FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Salut, je suis un Eni

Par Aloura-bsn 16 Septembre 2019 - 01:42:01

Salut,
Je suis un eni, je suis complètement cheat dans la meta actuelle, je l’était déjà avant mais pour l’être encore plus on a tuer l’ethype

Je rall plus que llar(meme bien plus), je kik plus de pm que Karna, je donne de la PO plus souvent que Serge, je peux aussi trouver les invisibles et mettre un petit plastron en zone.

Bien entendu je peux aussi debuff mes alliés complément à bonne porter et pour 3pa on sais jamais si il était érodé, entravé ou même sous le sort du nouveau dragon de l’osa (insoignable 2 tours)

Je dispose aussi d’un excellent sort de prévention de dommage, on sais jamais si le soin n’était pas assez puissant en plus d’être là seul classe à le faire correctement (looololol Osa cheat chafer crit soins bestial 8 pa 1/2 5t)

Enchanté de faire votre connaissance je suis dans toute les team en koli depuis le nerf ethype on se revéra bientôt

7 -1
Réactions 21
Score : 1

Salut eni,
à te lire on pourrait penser que tu ne sers qu'en soutien sauf que tu roxx quand même énormément
De plus grâce à certaines variantes complétant le stuff bandit et quelques exo % tu peux jouer en 35 à 50% all avec énormément de fuite de base
Ce serait trop dommage de te tuer rapidement

6 -1
Score : 1321

Sympa ton poème ! Tu nous fait le même pour les autres classes ? 

0 0
Score : 502

ahahah t'as refais ma journée !

0 0
Score : 1049

Encore un qui a pris une rouste par un Eni et qui vient pleurer au nerf sur le forum d'une classe qui est très bien comme elle est, une classe de soutient qui roxx plutôt bien avec un minimum de connaissances de stuff.
Si tu trouve cette classe cheater va up un eni, mais viens pas essayé de gâché le plaisirs des autres car t'es mauvais en PVP...

1 -6
Score : -12

Cette manière de tuer l’Eniripsa est juste dégoutante, il ne faut pas oublier quelle est sa place dans une Team. Ce n’est pas un soutient pour rien. Une bonne classe soutient doit savoir aider ses coéquipiers.
-Rall PM
-Rall PA
-Dont de PO
-Le Soin
-etc...

L’Eniripsa est bien trop sous-côté d’ailleurs

Alors arrête de pleurer maintenant et vas t’entraîner à gagner des Kolizeum au lieu de rager sur un forum. Merci

2 -3
Score : 2033

Calmez vous les pro pgm, j’ai un Eni, j’ai dailleur quasiment toute les classes. Je met juste en avant la puissance de l’eni actuellement en kolizeum, surtout depuis le nerf ethype, je pense que cette classe pillier et bien trop forte et polyvalente par rapport à d’autre et donc omniprésente en kolizeum c’est tout
Et non je viens pas pleurer après une défaite

1 -1
Score : 2955

Meme si l'eniripsa a l'air tout innocent avec ses petit air de fées, il faut quand meme se mefier de lui. 

Deja qu'il est omni-present dans toutes les compo PvM (fri2-3 et/ou ascenssion) parce que c'est le seul healer potable du jeux. Voila qu'il va débarquer dans les compo PvP en mass. 

De tout facon, c'etait attendue. On nerf toutes les armes soins, ce qui renforce de-facto la seul classes du jeux pure soin. 
En meme temps, la réponse d'Ankama la dessus a été assez claire : ....
Ah ba nan ils n'ont rien répondue en faite. Peut etre ésperait il que personne ne s'en rendent compte.. Hate de voir le prochain tournois. "oui la meta c'est pas ca, mais l'equilibrage se fera par vague..."
wait and see, suite au mois d'aout 2020 !  

1 0
Score : 79

Sincèrement ne pas reconnaitre que l'eni dans la meta actuelle est trop fort c'est être de mauvaise foi.

Mais pour moi ce sont pas les sorts qui font qu'il est devenu trop fort parce qu'il y'a pas eu de up, que des nerfs à part peut être selectif qui n'est pas non plus cheat.

Par contre tout ce qui a été fait autour:
- L'arc corrompu: Ca comble le manque de rox a distance de l'eni et cerise sur le gâteau l'arc retire 1PA et donne du retrait PA donc ca boost indirectement le mot drainant.
- La pano bandit: On était beaucoup a demander une pano feu correcte parce qu'on va pas se mentir les modes feu existaient seulement grâce a l'hetype. Sauf que la pano est quand même bien cheat pour les eni, beaucoup de res, beaucoup de fuite, beaucoup de soin(même plus besoin de trophée soin, on peut le remplacer aisément pas un trophée ral pa), en gros, beaucoup de ce qui faut pour l'eni. En plus de ça y'a le pm sur l'anneau donc ça lui permet de changer de fami en fonction de ce qu'il y'a en face ce qui aide franchement en pvp.
- Le nerf hetype: le hetype s'est fait démolir (à tord ou à raison) mais le soin en pvp c'est presque indispensable contre certaines compo et quasi tous les modes feu qui existaient grâce à l'hetype valent plus grand chose à coté d'un eni donc on les a remplacé par un eni dans les compo pvp.

Du coup, un truc à faire ça serait de nerf le soin de la pano bandit, vu qu'on peut pas nerf les stuff, un petit malus soin dès 2 item équipés serait pas mal. Autrement faudrait ajouter des counter à l'éni sur d'autres classes, comme des effets malus soin (qui se debuff pas).

1 0
Score : 136

Fais pareil pour osa et eca lol

0 0
Score : 136

Lol pour l'écaflip c'est surement personnel mdrrr par contre l'osamodas c vraiment cheat

0 0
Score : 1049

C'est logique de la trouver de plus en plus dans les combat PVP, c'est une classe de soin, une classe délaissé à cause d'un CAC soin abusé utilisable par n'importe qui, c'est un MMO, le seul MMO où une classe soin était délaissé car c'était devenus à porté de n'importe qui.

​​​​​​Au lieu de crier au nerf, propose plutôt une solution d'up qui pourrait être utilisé contre les Eni.
Ou d'améliorer ton pvp et tes choix de joueur qui t'accompagne koli, car au final cet eni que tu trouves si cheater.
Pour te faire plaisir bah j'ai trouver une solution après un acharnement de réflexion.

La solution serait d'en prendre un dans ton équipe, ne me remercie pas.

Non mais plus sérieusement, si tu veux faire se tout avec tout les personnages, je te conseil les Sim's. Au lieu de rendre un MMO qui ne ressemble plus à un MMO...

1 -2
Score : 1167

Le gars veut éviter que justement le Eni devienne un "most have " et toi tu lui propose de ce faire un eni ou d'en recruter un... lol petit troll.

et bon, tu parle du eni qui était délaissé. il y aura toujours une classe " délaissé"  parce que statistiquement c'est impossible que tout les classe sois tous autant jouer. Mais pour prendre les statistique de l'an passer. la classe la moins jouer était le pandawa, suvie du zobal, feca, roublard, steamer, xelor et puis finallement le eni... pas si mal pour une classe délaissé ? non ?

Bref, ce n'était pas un CAC qui rendait le eni "innutile". Parce qu'on s'entend que le eni soignera toujours mieux qu'une hetype avec ses mot sacrifice, mot soignant, mot revitalisant, mot de reconstitution et mot d'altruisme que l'arc hetype. ca pouvait seulement ajouter de la DIVERSITER dans les compositions. parce que l'hethype pouvait faire un travail correcte qui permettait de subtituer le eni pour des classes qui avait deja un autre support comme un zobal par example. Les bouclier du zobal plus l'aide d'une arc hetype pouvait remplacer le soin d'un seul eni. Mais l'hetype seul n'était pas suffisant tout comme le zobal seul ne l'est pas.

Je n'est pas été surpris en voyant que tu joue un eni ... lol

Le eni est bien en sois, il faut juste une autre alternative au eni.

0 0
Score : 1100

Et allez, attendez un an et vous pouvez être sûrs que Ankama va massacrer l'éniripsa tout simplement parce que le 1% des opti du jeu n'est pas satisfait de l'équilibre en koli THL opti.
C'est pathétique.
99% des joueurs qui jouent l'éni sont contents de jouer avec, 99% des gens qui jouent en compagnie d'un éni sont contents de jouer avec, mais non, il va falloir massacrer le gameplay d'une classe pour satisfaire quelques try hard rageux.

J'en ai marre de ce jeu et de sa communauté qui n'est jamais contente sur les classes et qui appelle toujours à un nivellement vers des classes copycat sans plus aucune distinction entre elles;
ON AIME LE GAMEPLAY DES CLASSES ARRÊTEZ DE VOULOIR LES MASSACRER.

1 -2

Vous me faites tous bien rire tongue
soigneur 2 a tous dis l'eni en lui meme est equilmibré, mais le faite de donner a l'eni une pano ou il peut avoir 40% all cest de l'abus vous etes dans une team sans soins bah vous avez perdu meme en aillant une team ero, le faite de soigner du 260 au soignant avoir 80 de fuite et du ret pa a hauteur de 70 fais que cette classe devient sur joué.
a savoir le point faible de l'eni avant etait qu'il jouait en padgref donc faible vita (4000) des res moyenne (15%) et pas de ret pa. maintenant meme les anti classe eni ne font rien contre prennons exemple du sacri qui est majoritairement air, vous ne pouvez plus tacler l'eni vous tapez du 800 par tour dessus car celui ci a 50% air sans croum ni rien et en plus de ca il vous detacle.

donc la pano bandit est totalement fumé sur eni comme la pano Ava sur les sram et sacri.

2 -1

@MyMindx
Totalement d'accord. par contre, la phrase celebre d'anakam c'est "attendez on va sortir de nouvelles pano qui vont compenser aussi, inchalah croyez nous sur parole.

et @Julien
Fait donc un eni. de tout facon l'Osa c'est mort. apres 2 ans de survole de koli et une 3eme année plus compliqué. L'osa ne vaux plus grand chose en koli thl. . . beaucoup de classes font la meme chose en mieux... sa seul utilité se résume a défoncer tout le monde en 1v1 map agro. 

0 0
Score : 2033

@Obari J’ai un autre compte avec dessus un Eni 200, c’est pour ça que je me plaint... Quand je joue l’eni en pilier ou l’osa en pilier ça n’a rien à voir... N’importe quel autre classe pilier d’ailleurs n’arrive pas à la cheville de l’eni

L’eni est 1000 fois au dessus ça saute au yeux direct. Le debuff allié c’est super fort, coupler à un retrait PA, un don de PA et un bon soin si t’es bien accompagné laisse tomber

Et pour se que tu viens de dire sur l’osa je suis pour une fois 100% d’accord avec toi, même si tout les nouveau joueurs Osa vont te dire que c’est trop fort, perso j’arrive pas à m’y faire je le trouve vraiment moyen et pas drôle à jouer sauf 1v1 map aggro ouai

0 0

Ba c'est parce que beaucoup de joueurs qui commente sont pas 200 donc si tu te prend 3 invoc 800 pv dans la face avec une team de 150. la c'est sure que t'es sous l'eau.

Apres, THL, les invocs se font gerer hyper rapidement et le gameplay cac / mi-distance de l'osa marche tres tres mal en koli (a la fois pour les aider les allier que pour aller frapper les adversaires).

quant à l'eni, soigneur2 à tout dis. Quel idée aussi de faire 1 classes soin, une dizaine de classes dommage dealer et quelques soutien hybrides qui se resembles tous. 

(rendez nous la ldv sur l'hetype)

0 0
Score : 815

Dites pas que l’eni était délaissé en pvp avant la maj, il était dans 90% des compo du dernier tournoi. Un peu de sérieux voyons

Les invocations se font gérer rapidement ? Genre les invocs à 800pv et 30% res ? Même 200 tu passe ton tour a clean quasiment

0 0

sois un peu serieux quand meme il etait a 90% car la pano bandit etait sortit comme on l'a dit plus haut.

je prend exemple du drago que tu favo avec 5 invo ce qui veut dire que tu as mis 3 tour minimum de preparation, un iop peu le kill avec juste 2 concentration.
ou toute autre personne le tue avec 6 pa alors que tu as mis 3 x 11pa pour le sortir est ce normal ?

0 0
Réagir à ce sujet