FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nouveau Sadi / Sram / Osa / Féca

Par Phoebe10 10 Octobre 2019 - 07:19:13

Bonjour à tous, je viens de reprendre le jeu il y a quelques jours et j’ai vu que nos chers Sadi / Sram / Osa / Féca avaient subi une jolie petite refonte.
J’aurai aimé connaître vos avis sur la refonte concernant votre classe de prédilection avec notamment la « nouvelle » place de ce personnage dans le jeu (En Pvp Pvm Koli) mais aussi les choses qui vous plaisent et celles que vous n’aimez pas !
Bref, faites moi un joli petit topo svp !

Je vous souhaite à tous une bonne journée !!!

0 0
Réactions 2
Score : 104

Bonjour.

Si tu as lu l'annonce de la mise à jour et que tu connais déjà les classes qui ont changé alors tu dois déjà te faire une idée. 
Sur le serveur oshimo ( mon serveur ), j'ai une impression de voir que des feca terre suite à la refonte ( 3 pa pour un bon rox ), les osa feu, il y en a pas mal ( la nouvelle invocation koalak soigne, le dragon toujours aussi puissant), le sadida je ne l'ai pas essayé pour le moment et le sram je déteste cette classe. Maigre réponse, j'espère au moins t'avoir un peu aidé. 

1 0
Score : 92

Merci pour ta réponse, je t'avoue que j'avais arrêté le jeu depuis un certain temps et je ne me souvenais pas trop des classes et de leurs dégats... 
J'ai testé l'osa en mode feu eau qui est vraiment pas mal, le sadi eau feu est aussi très sympas mais dans les deux modes de jeux quelque chose me dérange...  En ce qui concerne le déca, je n'ai jamais vraiment joué cette classe.Je pense que je vais quand même rester sur mon sram terre air du coup .... 
Bonne journée 

0 0
Réagir à ce sujet