FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Succès !

Par Hoko-ensiffen 13 Octobre 2019 - 20:15:09

Bonsoir, 

Voici plusieurs fois que je rencontre des BUGs sur vos succès, parfois le duo tombe quand je solote, et à l'inverse comme à l'instant, il ne tombe pas alors que nous sommes deux, plus drôle encore, mon ami l'a reçu mais pas moi !! ( Mansot royal )

Deuxième problèmes, et je ne sais pas si c'est un bug, j'ai besoin de vos retours pour être certains que s'en soit un et c'est ce qui justifie ce nouveau Sujet.

Il sagit des succès liés au nombre de quêtes, je suis actuellement à 461 quêtes terminées, or quand je regarde mes quêtes terminée ça m'affiche 319 quêtes terminées, je suis curieux de savoir ou sont les 142 manquante, et je voudrait également savoir pourquoi certaines quêtes journalières sont parfois compté, parfois non ? ( 1 fois sur 10 elle sont ajoutées dans le nombre liée au succès, et je compte les journalières déjà faites auparavant ).

Cordialement,
Hoko

0 0
Réactions 2
Score : 16

Salut,

Même problème rencontré à propos des succès duo. Exemple, à l'instant j'ai fait la gelaxième dimension en duo (moi en steamer) avec mon Lumino full succès : Tout tombe hormis le succès duo.
Je me suis même demandé si le système n'avait pas pris en compte soudainement les tourelles comme des personnages à part entière.

Bref il y a une incompréhension à ce niveau là.

Cordialement

1 0
Score : 1046

extraj|18/10/2019 - 14:59:48
Salut,

Même problème rencontré à propos des succès duo. Exemple, à l'instant j'ai fait la gelaxième dimension en duo (moi en steamer) avec mon Lumino full succès : Tout tombe hormis le succès duo.
Je me suis même demandé si le système n'avait pas pris en compte soudainement les tourelles comme des personnages à part entière.

Bref il y a une incompréhension à ce niveau là.

Cordialement

Oui et aucun retour, ils ont été capable de reprendre un joueur car il n'a pas dit s'il vous plait, mais quand il faut répondre à des vrais problèmes ça ne veut plus travailler.
0 0
Réagir à ce sujet