Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Bonjour , je voudrais savoir quand y aura t'il des refontes des personnage exemple iop ect, parce que comparée à dofus pc le dofus touch est gravement en retard.
Salut, le staff n'arrête pas de le répéter mais Dofus Touch est différent de la version PC. Dernièrement il y a eu une refonte de 4 classes, il y en aura sûrement une autre l'année prochaine.
Tu peux toujours aller jouer à Dofus PC si tu trouves que Dofus touch est en retard.
Non mais si on est sur Touch c'est pcq on veut pas de ta version PC, les mises à jours ne nous conviennent pas du tout et Touch ne suit pas du tout la même trame et propose des mises à jours propres à sa version. Il n'y a donc pas de retard et Dofus Touch =/= Dofus PC.
Pas d'accord, touch prend le même chemin que PC, et ils sont incapable de réfléchir différemment, pourtant les besoins de cette plate-forme axé mono compte à besoin d'autres chose que les viellerie de multicompte PC.
Nous espérons de tout coeur que jamais les classes ne seront "refaites".
Elles sont très bien comme elles sont, et je pense ne pas être le seul à jouer à DT précisément pour que les classes ne deviennent JAMAIS comme Dofus PC où toutes les classes savent tout faire et ont perdu toute leur identité.
Perso depuis la refont je suis dégoûté de mon feca qui à trop perdu de son côté protecteur, et encore plus quand je compare au premier feca qui servait vraiment de protecteur et pas de rall... Il me manque ce vieux feca ^.^
Salut, le staff n'arrête pas de le répéter mais Dofus Touch est différent de la version PC. Dernièrement il y a eu une refonte de 4 classes, il y en aura sûrement une autre l'année prochaine.
Tu peux toujours aller jouer à Dofus PC si tu trouves que Dofus touch est en retard.
Les quelle ont étais refonte ? Bah ça serai bien quil continue sur leur lancer. Je sais en tout cas que osamodas est devenu trop fort depuis sa maj
Osa, Feca, Sadi et Sram
Non mais si on est sur Touch c'est pcq on veut pas de ta version PC, les mises à jours ne nous conviennent pas du tout et Touch ne suit pas du tout la même trame et propose des mises à jours propres à sa version. Il n'y a donc pas de retard et Dofus Touch =/= Dofus PC.
Perso si je suis sûr touch c'est juste pour le système d'abonnement et la possibilité de jouer de partout.
Chacun se fait son propre avis mais oui la version touch possède de nombreux défauts qui faudrait s'inspirer de la version PC sans autant tout copier.
Non mais voilà à la base je demander juste quand esce quil aller continuer les refonte parce exemple sur les iop, marre de ce gameplay trop prévisible
Cest prévu pour décembre ou janvier logiquement
J'espere que les classe sous-tiers vont être up.
Pas touche au iop il est tres bien comme il est
Nous espérons de tout coeur que jamais les classes ne seront "refaites".
Elles sont très bien comme elles sont, et je pense ne pas être le seul à jouer à DT précisément pour que les classes ne deviennent JAMAIS comme Dofus PC où toutes les classes savent tout faire et ont perdu toute leur identité.
Ca c'est bien dit
Chacun peut donné son avis, seul un sondage officiel peut cloturé le dossier ^^
Il y a aussi du tres bon sur dofus PC.
Perso depuis la refont je suis dégoûté de mon feca qui à trop perdu de son côté protecteur, et encore plus quand je compare au premier feca qui servait vraiment de protecteur et pas de rall... Il me manque ce vieux feca ^.^
Perso le news feca est top je trouve
Beaucoup de joueurs de touch étaient des anciens de dofus pc. Ils sont partit de cette version car justement le jeu est beaucoup trop dénaturé.
Des refontes a gogo comme on en a vu sur pc, non merci.
Par contre il y a des zones a changer pour mieux les adapter au format mobile.