FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Virez nous cette AvA inutile.

Par Hoko-ensiffen 18 Octobre 2019 - 15:26:33

Comme souvent quand vous avez des idées qui va contre une bonne expérience de jeu vous restez bloqué dessus.

Aujourd'hui je subit votre système d'AvA, qui d'après ce forum cause des soucis à pas mal de joueur, et nous attendons toujours quelque choses (autres que des paroles comme vous le faites si bien, et encore ça c'est quand vous prenez la peine de venir répondre à vos joueurs).

Mettre en place un système de zone disponible en PVP est une bonne chose, mais pourquoi restreindre à un si petit nombre de joueur, moins de 1% des joueurs total d'un serveur.

Nous avions les alignement précédemment ou c'était au moins 50% des joueurs et personne ne se plaignaient !! 
Comme toujours vous êtes partis de quelques chose qui fonctionne très bien pour en faire de la m****...

Je me suis attaqué à l'éternel moisson aujourd'hui, et arrivé à la liste où les premiers dopeuls apparaissent, surprise, 200 000 kamas pour certains, aucun en ventes pour d'autres.
Et aucune façon d'aller moi-même les chercher !!

Plus drôle encore, si c'est aussi cher et vide, c'est parce qu'ils se sont battus juste pour avoir des zones à leurs noms sur la carte, la zone en questions ils en ont rien à faire, ils ne l'utilise même pas ! Même à pandala, j'ai profité de la vulnérabilité d'akwadala une fois, full 10 étoiles pour tout ce qu'il y a dedans !
​​​​​​
J'ai donc trouver un autre option, celle qui est d'aller directement à la rencontre des joueurs de cette alliance, mais évidemment il ne sont pas dupe, soit tu achètes celles aux prix fort, soit il va te chercher les manquante au même prix.
Et en discutant avec d'autres joueurs, je constate que je ne suis pas le seul à être bêtement bloqué sur des captures de monstres aussi faible.

Avant de pondre des choses pareils, régler les vraix incohérences dans ce jeu plutôt que d'en ajouté ou pire encore, de rendre le chose pire au fur et a mesure des mise à jour.

Hoko.

8 -2
Réactions 8
Score : -183

Et voilà, encore un rageux qui n'a pas ce qu'il veut facilement, donc il demande que le jeu se plie à sa volonté smile 

Pour info, tu peux rendre le prisme vulnérable, ou bien attendre sa vulérabilité (qui arrive toutes les 24h ou 48h je crois), et pénétrer dans la zone. 

Tu peux aussi attendre que la zone change d'alliance, ou bien rejoindre toi-même l'alliance. 

Tu peux ensuite attendre que les pierre soient mises en vente. 

Enfin, tu peux missionner qqn pour te les récupérer, et éviter de te faire prendre pour un pigeon (car oui, c'est ce que le gars a pensé que tu étais). 

C'est le principe de l'économie du jeu, et de la rareté des ressources. Faire ça leur permet de garder un prix élevé, et donc de pouvoir avoir une certaine valeur. 

Avant que tu me dises que je lèche une partie indécente d'Ankama, je tiens à te préciser que j'ai eu exactement le même souci, sur les mêmes mobs. Tu veux savoir ce que j'ai fait ? J'ai capturé des mobs d'un autre village de conquête que mon alliance tenait (Zoths en l'occurence), et j'ai vendu ces âmes pour payer les autres. 

Il faut croire que tout le monde n'a pas le même sens de l'effort ... 

1 -11
Score : 186

Déjà passer son temps à se plaindre sur les forums et en + dire de la merde faut être ravagé et c'est ce que tu fais.

0 0
Score : 54

Tu vas pleurer ?

0 -4
Score : 186

Le problème principal du système d'AvA est déjà cité (https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/24485-mon-avis-systeme-ava-alliance) et Ankama a fourni une réponse donc stop continuez à se plaindre et à flood inutilement ce forum. Surtout que dans tout ça c'est que tu as lu et même répondu à ce que j'avais dit.

1 0
Score : 1100

Et voici tout ces pseudo modérateur, Adraxou je sais qu'il y a déjà forcément des sujets qui en parle, mais ils sont du genre à nous snober quand les problèmes ne prennent pas encore trop de place.

Triche triche, Tu es encore à raler, mais je ne vais pas m'abbaiser à ton niveau à te juger et à te rabaisser, ok c'est une question d'économie, mais encore faudrait t'il qu'il y en ai une, on bloque une zone à une infime partie de la communautée qui ne profite pas du tout de cette zone, c'est que des THL full opti qui gagnent bien plus à faire passer les Dj frigost qu'à vendre ce qu'ils ont dans leurs zones.
​​​​​
Ils ont même du plaisir à faire chier la communauté avec cette AvA, ils sont vraiment pas malin, car ils en vendraient dix à 50 000k beaucoup plus vite qu'un seul à 200 000k.

Et tu dis qu'on ne peut pas avoir ce qu'on veut facilement, je veux bien pour un truc THL ou un dofus, mais la on parle de dopeul, je suis 199 et je suis bloqué dans une zone level 40, on parle pas du DDG ou d'un Tutu la, mais d'une Zone BL ou l'alliance te revend un monstres level 40 au même prix que 4 captures DC ( x12 dopeuls donc 48 captures = 2,4 millions pour des monstres level 40, plus cher que certaines étapes de l'éternel moisson qui comprend que des Boss).

Donc t'es excuses toutes faites je n'ai pas besoin de te préciser ou tu dois te les garer, essai d'être un minimum respectueux envers la communauté si tu veux autres chose que du mépris en retour. Car j'ai totalement le droit de montrer mon mécontentement puisque je suis client de ce jeu et j'ai le droit d'être exigeant et ne pas me plier à toutes les mauvaises idées d'ankama qui apporte une meilleure expérience de jeu à une infime partis de la communauté contre un gâchis de celle de la majorité.

Triche triche. Apprend à lire, tu as interprétez à ta manière et tout déformé pour nous sortir de belle phrase pour donner un semblant de répondant, mais tu es complètement hors sujet sur mon commentaires.

-- > Tu dis, "tu peux me juger si tu le souhaites", retrouve moi à quel moment je te juges, car c'est dans ta réponse qu'on trouve des jugements sur moi.

-- > tu me demande de la courtoisie après m'avoir jugé et je cherche encore cette courtoisies dans tes messages ( ici et autres sujets d'ailleurs )

-- > en ce qui concerne les réponses d'ankama, après 7 ans de jeu ( étalé sur 12, car pause de 5 ), je suissuis très bien placé pour connaître leurs fonctionnement, combien de choses ont été avancé de leurs part sans jamais avoir vu un soupçon de changement.

-- > tu reviens sur mes mots (décidemment tu cherches plus à m'attaquer qu'à me repondre), quand quelqu'un dépasse la limite tu râles, et quand un autres pèsent c'est mot pour rester courtois ( bah tien contradictoires avec ce que je cite plus haut ).

-- > tu viens me parler d'archimonstre, sauf que je te parles de dopeuls, l'un est rare et recherché (ce qui justifie sont prix), l'autre a une belle zone rien qu'a lui mais la porte est fermé, celui qui en a les clés se bats pour les avoirs mais n'y va jamais.

-- >  et pour finir tu nous fait deux parragraphe rien que pour me juger et me descendre, qui encore une fois reste contradictoires avec ce que tu me reproches plus haut.

Donc si tu viens sur le forum, respecte les autres et soit sociable un minimum, t'es juste un pseudo parmis d'autres et personnes ne se souvient d'un pseudo quand il lis des commentaires sur un forums, donc pas la peine de venir prendre les autres de haut.

dernière choses, chaque fois je ne vois qu'un "pouce vers le haut" sur tes commentaires, tu ne serais pas si genre à auto-kiffer tout ce que t'écris pour te persuadé toi même d'avoir raison

2 -1
Score : -183

Tu peux me juger si tu le souhaites, toute façon vu comment tu parles ensuite tu le fais. Par contre, reste courtois, c'est tout ce que je demande ! 

Premièrement, je suis pas modérateur, je suis juste contre la modification de l'AvA. C'est tout. Ensuite on te dit explicitement que le sujet a été abordé par Ankama, donc t'as pas été "snobé", t'as juste pas pris le temps de faire une recherche avant. 

Si ce sont "des THL full opti" qui profitent pas de la zone, alors pourquoi tu attaques pas le prisme ? Suivant ta logique, s'ils s'en foutent, ils devraient pas défendre non ?

Super, tu pleures pour le prix des pierres dopeul. SPOILER ALERT ! les pious archi-monstres sont à 500kk unité. La totale c'est donc environ 3 millions. Et c'est des monstres niveau 10 ! 
Donc quoi, dans 2 semaines, on te voit pleurer sur le forum pour demander que les prix des âmes soient limités ? Qu'il y ait plus d'archis ? 

Les prix sont subjectifs et décidés par les vendeurs. Soit tu fais le pigeon (comme moi) et tu paies, soit tu fais en sorte de pas payer, et tu fais comme j'ai expliqué plus haut. Dans tous les cas, c'est pas la faute du système d'AvA, c'est la tienne. 

Ensuite on dit "se les carrer", quitte à être irrespectueux autant le faire de manière irréprochable. Ensuite je m'en fiche "d'avoir du mépris" de la part de rageux sur un forum. 

Et oui, tu peux te montrer mécontent. C'est pas un souci, chacun a le droit d'expression. Tout comme j'ai le droit de te dire d'arrêter de te plaindre. C'est beau n'est-ce pas smile 

Et si tu veux vraiment être exigeant, c'est pas en pleurant. C'est en améliorant ta propre expérience de jeu. Ankama a sorti un système qui plaît à la majorité des joueurs, parce que justement, ils s'investissent dedans. Je vois pas pourquoi une poignée de joueurs aurait le monopole des décisions, juste par flemmardise. 

Donc bouge toi, améliore ton expérience de jeu, et arrête de te plaindre à chaque obstacle que tu rencontres. Tu verras, la vie n'en est que meilleure. 

1 -1
Score : 414

trichetriche|19/10/2019 - 17:57:38
1) je suis le seul ici à pas me plaindre 

2) je fais des retours constructifs 

3) j'ai un métier qui me permet de passer mon temps sur les forums, et d'en plus bien gagner ma vie 

Donc merci de faire des retours constructifs si tu veux engager une discussion ! 

tu gagnes 1500 eur sayier tu gg bien ta vie ? mdr va t'inscrire a pole emploi va
0 0
Réagir à ce sujet