FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gros problème au labyrinthe mino !!

Par Wicked1907 15 Septembre 2019 - 00:04:48
AnkaTracker

Il y a un gros problème de repop dans le donjon vis à vis du Demi et Mino. Cet après-midi j'ai passé 3h a repop le Mino ! J'en pouvais plus sérieux c'est devenu un enfer ! 3h a spam les repop sur une même maap no stop sérieux ça m'a saouler ! La depuis 1h30 je suis de nouveau entrain de repop ce moob a la c*n et toujours rien j'en peux plus ! Il n'y a rien d'amusant a spam les repop pendant 3h. Au bout de 3h le cerveau devient fou. Faites quelque chose svp.

je sais je répète 3h plusieurs fois mais c'est pour que vous comprenez bien la grosse frustration !

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Un correctif sera apporté la semaine prochaine lors de la maintenance hebdomadaire (qui se réalisera le mercredi exceptionnellement).

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 736

J'ai aussi eu le meme probleme, farmé farmé farmé sans aucun monstre qui pointe le bout de son nez, je suis du coup parti^^

1 0
Score : 2884

XD tu m'étonnes la mon cerveau il est en off mdrr

0 0
Score : 249

Coucou, dans tes salles , le demi popait de temps en temps? Si oui c'est normal, il y en a un dans les salles paires et un dans les salles impaires.

Ça pourrait être ton soucis?

0 0

Non le nouveau système je l'ai bien compris demi impaires et momi paire xD c'est la repop le soucis. Y devoir passer 3h pour repop un moob c'est clairement pas drôle.

hier après-midi j'ai passer plus de 5h dans ce donjon 1h a 2h pour repop le demi et 3h pour momi !

0 0

Son fonctionnement est maintenant different, c'est un mob comme un autre avec un repop assez faible, surement trop faible. Pour le faire apparaitre il faut farm la map et attendre qu'il apparait.
Faire cela deux fois, une fois sur les salle paires et ensuite faire la meme choses sur les salles impaire.

Le soucis c'est que le taux d'apparition et surement un peu trop faible.

0 0
Score : 1279

J'avoue que le repop des monstres est faible, si c'est 10% c'est absurdement long et ça revient a faire un donjon avec pas loins de 10 à 15 salles....

0 0
Score : 179

En espérant qu'un autre gars ne te prenne pas le groupe au bon moment.

0 0
Score : 136

L'un de ses pires donjon si c'est fait exprès

0 0
Score : 1130

Super, j'allais créer le même sujet!

Entre hier et aujourd'hui, j'ai passé trois fois 1h à faire repop sur deux maps différentes, je n'ai jamais vu le moindre mini boss.

je suis donc parti.

Ce donjon n'est plus faisable en l'état, il n'est pas normal qu'en 3h de jeu je ne puisse pas accéder au boss !! Scandaleux!

Surtout que c'était censé améliorer son accessibilité alors que jusqu'à présent je n'avais jamais eu de soucis à y pénétrer en moins d'une heure à faire repop salle centrale après avoir fait un tour vite fait dans le donjon vérifier qu'ils n'y étaient pas.

bref Ankama il va falloir revoir votre copie, en l'état ce donjon n'est plus faisable !!

D'ailleurs avec le format mobile de DT il va peut-être falloir réfléchir à faire en sorte de complètement sortir du jeu ces mécaniques qui ont mal vieilli et qui n'apportent rien. Mettez le mino en format donjon normal, ou bien virez ce mécanisme de portes qui est absolument pas intuitif pour un joueur "casual" (non désolé je ne vois pas l'intérêt à devoir regarder 30 minutes de tuto pour comprendre comment voyager dans un souterrain, ce qui nécessite de se coordonner avec un tier puisque le jeu ne favorise pas du tout le multi compte contrairement à PC ) ...

Bref je suis bien dégouté d'avoir perdu 3h de ma vie à faire repop des monstres tout ça pour ne même pas avoir le combat du boss à la fin !!!!

A se demander si ça a été testé avant d'être mis en live...

5 0
Score : 64

J'ai pas eu ce probleme j'ai fait le donj en duo y'a 2 jours et j'ai eu le repop apres 4  / 5 combats dans chaque salle, en fait j'ai ete agreablement surpris.

1 0
Score : 102

Même souci de non repop la semaine dernière...au bout d'1h on s'est barrés, épuisés. Il n'est quand même pas normal de faire perdre autant de temps aux joueurs, ça enlève tout plaisir du jeu.

1 0
Score : 64

En meme temps le minotoror protege un dofus il faut bien ralentir la progression des groupes ou on sera innondes des dits dofus.

Voila comment j'ai procede : je suis alle dans une salle paire (la 6 si je me souviens bien) et j'ai combattu des groupes jusqu'au repop (3 - 5 combats avec plus ou moins de chace quand a la taille des groupes). puis je suis alle en salle 13 (le centre) pour la salle impaire et encore une fois entre 3 et 5 combats poir faire apparaitre le monstre.

Si il pop que des groupes niveau 900 ca peu prendre un moment en effet.

0 -2

Oui assez d'accord pour le dofus et faut que ce soit assez long, mais on a peut être un temps de popup un peu trop long et faudrait légèrement le up.

1 0

Une réponse du staff svp ?!?!?!

0 0

Bonjour,

Un correctif sera apporté la semaine prochaine lors de la maintenance hebdomadaire (qui se réalisera le mercredi exceptionnellement).

Merci

0 0

Salut,

ça fait déjà 1h40 que je suis dans le labyrinthe avec un ami à faire repop sur trois maps.
J'ai tué une vingtaine de groupes, et je n'ai toujours pas de relique.
Aucune des deux.

Est-ce un fonctionnement normal de ce donjon ?

personnellement j'en ai marre, je perds des heures et des heures de ma vie sur ce donjon à la con avec ce fonctionnement nul, complètement nul des reliques aléatoires, j'en ai marre.
Si c'est normal et que le staff est satisfait de son boulot, hé bien j'arrêterai d'y aller, tout simplement.

0 0

2h08 j'ai la relique mominotor

0 0
Score : 179

Je ne suis pas sur qu'ils aient appliqué le patch annoncé.
Mais c'est clair que le temps à passer pour avoir un objet, même qu'il soit légendaire, sur un format mobile, est abusé.

0 0
Réagir à ce sujet