Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Je me posais une question, à votre avis, les serveurs DOFUS touch ont pour but de suivre les maj de DOFUS ? Les personnages remake de DOFUS vont ils l’être aussi de la même manière sur DOFUS touch ?
J' éspère vraiment que sa suivras pas Dofus qui a réellement changer depuis je pense la maj des muldos ou bien avant et qu'ils ne vont pas modifier Dofus touch aux fils des années mais plutot rajouter du nouveaux contenues.
ravasz
- COMMUNITY HELPER -
14 Juin 2019 - 09:53:59
La volonté affichée est de ne pas suivre exactement le chemin de Dofus (PC) - ça se voit déjà clairement depuis le début de Dofus Touch.
... en revanche ils s'inspirent volontiers de certaines modifications qui ont été appliquées sur Dofus (PC) à l'époque et qui seraient tout aussi pertinentes sur Dofus Touch - par exemple la suppression de l'eau à 1K via les PNJ.
Donc, non, on n'aura pas toutes les mises à jour de Dofus PC sur Dofus Touch à terme.
Et, non, on n'aura pas les mêmes refontes de classes.
J' éspère vraiment que sa suivras pas Dofus qui a réellement changer depuis je pense la maj des muldos ou bien avant et qu'ils ne vont pas modifier Dofus touch aux fils des années mais plutot rajouter du nouveaux contenues.
Le staff de DT le dit : il ne suivrons dofus
j'attends avec impatience le prochain gamakna !
La volonté affichée est de ne pas suivre exactement le chemin de Dofus (PC) - ça se voit déjà clairement depuis le début de Dofus Touch.
... en revanche ils s'inspirent volontiers de certaines modifications qui ont été appliquées sur Dofus (PC) à l'époque et qui seraient tout aussi pertinentes sur Dofus Touch - par exemple la suppression de l'eau à 1K via les PNJ.
Donc, non, on n'aura pas toutes les mises à jour de Dofus PC sur Dofus Touch à terme.
Et, non, on n'aura pas les mêmes refontes de classes.
Perso j'attend de voir la refonte partie 2 annoncé cet été ^.^ (d'ailleurs des précisions seraient plus que bien venu je trouve ^.^)
Si je ne me trompe pas seule le reequilibrage des xelors ont etairnt annoncés pour le moment