FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion refusée.

Par Wicked1907 10 Août 2019 - 15:34:03
DevTracker AnkaTracker

Depuis 10 minutes j'essaye de me connecter ca ne fonctionne pas et je ne suis pas le seul du coup je vien prévenir ANKAMA 

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Notre équipe travaille sur le problème depuis tout à l'heure mais nous ne pouvions pas poster ici sachant que l'Authenticator était down pour nous aussi (c'est pratique !).

La situation semble revenir peu à peu à la normale.

Le sujet étant un doublon (je vous invite à utiliser celui-ci), je ferme celui-ci. Merci pour votre compréhension et navrés pour ces désagréments.

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 17

Tu n'es pas seul , même erreur pour moi.

1 0
Score : 185

Pareil, c’est vraiment chiant

0 0
Score : 17

Et ça va pour touch et dofus pc , que ce soit sur mon telephone tablette ou pc , vraiment chiant.

0 0
Score : 1

Je n'y arrive pas non plus ça me gave

0 0
Score : 4

J'arrive pas à me co non plus .. Un modérateur pourrait-il nous éclairé ? sad

0 0
Score : 30

Pareil ça refuse la connection au launcher,  c'est relou. Faut les prévenir même si je pense qu'il sont déjà au courant.

1 0

Comment leurs faire remonté l'info au plus vite ?

0 0

La vérité c’est qu’il faudrait faire remonter le post, et si quelqu’un qui peut se co voit ce post, on pourrait voir la différence qui lui permet de se co.

Après peut-être que quelqu’un à mis les serveurs à terre, mais ça m’étonnerait.
Ou peut-être ils appliquent la nouvelle MAJ.

0 0

Même problème impossible de se connecter 

0 0

Si ils appliquent la nouvelle maj ils auraient pu nous prevenir sur l'etat des serveurs .. :3

0 0

Les serveurs sont en ligne je ne comprends pas. Peut être qu’ils ont essayé de régler les problèmes de lag intense sur les serveurs et qu’ils ont fait quelque chose qui nous empêche de nous connecter.

Pour le fun j’ai essayé avec un compte invité, impossible de se connecter avec ça aussi.

0 0
Score : 20

Ça serait sympa qu’ils nous tiennent au courant assez vite ça tombe un samedi quand on travaille pas dommage ..

0 0
Score : 3

Impo de se conecter sur terracogita dofus touch.. 

0 0

Allooooo 40mn que je peux plus me connecter : connexion échouer

0 0

Bonjour,

Notre équipe travaille sur le problème depuis tout à l'heure mais nous ne pouvions pas poster ici sachant que l'Authenticator était down pour nous aussi (c'est pratique !).

La situation semble revenir peu à peu à la normale.

Le sujet étant un doublon (je vous invite à utiliser celui-ci), je ferme celui-ci. Merci pour votre compréhension et navrés pour ces désagréments.