dire que tu as tuer 25 dodos , 130 fois i.e. 3250 mobs.
Lorsque tu divises ça part 15 tu es bien au dessus des 160 donc je pense que oui tu seras direct à 160 après maj.
Comme dernier lot de consolation, sache que les plumes de Dodox servent au craft de l’anneau bandit, seil anneau PM sans condition du jeu .
Elles vont donc prendre beaucoup de valeurs si il t’en reste en banque ou quoi

Edit : My bad autant pour moi !

1 0

le dodox est un mob fri III,  le siroko demande des dodo de l'ile dorado. Pas les meme mobs wink 

0 0

MAJ aujourd'hui. 
Résulta ? Non mon siroko avec 3500 dinde reste a 130 environ. 
merci pour cette tranche de fun ankama !!!

1 0
Score : 197

Il était annoncer que le Siroko passait à 15 mobs tué pour 1 d'agi.. 
Ce n'est pas le cas ? 
Rien à changer depuis la MàJ

1 0
Score : 126

Faites juste quelques combat histoire de gagner +1 en agilité et le total sera recalculé.
Le mien a fait un bond de 44 à 77 smile

3 0

Modification ce matin avec la MAJ exceptionnel.  

MERCI !

0 0
Réagir à ce sujet