FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama faites quelque chose

Par adammmm01 09 Juin 2019 - 16:24:35
AnkaTracker

Je souhaites m'exprimer sur le jeu. En effet, je trouve qu' il y' a pas assez de contenus qui sort par rapport à la version Dofus sur pc et c'est assez dommage. Vous venez de sortir l'île D'orado mais la précédente île date de décembre. Peut etre implanter le kolizeum 1v1, corriger ces foutus bug de visibilité, et l'équilibrage. Nous mettre plus de donjons rusher pour des récompenses comme des boucliers ou encore rajouter quelques donjons comme le théatre de dramak ou autres pour avoirs des émotes cela nous motiverais d' avantage. Le plus important aussi serait de rajouter une nouvelle  île semblable à l' île de Moon sur Dofus pc où on pourrait obtenir un nouveaux dofus comme avec  le fameux  " Dokoko ".  L'   île de l' ascension apporte un nouveau dofus " le Dofushu " mais un peu compliqué a avoir surtout quand on est assez bl. J' éspère que vous ferez des efforts à l'amélioration du contenus, le jeu meurt petit a petit.

5 -10
Première intervention Ankama

Bonjour,

Pour commencer il est effectivement inutile d'appuyer tes propres dires avec différents comptes. De même, il est inutile d'exprimer plusieurs fois ces propos un peu partout sur le forum au risque d'être sanctionné par les modérateurs pour flood.

" je trouve qu' il y' a pas assez de contenus qui sort par rapport à la version Dofus sur pc et c'est assez dommage "

C'est ton opinion et nous la respectons, cependant certains joueurs apprécient aussi que le jeu n'évolue pas trop vite au risque d'être perdus au fil des mises à jour, pour reprendre leurs propos. Il faut aussi comprendre que par son âge (l'âge du jeu, pas des joueurs !) et son format, la communauté de DOFUS Touch n'est pas aussi expérimentée et aussi "try hard" que les joueurs DOFUS. On pourrait penser le contraire car les joueurs les plus "try hard" de DOFUS Touch sont justement ceux qui s'expriment le plus sur les médias du jeu (et ils ont bien raison de le faire !), mais il n'en est rien.

Autre point à prendre en compte, les effectifs et les spécificités techniques ne sont pas les mêmes entre DOFUS et DOFUS Touch.

"Peut etre implanter le kolizeum 1v1, corriger ces foutus bug de visibilité, et l'équilibrage."

Le 1vs1 n'est pas notre priorité. Premièrement car il n'est pas du tout équilibré et nous constatons régulièrement que l'équilibrage est un problème pour vous (en Kolizéum 3vs3 par exemple). C'est pourquoi si nous touchons au Kolizéum, ce sera avant tout pour résoudre les problématiques actuelles.

Concernant l'équilibrage des classes, il est déjà prévu de réaliser une nouvelle mise à jour à ce sujet. Une bêta sera proposée cet été, tu y seras le bienvenu pour tester les nouveautés et nous faire tes retours !

" Nous mettre plus de donjons rusher pour des récompenses comme des boucliers "

C'est déjà fait, depuis cette année un Dungeon Rusher est proposé tous les 2 mois environ.

" Et pourquoi pas aussi une refonte de boucliers "

Pour reprendre l'une de tes requêtes sur un autre topic du forum ; là encore c'est déjà prévu et annoncé dans la dernière Missive du site.

" le jeu meurt petit a petit "

Ah ? Nos statistiques disent pourtant l'inverse ! Nous en parlions d'ailleurs aussi dans la Missive du début d'année.

Pour conclure, tu réclames du contenu PvM alors que tu ne sembles pas avoir de personnage au-dessus du niveau 140. Même sans dépasser ce lvl, il y a déjà énormément à découvrir dans DOFUS Touch que ce soit au niveau des quêtes, des succès, des donjons, des équipements, des Dofus, des métiers, de l'élevage... Puis plus tard pourquoi pas l'île de l'Ascension ! As-tu vraiment fait le tour du jeu ?

Merci pour tes retours,

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : -28

Oui, tu as raison je pense la meme chose du koli 1v1 ou une nouvelle île rapportant un nouveaux dofus en quete pour les bl serait vraiment sympas.

0 -4
Score : 2314

C'est moche d'utiliser son second compte pour d'auto valider...

6 -1
Score : 2028

Tout le monde attend le 1v1 surtout sur un jeu mobile... Mais apparemment ça a l’aire plus simple à dire pour nous que à faire pour eux

0 0
Score : 157

Oui la serieux depuis 1 ans on attend sa, je vois plein de nouveaux post sur le forum chaque jour qui dit en avoir marre de dofus touch ou donne des suggestions pour que le jeu s'améliore mais rien du tout.

0 0

Bon petit rappel dt et dpc sont 2 jeux différents , je suis d'accord pour du 1v1 , mais pourquoi du koly ... Pourquoi pas un truc qui correspond aux allignement ? 
pour les îles en plus on peux pas juste transposer ce qui a été fait sur pc , il faut tt refaire de 0 alors t'en qu'à faire code autant faire quelque chose de nouveau

0 0

Oui ce que j'ai dit, une nouvelle ile ou on pourrait avoir un dofus viable par quete : n' oublions pas que dofus touch est axée sur le monocompte donc difficile de up rapidement thl. Je vois plein de personne aux alentours du lvl 80-160 mettre une quete pour différents lvl avec comme récompenses un nouveau dofus cela serait pas mal et redonnerai du gout au jeu. Quand j'ai cité l'ile de moon c'est un exemple : créer une nouvelle ile avec un new dofus a la clé pour tout level 

0 -1
Score : 14795
pas assez de contenus qui sort par rapport à la version Dofus sur pc
... parce que pas du tout les mêmes moyens à commencer par la taille des équipes qui travaillent dessus

plus de donjons rusher
... c'est désormais récurrent entre 2 rotations de l'île de l'ascension
0 -2

AaaMortLesLocusteeees|09/06/2019 - 19:21:45
C'est moche d'utiliser son second compte pour d'auto valider...

Je ne le connais pas lol 
0 -1

Tu sais il suffit de regarder tes perso et ceux de ton autre compte

0 0
Score : 256

Ptdr le mec qui s'auto valide avec une mule je suis scier t'es trop fort, moi je vous comprend pas, vous avez deja cawotte, ocre et ddg a faire en quete, rien que avec ocre et cawotte tu peux passer un bon lvl 150 pour commencer le ddg apres, je comprend pas vraiment votre point de vus, il faut un nouveau dofus pour les bl j'ai vraiment du mal a comprendre, et le contenu du jeux est tres bien vous avez cas pas rusher comme des porcs avec vos emulateurs, ( pour ceux qui emule biensur ), et moi j'en ai marre de voir tout les mois un mec raler du contenus alors que il est meme pas foutus de faire ses succes, ni ses dofus en quete sous pretexte que c'est pas adapter au format mobile, oui il y a des choses qui ne sont pas optimiser pour jouer sur mobile mais sur tablette tout se fait super bien alors les ouinouin retourner sur pc svp vous parlez toujours de dofus pc je comprend pas ce que vous faites ici a part venir raler et demander des maj comme pc lors que au final les anciens joueurs qui ont stop il y a longtemp et qui revienne sur touch apres des annee la seule chose qu'il ne veulent pas c'est ce dofus pc, vous nous lachez un peu? y'en a qui ont vite oublier que dofus pc a du rassembler des serveur par manque de joueurs si je ne me trompe pas ( je dis peut etre une connerie la je sais plus du tout ca permettra a quelqu'un de m'eclairer) .

3 0

Mdr psk le ocre est gratuit à avoir ? Si tu me dis va a la recherche d'archi a 5h lol sa prendrait plus d' un ans et excuse moi mais te lever a 5h pour jouer a dofus au lieu de dormir, tu comprend ?  Le cawotte a quoi sert t- il si tu pvp, ou tu es lvl 200 ? 
Et oui je fait souvent du pvp j'en ai marre du koli 3v3 : 1 combat sur 4 est équilibré et n' en parlons pas des bugs...
De toute facon Ankama en a rien a foutre de notre avis, j'ai l' impression qu' ils se concentrent plus sur le shop pour leur argent qu' à autres choses

3 -3

Bonjour,

Pour commencer il est effectivement inutile d'appuyer tes propres dires avec différents comptes. De même, il est inutile d'exprimer plusieurs fois ces propos un peu partout sur le forum au risque d'être sanctionné par les modérateurs pour flood.

" je trouve qu' il y' a pas assez de contenus qui sort par rapport à la version Dofus sur pc et c'est assez dommage "

C'est ton opinion et nous la respectons, cependant certains joueurs apprécient aussi que le jeu n'évolue pas trop vite au risque d'être perdus au fil des mises à jour, pour reprendre leurs propos. Il faut aussi comprendre que par son âge (l'âge du jeu, pas des joueurs !) et son format, la communauté de DOFUS Touch n'est pas aussi expérimentée et aussi "try hard" que les joueurs DOFUS. On pourrait penser le contraire car les joueurs les plus "try hard" de DOFUS Touch sont justement ceux qui s'expriment le plus sur les médias du jeu (et ils ont bien raison de le faire !), mais il n'en est rien.

Autre point à prendre en compte, les effectifs et les spécificités techniques ne sont pas les mêmes entre DOFUS et DOFUS Touch.

"Peut etre implanter le kolizeum 1v1, corriger ces foutus bug de visibilité, et l'équilibrage."

Le 1vs1 n'est pas notre priorité. Premièrement car il n'est pas du tout équilibré et nous constatons régulièrement que l'équilibrage est un problème pour vous (en Kolizéum 3vs3 par exemple). C'est pourquoi si nous touchons au Kolizéum, ce sera avant tout pour résoudre les problématiques actuelles.

Concernant l'équilibrage des classes, il est déjà prévu de réaliser une nouvelle mise à jour à ce sujet. Une bêta sera proposée cet été, tu y seras le bienvenu pour tester les nouveautés et nous faire tes retours !

" Nous mettre plus de donjons rusher pour des récompenses comme des boucliers "

C'est déjà fait, depuis cette année un Dungeon Rusher est proposé tous les 2 mois environ.

" Et pourquoi pas aussi une refonte de boucliers "

Pour reprendre l'une de tes requêtes sur un autre topic du forum ; là encore c'est déjà prévu et annoncé dans la dernière Missive du site.

" le jeu meurt petit a petit "

Ah ? Nos statistiques disent pourtant l'inverse ! Nous en parlions d'ailleurs aussi dans la Missive du début d'année.

Pour conclure, tu réclames du contenu PvM alors que tu ne sembles pas avoir de personnage au-dessus du niveau 140. Même sans dépasser ce lvl, il y a déjà énormément à découvrir dans DOFUS Touch que ce soit au niveau des quêtes, des succès, des donjons, des équipements, des Dofus, des métiers, de l'élevage... Puis plus tard pourquoi pas l'île de l'Ascension ! As-tu vraiment fait le tour du jeu ?

Merci pour tes retours,

[Nyom]

Score : 266

Excellent je suis fortement hyper par les majs de cette été !
Et on est d’accord vulcania va ouvrir ? Quand ?
Et aussi personnellement moi qui ne joue presque plus par manque de motivation je suis une personne qui attend impatiemment le 1v1, dès nouveaux objectifs mais je préfère que ce soit fait de manière propre et pas bâcler.

2 0
Score : -159

normalement Vulcania c'est début Juillet

0 0
Score : 8

pas mal la logique de "de toute facon les joueurs vont se plaindre on va rien faire"

1 -2
Score : 415

Moi je n’aime que le pvp 1v1( malgré que j’ai bouclé quasiment tout le pvm) et je ne joue plus que sur la beta. Sur touch personne ne veut faire du pvp 1v1, personne ne defi, personne n’aggro les alignements, et pas de koli 1v1. Je ne supporte plus le koli avec ses temps d’attentes, ses mauvais equilibrages pour finir avec des jouers qui ne savent pas jouer et qui entre en pano meulou lv 200. Bref, moi je n’y joue plus à moins de réabiliter le 1v1

1 0

Pareil le koli 1v1 me manque. Sur Dofus pc j'ai arreté car sa a beaucoup changée.
Depuis la refonte des sorts de toutes les classes c' est devenue n'importe quoi jusqu' à ils sont obliger de les nerf presque chaque années, dur de gagner des combats si on n'est pas opti :  les nouveaux items qui coutent cher, les nouveux dofus comme l'ébène ou l'ivoire difficile a obtenir et j' en passe.
Bref tout sa pour dire que le koli 1v1 ferait énormément de bien sur Dofus touch actuellement sa rajouterait du contenue et il est facile d' avoir un stuff assez correct sans beaucoup de kamas pour s' amuser.

0 0
Réagir à ce sujet