En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avenir des serveurs

Par TheOnlyOneFidele 13 Juin 2019 - 19:09:18

Bonjour,

Je me posais une question, à votre avis, les serveurs DOFUS touch ont pour but de suivre les maj de DOFUS ? Les personnages remake de DOFUS vont ils l’être aussi de la même manière sur DOFUS touch ?

Merci !

0 0
Réactions 6
Score : 80

J' éspère vraiment que sa suivras pas Dofus qui a réellement changer depuis je pense la maj des muldos ou bien avant et qu'ils ne vont pas modifier Dofus touch aux fils des années mais plutot rajouter du nouveaux contenues.

0 0
Score : 44

Le staff de DT le dit : il ne suivrons dofus

0 0
Score : 267

j'attends avec impatience le prochain gamakna !

0 0
Score : 13387

La volonté affichée est de ne pas suivre exactement le chemin de Dofus (PC) - ça se voit déjà clairement depuis le début de Dofus Touch.
... en revanche ils s'inspirent volontiers de certaines modifications qui ont été appliquées sur Dofus (PC) à l'époque et qui seraient tout aussi pertinentes sur Dofus Touch - par exemple la suppression de l'eau à 1K via les PNJ.

Donc, non, on n'aura pas toutes les mises à jour de Dofus PC sur Dofus Touch à terme.
Et, non, on n'aura pas les mêmes refontes de classes.

0 0
Score : 255

Perso j'attend de voir la refonte partie 2 annoncé cet été ^.^ (d'ailleurs des précisions seraient plus que bien venu je trouve ^.^)

0 0
Score : 194

Si je ne me trompe pas seule le reequilibrage des xelors ont etairnt annoncés pour le moment

0 0
Réagir à ce sujet