En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug intempestive depuis la derniere maj

Par Kalamity75 24 Juin 2019 - 10:42:46
AnkaTracker

Bonjour je voudrais savoir comment ce fait il que depuis la derniere maj sur dofus touch le jeux est devenu injouable bug hdv et surtout Écran figer et lag intempestive en koli il m'est devenu casi impossible de faire un koli sans perdre a cause des crash et écran figer d'un coup , alors qu'avant la maj je n'avait jamais rencontré ce genre de problème apparament ils y a eu une maj de correction mais je ne vois aucune différence cela m'est devenu insupportable et je me fait trash talk par mes mates sans arrêt a cause de cela mon experience sur dofus touch se dégrade fortement et je pense même a stoper le jeux a cause de cela faite quelque chose svp sa ne vas plus du tout ! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Des réponses ont été apportées dans ce sujet, je ferme donc celui-ci. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 89

C'est vrai que je me retrouve souvent aussi bloqué sur des changements de map, qui reste figé, c'est plutôt casse pieds. J'espère que ça sera bientôt résolue.

0 0
Score : 201

Pareil j'ai un ipad quî date de deux ans max, je commence en effet a ressentir tout les lag les gros bug, j'ai l'impression de revivre rebelotte de mon experience de dofus pc a l'epoque ou les maj devenais tellement consequente que mon pc ne suivait plus j'avais totalement lacher car tout les 6 mois je devais retirer un perso de ma team, mais bon a l'epoque je n'avais pas un bon pc a la rigueur, mais la j'ai toujours double comptes avec mon ipad et iphone 6, sur iphone 6 ce n'est clairement plus possible de jouer, donc on peut oublier le duo comptes a partir de maintenant, ca se sentais deja sur l'iphone que sa ramais sur les dernieres maj ( je parle bien avant orado ), franchement au lieu d'ecouter des mecs qui emu ( donc qui respecte meme pas les cgu ) et nous sortir des maj par "manque de contenus" optimiser deja le jeux pour le format adapter parce que bon on va pas s'acheter une tab a 800 e pour dofus non plus, j'ai acheter la mienne 350 euros le seul jeux que j'utilise sur la tablette c'est touch, et c'est remplis de bug... 2h a trouver un koli ( pour au final se manger des bug )frustrant tout sa... heureusement que la tablette ne sert pas que pour touch...

0 -1

Bonjour,

Des réponses ont été apportées dans ce sujet, je ferme donc celui-ci. Merci !